que pensez vous de aion ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je l'aurai rouvert s'il avait été de 5/6euros, voire moins, surtout que j'ai deux comptes, mais là ça ne me branche pas de payer 13 pour un jeu tout de même assez réduit, et il est vrai un suivi assez particulier, pour le moment, on attend encore les grosses features, la présence importante en jeu de GM, les vrais events, bref un DEV et un encadrement véritable des joueurs dans leur expérience de jeu, tout ce qui justifie le paiement d'un abonnement.
Je pense que quand ils auront perdu trop de client, soit ils en auront pas suffisamment et ils mettront un vrai Cash Shop, soit ils réduiront enfin le prix de l'abonnement. Pour moi un 8-10€ serait assez honnête, ce n'est pas comme si c'était Dofus.
Citation :
Publié par Mihone
Je pense que quand ils auront perdu trop de client, soit ils en auront pas suffisamment et ils mettront un vrai Cash Shop, soit ils réduiront enfin le prix de l'abonnement. Pour moi un 8-10€ serait assez honnête, ce n'est pas comme si c'était Dofus.
Aucune chance que le prix de l'abonnement soit revu à la baisse, NCsoft ne fonctionne pas comme ça. Merci tout de même d'avoir "pensé" à un tel truc ( ).
Le contenu qui sera ajouté progressivement au jeu, parce que ouioui ça viendra, pas la peine de casser les couilles avec le manque de contenu ACTUEL d'Aion, calmera peut être ceux que l'abonnement gêne ... Au pire ils iront voir ailleurs, ça n'est pas plus mal. Ils iront se plaindre ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés