sup , c'est pas des mobs level 40 ? car même avec une roro full daeva , ca va être chaud ><
Non non il y a des monstres nommés "Virago Fantome" à cet endroit, ils sont lvl33, il y a aussi d'autre fantôme lvl30 avec les mêmes hp à l'entrée du téléporteur occidentale.
Selon ta classe (si tu es dps ou pas) tu peux soit taper les virago fantômes ou les balaurs lvl29 de la strate inférieur car les matériaux de ces derniers se vendent entre 10 et 120k/u et qu'ils drop de façon assez réccurentes des stigmas assez chère à la revente comme <Sceau de Silence> et <Bénédiction de l'arc>
Ici j'ai pris l'exemple templier.
Je ne tape pas aussi fort qu'assassin donc j'ai tué des balaurs jusqu'au lvl31.
les monstres abyssaux rapportant une bonus d'xp de 25%, ça n'a pas été trop long.
Je suis aller aux viragos et en 2h de bash je suis passé 34.
Le principale soucis dont on doit se soucier pour rester rentable ici ce sont les joueurs. En faisant de l'xp dans les abysses en tant que templar je dois tout le temps garder 3k d'ED pour ma régénération si c'est un HL et avoir des consommables pour 2h complète. Il est également obligatoire d'avoir une fenêtre de tchat spécial pour repéré les attaques ennemies et réagir au quart de tour.
Sinon les joueurs de ton lvl sont simple à battre mais je ne conseil pas d'engager un combat sauf si c'est vraiment nécessaire (une perte de temps horrible pour l'xp) c'est pour ça qu'il faut toujours avec une shop qui explique que l'on ne veut pas se battre et en général la personne est très compréhensive.
Niveau drop, je gagne en fonction de ma chance entre 1 et 3 item bleu en 2h et énormément de pierre de mana : Crit. +10 et attaque +2. Ils dropent également un item lié nommé
Boucles d’oreilles en grenat de l’âme errante (Précision +44 et Crit +19) à un taux de drop moyen. Ces monstres ayant peu d'hp, ils sont également une grosse source D'AP qui permettent d'acheter des bijoux bleu abyssaux qui tiendront du lvl30 à 43 voir + si votre argent au 40+ se dirige vers une arme assez coûteuse.
Après il y a les balaurs lvl33/34 que je conseil de faire en étant lvl33 ou plus car leurs hp sont beaucoup plus conséquent. Ils dropent les mêmes items que les balaurs 28 avec une légère augmentation du taux de drop. Je conseille principalement cet endroit dans un but financier pour acheter du bleu lvl30-33.