Les forums JOL

MllePomone

Dernières publications

RSS
20 avril 2012 à 10:03 - Messages
Bonjour à tous, Nous sommes présents sur Callida si vous souhaitez venir à notre rencontre durant cette OBT. Le recrutement... Lire la suite
13 décembre 2010 à 03:56 - Messages
Je te dis simplement que refuser le vocal, c'est donc privilégier l'écrit (ou se priver de tout mode de communication sur un MM... Lire la suite
10 décembre 2010 à 21:29 - Messages
Aucun rapport. Durant une sortie tout le monde utilise le même langage et vocabulaire de jeu : codifié, simplifié et pratique. ... Lire la suite
9 décembre 2010 à 19:14 - Messages
Par contre autant je serais la première à être tentée de rejoindre une guilde qui prône l'écrit sur le vocal (ma guilde me conv... Lire la suite
6 décembre 2010 à 08:16 - Messages
J'apprécie le soin qu'ils ont mis à créer un style vestimentaire unique pour chaque race. Pour les filles suis fan de l’asym... Lire la suite
6 novembre 2010 à 04:23 - Messages
Tu as le droit de défendre ton projet, c'est légitime. Ma guilde jouait sans vocal, pas d'interdiction de l'utiliser mais la lé... Lire la suite
31 octobre 2010 à 02:21 - Messages
Idem pour moi avec l'écrit. Et ya aucune opposition à faire, ce sont des complémentaires, pas des ennemis ;)... Lire la suite
Même une relation "réelle" peut être enrichie et "complémentée" par l'écrit et le vocal. Chaque mode de communication offre s... Lire la suite
30 octobre 2010 à 21:42 - Messages
Le vocal céleumal. Coucou loulou au passage :merci:... Lire la suite
22 juin 2010 à 18:09 - Messages
Pour la popori ou l'aman ya assez peu de mouvements, avec du climbing en boucle (comparées à d'autres races dont on a déjà eu d... Lire la suite
12 juin 2010 à 12:43 - Messages
Mouai, je rejoins Cis et Zeng, je m'attendais à quelque chose de nouveau, pas à du rafistolage d'anciens trailers. Donc bof, ri... Lire la suite

Jeux

MllePomone joue à :

Aucun jeu pour le moment...

MllePomone n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

MllePomone n'a publié aucune critique de jeu.