MllePomone

Dernières publications

RSS
5 juin 2010 à 21:33 - Messages
Ouah... :merci:... Lire la suite
Oui c'est horrible, ignoble, indigne de ma personne toussa. Mais que fait la police? Quant à choisir comme référent un neuneu... Lire la suite
Modéré par Megaly : DSO ] ... Lire la suite
5 juin 2010 à 01:37 - Messages
n'héssité plus C'est beau ! Vite, un edit, un lock. C'est gros comme une maison mais ça reste quand même potentiellement dang... Lire la suite
4 juin 2010 à 16:55 - Messages
J'aimerais bien recevoir ce genre de cadeaux d'anniversaire, vu les prix :lit:... Lire la suite
4 juin 2010 à 16:53 - Messages
Freaked out ! Francky il peut copieusement insulter les PK parce qu'il en a marre de se faire tuer et qu'il a passé une sale j... Lire la suite
Si, bien sûr, surtout les yeux et d'ailleurs je suis vraiment étonnée que tu aies réussi à voir l'aguichage's touch dans le r... Lire la suite
C'est tellement évident. Dans beaucoup de MMO on voit des avatars prendre conso sur conso, toujours plus de force, d'agilité,... Lire la suite
4 juin 2010 à 16:53 - Messages
Freaked out ! Francky il peut copieusement insulter les PK parce qu'il en a marre de se faire tuer et qu'il a passé une sale j... Lire la suite
Si, bien sûr, surtout les yeux et d'ailleurs je suis vraiment étonnée que tu aies réussi à voir l'aguichage's touch dans le r... Lire la suite
C'est tellement évident. Dans beaucoup de MMO on voit des avatars prendre conso sur conso, toujours plus de force, d'agilité,... Lire la suite
31 mai 2010 à 16:19 - Messages
Sympa mais je trouve que ya des choré plus sympas que celle là comme celle de Tell me par exemple. Et la Nodoby dance est cul... Lire la suite
Oh :amour:... Lire la suite
31 mai 2010 à 16:14 - Messages
Sur Tera ya des avatars courtement vêtus, j'ai cherché quelques screens. Le jeu n'est pas encore sorti donc difficile de juger ... Lire la suite
Je pense simplement que l'industrie du jeu vidéo est encore majoritairement fait par des hommes pour des hommes (je grossis l... Lire la suite
Oui c'est vrai. Impossible d'appliquer la même formule des deux côtés et dénuder des avatars masculins ne rendrait pas le jeu... Lire la suite
30 mai 2010 à 23:18 - Messages
Le tout c'est de se battre pour une chose utile. Il ne faut pas se battre contre des personnages de MMO à poil mais contre l'id... Lire la suite
C'est exactement ça le soucis, qu'une femme à moitié nue renvoie une image dégradante. Alors que la nudité n'est PAS dégradan... Lire la suite
Le rapport à la nudité, la sensualité et la sexualité féminine a toujours été un sujet à controverse qu'on ne retrouve bizarrem... Lire la suite
30 mai 2010 à 13:05 - Messages
Ah oui sympa le screen. Du coup ça fait 3 pièces d'armure? Sans compter les bijoux et l'arme : torse, gants, bottes. C'est vr... Lire la suite
30 mai 2010 à 02:25 - Messages
Oui c'est vrai. Les quêtes liées au personnage dans un MMO c'est pas forcément simple, on trouve ça plus facilement dans un RPG... Lire la suite
J'ai de sérieux doutes mais... Allez qui sait? :D... Lire la suite

Jeux

    MllePomone joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MllePomone n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MllePomone n'a publié aucune critique de jeu.