MllePomone |
Dernières publications

Bonjour à tous, Nous sommes présents sur Callida si vous souhaitez venir à notre rencontre durant cette OBT. Le recrutement... Lire la suite

Je te dis simplement que refuser le vocal, c'est donc privilégier l'écrit (ou se priver de tout mode de communication sur un MM... Lire la suite

Aucun rapport. Durant une sortie tout le monde utilise le même langage et vocabulaire de jeu : codifié, simplifié et pratique. ... Lire la suite

Par contre autant je serais la première à être tentée de rejoindre une guilde qui prône l'écrit sur le vocal (ma guilde me conv... Lire la suite

J'apprécie le soin qu'ils ont mis à créer un style vestimentaire unique pour chaque race. Pour les filles suis fan de l’asym... Lire la suite

Tu as le droit de défendre ton projet, c'est légitime. Ma guilde jouait sans vocal, pas d'interdiction de l'utiliser mais la lé... Lire la suite

Idem pour moi avec l'écrit. Et ya aucune opposition à faire, ce sont des complémentaires, pas des ennemis ;)... Lire la suite
Même une relation "réelle" peut être enrichie et "complémentée" par l'écrit et le vocal. Chaque mode de communication offre s... Lire la suite

Le vocal céleumal. Coucou loulou au passage :merci:... Lire la suite

Pour la popori ou l'aman ya assez peu de mouvements, avec du climbing en boucle (comparées à d'autres races dont on a déjà eu d... Lire la suite

Mouai, je rejoins Cis et Zeng, je m'attendais à quelque chose de nouveau, pas à du rafistolage d'anciens trailers. Donc bof, ri... Lire la suite