Aelumniël

Dernières publications

RSS
6 April 2010 à 07:18 - Messages
Le pexing est comparable à WoW vanilla donc faire 1 à 50 compte 2 mois en speed, 3 en prenant le temps. Le point "noir" d... Lire la suite
5 April 2010 à 23:30 - Messages
A l'heure actuelle, les soins ne sont pas augmentés effectivement, ceci dit à part certaines mantras de l'aèdé, les dégâts ... Lire la suite
4 April 2010 à 21:32 - Messages
Tu sait ce qui est réellement pathétique? C'est que sous prétexte que les GS utilisent le hacking de compte pour faire leur... Lire la suite
Une chose est sur, je suis bien content de ne pas vivre dans le même monde que toi... Et une autre chose est encore plus su... Lire la suite
3 April 2010 à 22:30 - Messages
"Ceux qui a trop vouloir la sécurité, sont prêt à sacrifier leur liberté, ne mérite ni l'un ni l'autre" Vous êtes prêt à accep... Lire la suite
2 April 2010 à 07:19 - Messages
Pfffff, on a vraiment l'impression que certains invoquent une pseudo fausseté des chiffres comme une mantra de protection contr... Lire la suite
1 April 2010 à 23:50 - Messages
Mouis, cependant il y a autant "de chance" d'avoir ce cas là que le fanboy, qui multi vote pour la première option. L'un da... Lire la suite
26 March 2010 à 17:45 - Messages
Avec n'importe quelles autres sociétés que NC, je me serais sans doute dit que pourquoi pas, mais vu que c'est NC justement... Lire la suite
25 March 2010 à 23:49 - Messages
Faut arrêter un peu hein -.-', c'est un vulgaire prétexte qui cache surement autre chose, sinon on aurait également eu une ma... Lire la suite
22 March 2010 à 22:08 - Messages
La dénonciation, quelque soit la raison pour laquelle tu la fait, reste un principe nauséeux en soi. Certes, les conséquences... Lire la suite
21 March 2010 à 09:29 - Messages
Pas très compliqué, leurs serveurs ont 11 mois de plus de stuff, de kinah etc.. Et comme le PVE est franchement vide sur Ai... Lire la suite
Ca ne prend effectivement pas un an pour être level 50 et un minimum stuffé, quoique pour le stuff ça dépend encore de la c... Lire la suite

Jeux

Aelumniël joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aelumniël n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aelumniël n'a publié aucune critique de jeu.