que pensez vous de aion ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mihone
4 mois à raisons de 2h par jour, c'est encore moins que 15-20h par semaine et j'assume que c'est largement faisable. En ajoutant la flâne disons 6 mois maximum.

Quand j'aurais fini mes 3 personnages à fond je le ferais si tu veux, d'ici là que l'on me croit ou pas, on monte 50 en 1 mois (surtout avec leur double xp), Achat d'armure gold lvl40+ et c'est 200 à 300k AP/semaine.

Maintenant c'est sure que si tu es le genre de joueur qui se connecte papote 1h farm 30min de manière nonchalante et flâne 30min avant d'aller dormir, dans un siècle t'es toujours là.
On monte tellement 50 en un mois que lors de la release EU/US, les deux plus rapide sont monté en duo et on ding 50 après environ 3 semaines de jeu à jouer 20h sur 24 pendant 7jours sur 7... Alors même avec 2 w-e double XP sur ton mois, c'est pas en jouant en une semaine moins que eux en un jour que tu y arriveras...
Citation :
Publié par JNH
Pas bô de couper les citations vilain
Bon bah du coup j'ajoute que c'est pour ça que 2009 au niveau MMO je l'ai trouvée pourrie (comme 2008, 2007....;D)
oui le probleme c'est qu'il a été primé meilleur mmorpg en 2009 , mais c'est aussi un peu le seul a etre sortie dans certes période :/
Citation :
Publié par Aelumniël
On monte tellement 50 en un mois que lors de la release EU/US, les deux plus rapide sont monté en duo et on ding 50 après environ 3 semaines de jeu à jouer 20h sur 24 pendant 7jours sur 7... Alors même avec 2 w-e double XP sur ton mois, c'est pas en jouant en une semaine moins que eux en un jour que tu y arriveras...
Quand je dis 1 mois c'est +/- 5 semaines.
Ensuite ça dépend complètement de la classe, ces deux là ont joué rodeur/aède en duo, ce n'est définitivement pas le moyen le plus rapide d'y arriver ils ont juste jouer beaucoup et exclusivement en groupe pour leur état mental, cela ne veut pas dire qu'en jouant mieux tu ne peux pas monter 50 en 1 mois et à l'occasion je te le prouverais.

Pour l'heure cette discussion reste totalement subjective, quand le moment viendra on en reparlera.
Citation :
Publié par Aelumniël
oui en gros c'est hyper représentatif de la population

mdr c'est quoi ce temps de jeu de noob ! j'aurais fait une semaine de moins en jouant 24/24 !
Citation :
Publié par Mihone
Quand je dis 1 mois c'est +/- 5 semaines.
Ensuite ça dépend complètement de la classe, ces deux là ont joué rodeur/aède en duo, ce n'est définitivement pas le moyen le plus rapide d'y arriver ils ont juste jouer beaucoup et exclusivement en groupe pour leur état mental, cela ne veut pas dire qu'en jouant mieux tu ne peux pas monter 50 en 1 mois et à l'occasion je te le prouverais.

Pour l'heure cette discussion reste totalement subjective, quand le moment viendra on en reparlera.
50 en un mois, c'est tout à fait faisable mais pas pour un casu qui joue 2h par soir, comme tu le prétend dans tes premiers post. Et ce même avec le mois à 5 semaines...

EDIT: et ça n'a rien de subjectif, même en comptant une fourchette ultra serrée de 7/8h par level de 45 à 50, tu sera déjà entre 35 et 40h, soit toujours comme dans ton exemple de jeu entre 3.5 et 4 semaines, si tu fait de 1 à 45 sur les la dernière semaine et de demi de ton mois en jouant toujours entre 2 et 3h par jours, tu m'appelles.
J'ai le jeu depuis sa sortie, 5 mois donc...
Je joue pas mal de temps mais je flane énormément, a papoter a droite et a gauche. J'ai un clerc 45, un sorcier 43, un glad, un aède, un archer, un spirit et un ass 30.
En gros Aion n'est pas si long a up.. oh il est plus long que d'autres mmo mais au final pas tant que cela. Je pense que même les casus ont leurs places sur ce jeu.
Citation :
Publié par Aelumniël
50 en un mois, c'est tout à fait faisable mais pas pour un casu qui joue 2h par soir, comme tu le prétend dans tes premiers post. Et ce même avec le mois à 5 semaines...

EDIT: et ça n'a rien de subjectif, même en comptant une fourchette ultra serrée de 7/8h par level de 45 à 50, tu sera déjà entre 35 et 40h, soit toujours comme dans ton exemple de jeu entre 3.5 et 4 semaines, si tu fait de 1 à 45 sur les la dernière semaine et de demi de ton mois en jouant toujours entre 2 et 3h par jours, tu m'appelles.
7/8h c'est principalement si ton équipement tiens pas, quand on sait où aller pour emmagasiner beaucoup d'argent, le up devient largement plus facile/rapide.

Et encore une fois c'est totalement subjectif compte tenu de ta façon de jouer que j'ai reconnue dans tes explications. Quand ça sera fait je t'appellerais crois moi.
Citation :
Publié par Mihone
7/8h c'est principalement si ton équipement tiens pas, quand on sait où aller pour emmagasiner beaucoup d'argent, le up devient largement plus facile/rapide.

Et encore une fois c'est totalement subjectif compte tenu de ta façon de jouer que j'ai reconnue dans tes explications. Quand ça sera fait je t'appellerais crois moi.
Je ne vois pas trop comment tourner à plus de 3 bulles à l'heure.
Citation :
Publié par Thana360
J'ai le jeu depuis sa sortie, 5 mois donc...
Je joue pas mal de temps mais je flane énormément, a papoter a droite et a gauche. J'ai un clerc 45, un sorcier 43, un glad, un aède, un archer, un spirit et un ass 30.
En gros Aion n'est pas si long a up.. oh il est plus long que d'autres mmo mais au final pas tant que cela. Je pense que même les casus ont leurs places sur ce jeu.
Le problème n'est pas la vitesse d'xp, mais l'activité pour xp, il y a pas beaucoup de spot et instances pour diversifier et rendre moins monotone l'xp.
Et surtout, les donjons sont trop long... beaucoup trop pour un casual (3 à 6h d'instance, c'est bien trop).
Citation :
Publié par calgarXD
sup , c'est pas des mobs level 40 ? car même avec une roro full daeva , ca va être chaud ><
Non non il y a des monstres nommés "Virago Fantome" à cet endroit, ils sont lvl33, il y a aussi d'autre fantôme lvl30 avec les mêmes hp à l'entrée du téléporteur occidentale.

http://img46.imageshack.us/img46/821/48292774.jpg

Selon ta classe (si tu es dps ou pas) tu peux soit taper les virago fantômes ou les balaurs lvl29 de la strate inférieur car les matériaux de ces derniers se vendent entre 10 et 120k/u et qu'ils drop de façon assez réccurentes des stigmas assez chère à la revente comme <Sceau de Silence> et <Bénédiction de l'arc>

Ici j'ai pris l'exemple templier.
Je ne tape pas aussi fort qu'assassin donc j'ai tué des balaurs jusqu'au lvl31.

les monstres abyssaux rapportant une bonus d'xp de 25%, ça n'a pas été trop long.

Je suis aller aux viragos et en 2h de bash je suis passé 34.

Le principale soucis dont on doit se soucier pour rester rentable ici ce sont les joueurs. En faisant de l'xp dans les abysses en tant que templar je dois tout le temps garder 3k d'ED pour ma régénération si c'est un HL et avoir des consommables pour 2h complète. Il est également obligatoire d'avoir une fenêtre de tchat spécial pour repéré les attaques ennemies et réagir au quart de tour.

Sinon les joueurs de ton lvl sont simple à battre mais je ne conseil pas d'engager un combat sauf si c'est vraiment nécessaire (une perte de temps horrible pour l'xp) c'est pour ça qu'il faut toujours avec une shop qui explique que l'on ne veut pas se battre et en général la personne est très compréhensive.

http://img685.imageshack.us/img685/427/24977571.jpg

http://img62.imageshack.us/img62/5007/78633731.jpg

Niveau drop, je gagne en fonction de ma chance entre 1 et 3 item bleu en 2h et énormément de pierre de mana : Crit. +10 et attaque +2. Ils dropent également un item lié nommé Boucles d’oreilles en grenat de l’âme errante (Précision +44 et Crit +19) à un taux de drop moyen. Ces monstres ayant peu d'hp, ils sont également une grosse source D'AP qui permettent d'acheter des bijoux bleu abyssaux qui tiendront du lvl30 à 43 voir + si votre argent au 40+ se dirige vers une arme assez coûteuse.

Après il y a les balaurs lvl33/34 que je conseil de faire en étant lvl33 ou plus car leurs hp sont beaucoup plus conséquent. Ils dropent les mêmes items que les balaurs 28 avec une légère augmentation du taux de drop. Je conseille principalement cet endroit dans un but financier pour acheter du bleu lvl30-33.
Ha les fenêtres shop... J'en avais toujours une genre "apel T potes jvou dfonss 1 par 1 MDR" quand je voulais pvp et taunter quelque peu grassement les ennemis pour qu'ils reviennent à plusieurs.

Bon des fois, ça marchait un peu trop bien en fait, mais ce sont les risques du métier. :|
je vais poser une question conne : comment on se met en mode marchand

sinon , bénédiction de l'arc , évitez de m'en parler ... me le faire ninja par un templier de m.... a nosh alors que je suis rodeuse , ca fais très mal

sinon , merci pour ton petit guide ^^

PS : donc soit je tape du balaur strat inf , soit je tape du virago strat sup?

PS 2 : sinon pour les joueurs , faut pas rever .... 90% des asmos sont des cons qui veulent faire chier les autres joueurs , c'est tout ... donc pas de compréhension ....
Citation :
Publié par calgarXD

PS 2 : sinon pour les joueurs , faut pas rever .... 90% des asmos sont des cons qui veulent faire chier les autres joueurs , c'est tout ... donc pas de compréhension ....

euh .... lol, t'abuserais pas un tout piti chouilla ?
les abyss c'est une zone pvp, faut pas s'attendre à de la compassion, je vois pas le lien avec le fait que ce soit des cons, et le fait qu'ils veulent te faire chier c'est ton interprétation.

Citation :
Publié par Haya<>Northstar
Ha les fenêtres shop... J'en avais toujours une genre "apel T potes jvou dfonss 1 par 1 MDR" quand je voulais pvp et taunter quelque peu grassement les ennemis pour qu'ils reviennent à plusieurs.

Bon des fois, ça marchait un peu trop bien en fait, mais ce sont les risques du métier. :|
lol j'adore :'D :'D, surtout le ''quelque peu grassement''
Citation :
Publié par Mihone
Arf j'aurais du screen un templar cet aprem en rift, le gars te floodait un message pré traduit en /s essayant limite de me faire culpabiliser, qu'il était sur aion pour se détendre après une dure journée de travail rofl :'(((
Le genre de joueur qui se tue sans faim.
Citation :
Publié par Mr Duke
euh .... lol, t'abuserais pas un tout piti chouilla ?
les abyss c'est une zone pvp, faut pas s'attendre à de la compassion, je vois pas le lien avec le fait que ce soit des cons, et le fait qu'ils veulent te faire chier c'est ton interprétation.

que déja , a eltnen , les asmo se mettent a 5 contre toi avec 7-8 levels de plus , alors dans les abysses ... ca va être quoi ? se faire farmer par des levels 45-50 ( ce qui m'est déja arrivé ...
Citation :
PS : donc soit je tape du balaur strat inf , soit je tape du virago strat sup?
C'est tout à fait ça.

Citation :
Actuellement en templar je n'ai vu "aucun" asmo de ce genre.

Citation :
Arf j'aurais du screen un templar cet aprem en rift, le gars te floodait un message pré traduit en /s essayant limite de me faire culpabiliser, qu'il était sur aion pour se détendre après une dure journée de travail rofl :'(((
Le genre de joueur qui se tue sans faim.
Personnellement je ne tue pas les gens qui ne veulent pas se battre en rift, mais c'est surtout pour éviter d'avoir une réputation no brain killer.
Citation :
Publié par Mihone
Personnellement je ne tue pas les gens qui ne veulent pas se battre en rift, mais c'est surtout pour éviter d'avoir une réputation no brain killer.
Mouais, raf perso de la réputation que je peux avoir et pour le coups t'aurais vu le message du gars ça t'aurais vraiment démangé crois moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés