[NCwest] The More You MMO – 1er épisode

Répondre
Partager Rechercher
Gold Help Us!

Si vous avez survécu à mon jeu de mot, vous survivrez peut être à la vidéo

Citation :
Salutations Daevas,

L’un de nos principes de base chez NCsoft est que les joueurs passent toujours en premier. Comme vous le savez, l’usage voire l’abus d’un mal que l’on nomme transactions virtuelles (RMT) est un challenge considérable que nous affrontons aujourd’hui dans l’industrie du jeu vidéo. Nous sommes au cœur d’une lutte sans merci pour anéantir les effets négatifs que les RMT ont sur vous, joueurs honnêtes.

Ces transactions virtuelles ne commencent ni ne s’arrêtent avec une simple transaction. Après cette première transaction, les mêmes entreprises qui offrent Kinahs, « power-leveling » et/ou comptes de jeu continuent à faire tout et n’importe quoi pour accéder à vos informations personnelles dans le but de voler, spammer, botter, et finalement gâcher votre expérience de jeu.

Pour cette raison, nous sommes extrêmement stricts sur l’usage des services de RMT ; une politique renforcée par l’action de notre ami Banhamminator !

Peu importe le jeu auquel vous jouez ; Si vous (ou une connaissance) utilisez les services de RMT, vous encourez le risque de perdre tout ce que vous avez gagné à la sueur de votre front… pire encore, vous pourriez être banhamminaté !

The more you know, the more you’ll MMO (plus vous en saurez, plus vous jouerez aux MMO)

Jouez couverts Daevas,

- L’Équipe Communautaire d’Aion
http://fr.aiononline.com
Tiens, je suis en train de commenter ça sur Aionsource justement.

http://www.aionsource.com/topic/1067...st__p__2118114

Citation :
This video isn't funny, it's just a fail attempt at humor "HUUR DURRRR BAN HAMMER SO FUNNAY". If it was a fan-made video it would be okay, but no, just no. These people are supposed to be com & marketing professionals.

Plus, that's maybe... I don't know... SIX MONTHS TOO LATE?

As for the problem itself, Chalky said it all.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Ce qui est bon a savoir, c'est qu'acheter des kinahs c'est intolérable, par contre, KS des mobs, ninja du loot, faire des trains sur des noobs, ça l'es tout à fait, merci NCwest.

Déjà que la vidéo fait rire par son ridicule plus que par sa tentative d'humour,c'est vrai que c'est le pompon!

Franchement,ça aurait pu être fait 100 fois mieux...Ne serait-ce qu'en utilisant des persos du jeu plutôt que des acteurs sur fond blanc...Et le "bann-truc" qui ressemble a un viking ayant perdu son drakkar...

On a évité l'EoC inutile,mais on a récupéré une vidéo ridicule...Mouais...Et en plus,il y a bien écrit 1° épisode sur le site off!
Sous Eve, CCP à instauré une méthode pas trop conne. Plutot que de laisser des transactions illégales se faire, ils ont instauré un système ou des joueurs peuvent acheter du temps de jeu à prix réduit, et le revendre contre de la monnaie ingame de façon tout à fait légitime. Du coup, le prix des ISK (monnaie du jeu) vendu par les "goldfarmers" n'arrivent pas (ou peu) à concurrencer le cours du marché sur cet item.

CCP est heureux (il ne perd pas d'argent), les vendeurs sont heureux (ils se font du pognon IG), et les acheteurs sont heureux (ils bénéficient d'une transaction légale).
Moi j'aime bien ce côté naïf, kitsch, professionnel à hauteur du "eh les gars on fait une vidéo après le taf faut que je teste mon nouveau caméscope numérique? ouai chiche !".

Ils auraient fait un truc sérieux de toute manière ça serait pas passé non plus. Pis je vois pas l'intérêt de se casser le cul à faire une vidéo intéressante pour dire aux gens "N'achetez pas de kinahs". Ya même pas besoin de vidéo pour ça, c'est un bonus, ça les a fait marrer à mon avis et ça leur coûtait rien.

A croire que personne n'a d'humour quand on voit les commentaires, ici, mais surtout sur le site officiel. Sérieux, on s'en fout, ya pas à aimer ou pas, c'est une maladie de toujours rager sur tout, même sur une news.

Ok c'est pas drôle, mais ça fait sourire, c'est déjà ça. Ils pouvaient faire une news écrite toute conne. Ils ont ajouté une vidéo "alakon" en plus. Ben tant mieux.

Aion c'est un jeu hein (jeu / s'amuser / drôle / rigolo > toussa quoi !).

Sérieux, je reviens sur le fofo pour voir ça...

Citation :
L’un de nos principes de base chez NCsoft est que les joueurs passent toujours en premier.
... /facepalmIRL

[Modéré par Yalinea / Heilios : Edit de l'image ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés