Votre personnage : masculin ou féminin ?

Répondre
Partager Rechercher
Ou combien de fois j'ai vue : Legodas , Legolass

Mais bon c'est un Mythe , une légende !

Perso je préfère le gars qui innove ( ) et qui ajoute un FR après son pseudo , pour la fierté de la nation ... ( même sur Serveur FR , sisi j'vous jure , c'est juste au cas ou le type se perd ... )

EDIT-Hax : t'as oublié Gimli et Sauron , les autres ils sont pas trop représenté ( RIP Frodon ) .
Ou Aragorn tiens.

On continue?
Mais Reiken je disais intrus parce que c'est pas le fatidique dark[insert random perso connu] ^^

Ouais "Shuu" ça me fait penser à une onomatopée, me semble que tu avais une asiat en avatar y a... je sais plus combien de temps mais à chaque fois je la voyais limite dire "Shuuuu =^.^="
(pardonnez ce HS complètement débile...)

Citation :
et qui ajoute un FR après son pseudo , pour la fierté de la nation ... ( même sur Serveur FR , sisi j'vous jure , c'est juste au cas ou le type se perd
Mais complètement !! Jamais compris l'intérêt =__=

Enfin remarque dans mes pseudos j'innove pas d'année en année, et une fois on m'a même prise pour un bot sur Aion parce que j'ai farmé les récoltes 5H sur le même spot (foutus xilix) et parce que mon pseudo était un peu limite faut croire (Ysz) bien qu'il y ait pire... Mais jamais mis de "FR" (c'est laid) ou de xXXpseudoXXx, ni de oOpseudoOo ou de b14tch93 ou pire encore (c'est du vécu sur Atlantica un mec qui disait que c'était sa fille qui avait choisi le pseudo) SALOPE (si si, véridique, et en majuscules s'il vous plaît).

Enfin bref quelque soit le sexe de mon perso, j'essaie d'accorder le genre, bien que, comme Megaly, j'ai beaucoup plus de pseudos féminins en stock que masculins (j'aime pas spécialement ceux des générateurs, j'aime bien l'inventer moi-même). Mais ça m'empêche pas de jouer des mecs s'ils sont classe ^^ (ce qui n'arrive pas souvent en fait :/ )
Je fais parti des types qui s'identifient en partie à leurs avatars (toujours masculin... etc), donc de là le choix du pseudo correspond à une figure emblématique qui me permettra de m'y retrouver.

Honnêtement je n'aime pas les générateurs de pseudo parce qu'ils sont justement vide de sens. Ca a beau sonner bien à l'oreille, ça ne restera juste qu'un "son". Donc je me rabat sur un pseudo plus ou moins connu qui permettra non seulement d'associer à mon avatar une certaine "image", mais qui transmettra cette image aux connaisseurs.
Puis bon c'est toujours fun d'avoir ce genre de pseudo à expliquer dans les topics "D'où vient votre pseudo ?" des guildes (surtout s'il n'est pas très connu).

Si vraiment je devais avoir un pseudo inventé, il faudrait que ce pseudo ait un sens et qu'il soit en rapport avec mon personnage. Ce qui donnerais par exemple pour un archer "percebrume" ou un guerrier "danselame".
Mais dans un cas où l'autre, soit le pseudo fait ringard à mon goût (désolé les mecs qui en utilisent, c'est juste que ça sonne comme un nom d'indien apache à mes oreilles ), soit le pseudo est déjà pris et repris avec sa version anglaise également ("swordancer"... etc).

Du coup je préfère me rabattre sur un pseudo appartenant à un personnage déjà existant, c'est plus facile, plus parlant, et ça permet de discuter parfois avec des joueurs qui ont le même centre d'intérêt.
Moi j'innove sur tout les MMO niveau pseudo de mon perso mâle ...

Reiken ... Reiken .... Reiken ....

Ouai bon , ok , on change pas une équipe qui gagne hein !

( c'est marrant ce topic s'est transformé en 3615 My Life )
Citation :
Publié par Reiken
[...]
( c'est marrant ce topic s'est transformé en 3615 My Life )
Tu te réveille maintenant toi ?
Tous les forums c'est 3615 My Life, pas que ce topic.

C'est le principe même du forum que de discuter comme tu discuterais avec quelqu'un dans la rue, sauf qu'ici t'as pas besoin de te raser et d'être présentable pour faire du social.
Citation :
Publié par Jinou
C'est le principe même du forum que de discuter comme tu discuterais avec quelqu'un dans la rue, sauf qu'ici t'as pas besoin de te raser et d'être présentable pour faire du social.
Poster en caleçon à 4h du mat quand on a trop bu c'est presque aussi sympa que de fumer après le sexe.

Sinon je pense que je ferrais un bon mâle pour une raison simple, je n'aime me faire draguer quand je joue un perso feminin.
Citation :
Publié par Jinou
Honnêtement je n'aime pas les générateurs de pseudo parce qu'ils sont justement vide de sens.
Ca aide les gens qui n'ont pas l'inspiration qui vient (des fois ça inspire vers un nouveau pseudo trop roxant)
Et un pseudo c'est vide de sens ça ne représente en rien la manière de jouer du joueur.
Ce n'est parce que je vais voir "Naruto-Kyubi" dans un jeu que je vais me dire OMG il doit drôlement être fort lui car il a un démon renard enfermé dans son corps de popori.
La seule chose que je me dis c'est "Ah il était inspiré lui le jour où il a fait son perso"
Citation :
Publié par Jinou
Ça a beau sonner bien à l'oreille, ça ne restera juste qu'un "son".
Un pseudo c'est avant tout écrit pas forcément besoin de la prononcer.
Citation :
Publié par Jinou
Donc je me rabat sur un pseudo plus ou moins connu qui permettra non seulement d'associer à mon avatar une certaine "image", mais qui transmettra cette image aux connaisseurs.
Oui mais du coup ce n'est pas toi c'est juste une transposition d'un univers à un autre. Par exemple je suis fan des pokémons et je vais appeler mon perso spé Heal Leveinard, ok on est dans la même et pourtant je pense que tu seras d'accord pour dire que l'univers est décalé.
Citation :
Publié par Jinou
Puis bon c'est toujours fun d'avoir ce genre de pseudo à expliquer dans les topics "D'où vient votre pseudo ?" des guildes (surtout s'il n'est pas très connu).
C'est pas parce qu'on a inventé son pseudo que forcément il n'a pas une histoire.
Et puis c'est toujours glorifiant d'être unique dans une communauté de joueur.
(Eh mais tu es le Gintama de Aion ? Non je m'appelais Bontenmaru sur Aion. )

Citation :
Publié par Jinou
Si vraiment je devais avoir un pseudo inventé, il faudrait que ce pseudo ait un sens et qu'il soit en rapport avec mon personnage. Ce qui donnerais par exemple pour un archer "percebrume" ou un guerrier "danselame".
C'est le comble de la mochitude je crois.
Je préfère 100 fois plus le nom bien décalé qui peuvent faire rire.
Citation :
Publié par Jinou
Mais dans un cas où l'autre, soit le pseudo fait ringard à mon goût (désolé les mecs qui en utilisent, c'est juste que ça sonne comme un nom d'indien apache à mes oreilles ), soit le pseudo est déjà pris et repris avec sa version anglaise également ("swordancer"... etc).
Ah c'est un bon point, par pitié arrêtez de chercher des noms traduits dans la langue la plus parlé au monde ça fait tout sauf coul.
Citation :
Publié par Jinou
Du coup je préfère me rabattre sur un pseudo appartenant à un personnage déjà existant, c'est plus facile, plus parlant, et ça permet de discuter parfois avec des joueurs qui ont le même centre d'intérêt.
Le seul point positif mais sinon c'est à toi de construire l'image de ton perso, prendre une image tout faite et essayer de l'adapter dans un univers totalement décalé c'est toujours raté.

EDIT: Mais j'ai quote quel message là ? ._.
Citation :
Publié par ChatMellow
[...] Ce n'est parce que je vais voir "Naruto-Kyubi" dans un jeu que je vais me dire OMG il doit drôlement être fort lui car il a un démon renard enfermé dans son corps de popori. [...]
Elle m'a bien fait rire celle là

Ouais je vois ce que tu veux dire, c'est vrai qu'un univers qui ne correspond pas ça peut être pire.
Mais bon après faut pas non plus choisir quelque chose hors-contexte non plus. Par exemple si tu choisis un guerrier et que tu lui attribues le nom d'un guerrier d'un autre univers mais qui possède certaines ressemblances ça peut aller.

Après là où je suis d'accord, c'est pour l'originalité, c'est sûr que là il y a de fortes chances que ton pseudo ne soit pas unique.

Quant au fait qu'un pseudo qui porte un sens te paraisse moche, pour moi c'est une nécessité. Je n'aime pas laisser les choses aux hasards et j'aime le fait qu'il y ai une raison derrière un choix.

Pour les pseudos marrants, c'est sympa 30 sec mais après ça ne fait plus rire (sauf si vraiment le type a trouver LE pseudo qui fait rire à vue) et devoir me trimballer un avatar avec un pseudo qui a perdu son utilité ça m'intéresse pas trop.

Honnêtement, j'aurais préféré m'inventer un pseudo mais jusqu'ici mon imagination ne m'a pas permis de trouver quelque chose de satisfaisant et d'unique, donc je me rabat sur les références d'autres univers.
J'ai toujours joué des perso féminin sauf sur RO
Je trouve plus joli un avatar féminin qu'un avatar masculin et j'aime avoir un beau perso.

Puis entre regarder un derrière de mannequin en armure ou celui d'un substitut de Stallone aka Rocky.B le choix est vite fait.
Citation :
Publié par ChatMellow

C'est le comble de la mochitude je crois.
Je préfère 100 fois plus le nom bien décalé qui peuvent faire rire.
Genre "Percebrume" et "Danselame" ça fait pas rire déjà :P
Je me pose quand même des question au sujet de ceux qui parlent de s'identifier à leur personnage..... ça me semble quand même un concept assez étrange et éloigné du jeu que j'aimerais comprendre.

Dans un jeu de rôle (RPG de MMORPG) le but à toujours été d'incarner un personnage et jamais de s'incarner à travers un personnage...

Je vois assez mal comment on pourrait s'identifier à un avatar dont la principale (voir pour beaucoup la seule) activité est de tuer des monstres en boucle.
Citation :
Publié par Fadanaf
Je me pose quand même des question au sujet de ceux qui parlent de s'identifier à leur personnage..... ça me semble quand même un concept assez étrange et éloigné du jeu que j'aimerais comprendre.

Dans un jeu de rôle (RPG de MMORPG) le but à toujours été d'incarner un personnage et jamais de s'incarner à travers un personnage...

Je vois assez mal comment on pourrait s'identifier à un avatar dont la principale (voir pour beaucoup la seule) activité est de tuer des monstres en boucle.

Hmm juste de te transposer dans l'univers, d'imaginer que t'es un super guerrier op et tout ça? Ce qu'à priori tu peux pas faire irl? C'est un truc spontané quoi j'vois ça comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés