Les forums JOL

MllePomone

Dernières publications

RSS
30 septembre 2009 à 07:51 - Messages
39% Asmo / 61% Elys?Comment est-ce possible? :doute:... Lire la suite
30 septembre 2009 à 07:47 - Messages
Bonne nouvelle, je vais pouvoir à nouveau afficher les titres des joueurs sans risquer le flood visuel :rolleyes:... Lire la suite
30 septembre 2009 à 03:02 - Messages
J'ai été voir les stats du coup et c'est vrai qu'à priori (par rapport aux pourcentages de joueurs par niveau), Vidar avance pl... Lire la suite
30 septembre 2009 à 02:52 - Messages
Voilà pour ma petite pierre apportée à la discussion via mon expérience de guildy.J'ai l'impression, en voyant notamment le pro... Lire la suite
27 septembre 2009 à 14:25 - Messages
Alors les files d'attente, j'accepte, pas le choix en même temps.Ne même pas pouvoir rejoindre la file, bon d'accord c'est chia... Lire la suite
27 septembre 2009 à 01:29 - Messages
HS- Il flotte....viens avec nous, on flotte tous en bas.J'ai beaucoup aimé :mdr:HS Off... Lire la suite
26 septembre 2009 à 01:52 - Messages
Bonsoir Pepi !Je n'y manquerais pas et je crois qu'on va se croiser d'ici peu sur le forum de la guilde !:merci:... Lire la suite
26 septembre 2009 à 01:48 - Messages
25 septembre 2009 à 22:33 - Messages
Petit up pour annoncer officiellement la création de la guilde sur Vidar.Nous sommes déjà une petite trentaine de membres prése... Lire la suite
Bonsoir Dargh,Aucun soucis au niveau horaires. Les membres de la guilde ont tous une vie bien remplie, avec dispo variables.Ce ... Lire la suite
Ah non pas du tout et puis on se basait sur la beta à ce moment là parce que la majuscule n'était pas de base et en gros on dem... Lire la suite
25 septembre 2009 à 15:00 - Messages
Je lis toutes les quêtes.J'ai même passé un moment à la bibliothèque pour lire les ouvrages disponibles, notamment un petit rap... Lire la suite
Je lis les quêtes, je traine à la bibliothèque de Pandae mais j'aime aussi le bashing.:merci:... Lire la suite

Jeux

MllePomone joue à :

Aucun jeu pour le moment...

MllePomone n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

MllePomone n'a publié aucune critique de jeu.