Votre personnage : masculin ou féminin ?

Répondre
Partager Rechercher
Haha ça me rappelle les premiers jours où j'ai découvert les MMO.
J'avais un pote qui prenait tout le temps un avatar féminin, et à l'époque je ne savait pas que c'était fréquent.
Du coup je me moquais de lui et je lui demandais s'il était à ce point en manque d'affection.
Et il m'avait répondu "Franchement c'est mieux de passer 3h de jeu à regarder le c** d'une femme plutôt que d'un homme".
Je n'avais pas trouvé de réponse à ça xD

Mais bon malgré ça je fais toujours des avatars masculins, c'est le sexe fort après tout (non pas taper :P).
Pour ma part, je fais surtout en fonction de la manière qu'ils lancent leurs sorts.

Pour exemple : Dans WoW, si je veux me faire un Mage UD, je vais choisir UD Mâle car je préfère la façon dont ils lancent leur bolt par rapport aux femmes. En revanche, si je veux me faire un Wawa/DK, je choisirai une femme UD pour les mêmes raisons citées au dessus.
Moi ça dépend des MMO, sur wow j'ai fais une taurenne druide car les tauren sont vraiment trop gros, sur Aion j'ai fais une sorcière car les homme asmo ce tiennent vraiment comme des tapettes quand ils bougent pas ! par contre sur Age of Conan j'ai fais un homme car les armures sur les femmes c'était vraiment trop moche !
Citation :
Publié par lasuerte
Comme blood je pense que chacun devrait faire un perso de son sexe comme ca on pourrait meme draguer IG ahah

et moi je pense que c'est mal de créer un compte sur jol pour dire des bêtises
Citation :
Publié par Amiot
huhuhuhu
Respire.

Citation :
Publié par bloodshuriken
T'as tout à fait raison, je fait toujours des perso masculin, pour un homme, je trouve que cela va de soi.
Just what the fck?
Jamais fais de perso féminin ( ou très très rare ) , c'est pas parce que je vais jouer plusieurs heures devant mon pc que jvais etre en manque de cul féminin à regarder et que du coup jvais créer un perso féminin ( jdis ca car la première excuse des messieurs pour justifier leur choix baaaahhh ..... c'est ca .)
Nan ca je le fais IRL donc bon jsais pas pourquoi j'ferais un perso féminin ( j'vois pas d'autre justification pour en faire un , veuillez me pardonner ) .
J'ai toujours fais un mec car ca m'a semblé normal c'est tout .

PS : c'est pas pour autant que ca me répugne de jouer un perso Féminin hein , juste pour préciser , c'est juste que bon après chacun ses goûts mais de la a justifier le fait de choisir un perso féminin juste pour le matter durant nos longues heures de bash ... .
Moi je joue plus souvent des persos féminins,non pas parce que je suis en manque oO,non pas parce qu'un cul de meuf est plus agréable a regarder (constatons donc que ceux qui dénigrent cet argument préferent mater des culs de mecs ),non pas parce que je me sens féminin,ni parce que je veux passer pour une gonzesse,mais simplement car dans la majorité des cas je trouve le skin + réussi,ainsi que les animations,et surtout les voix.

Jtrouve que les gens se soucient trop de l'impact "sexuel" de jouer un perso de sexe différent,et ils se créent un malaise tout seul Oo.
il faut avouer que c'est la conséquence indirecte la société hétéro sexuelle machiste de base... Mais bon, j'entends beaucoup de gens parler notre bonne société de consommation et de la mondialisation, qui serait, selon les dire des facteurs très important dans notre perception actuelle des choses.

ou alors comme moi vous pensez que je ne raconte que des conneries, qu'a chacun son avis et dommage pour les petits frustrés qui ne peuvent pas voir le sexe faible s'intégrer dans un MMO.


Tout ça pour dire qu'il m'arrive de jouer l'un ou l'autre, pour plein de raisons mais à chaque fois différentes.
*répond juste pour mentionner une anecdote rigolote au sujet des choix de sexe de perso*

Il était une fois un joueur qui avait prit un avatar féminin, parce qu'il (l'avatar) avait la classe. Et qui eu le malheur de faire une fois (ou deux) une faute d'accord, parce qu'il (le joueur) était rôliste et avait eu une déformation "RPtionnelle". Et d'autres joueurs furent alors persuadé qu'il était une fille jouant un personnage de fille.

...........eh bin juste pour dire... rien en fait, ce fut un enfer, l'avatar féminin fut supprimé. Et comme dirait la chanson :

La morale de s'te pauvre histoire,
c'est si tu veux jouer tranquille et pénard,
Faut surtout pas s'promener en jupon,
A moins d'être un gros nain pochtron...

*les nains c'est bons, mangez-en*

[Modéré par Daynos de Nory : DSO]


Pour les perso féminin, pour ma part j'aprécier d'en voir meme si je n'en joue pas, mais ce qui m'emmerde c'est les joueur " RP " sur serveur pvp. Certaints finisse par perdre leur testostérones à force de se prendre pour des elfettes.

Heuresement ca touche un faible % de la population , et en général quand tu parle à une elfette sous Mumble tu peut etre sur que le mec n'est pas éféminée pour autant.

[Modéré par Daynos de Nory : DSO]


Ouais sinon perso féminin ou masculin m'en fout
Je joue aussi des personnages feminins.

Parce que quand je joue un homme et que je commence a trop PK.
Les gens disent : A l'enfoiré !
Et me déteste.

Alors que quand je joue un perso féminin et que je PK autant.
Les gens disent : Oh la salope !
Et m'aime toujours un peu quand même, parce qu'on aime tous les salopes.
Toujours un perso masculin parce que je n'arrive pas à m'imprégner de mon avatar si il n'est pas du même sexe que moi déjà ! Et de toute façon ma femme refuse que je joue un perso féminin sinon elle me fait la vie (refoulé du cul, etc...)
Ca sera un homme pour ma part, j'essaye de m'identifier à mon perso, c'est pour ça que j'ai un peu du mal à jouer un perso féminin.


[Modéré par Daynos de Nory : Hors sujet]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés