Honnêtement je n'aime pas les générateurs de pseudo parce qu'ils sont justement vide de sens.
Ca aide les gens qui n'ont pas l'inspiration qui vient (des fois ça inspire vers un nouveau pseudo trop roxant)
Et un pseudo c'est vide de sens ça ne représente en rien la manière de jouer du joueur.
Ce n'est parce que je vais voir "Naruto-Kyubi" dans un jeu que je vais me dire OMG il doit drôlement être fort lui car il a un démon renard enfermé dans son corps de popori.
La seule chose que je me dis c'est "Ah il était inspiré lui le jour où il a fait son perso"
Ça a beau sonner bien à l'oreille, ça ne restera juste qu'un "son".
Un pseudo c'est avant tout écrit pas forcément besoin de la prononcer.
Donc je me rabat sur un pseudo plus ou moins connu qui permettra non seulement d'associer à mon avatar une certaine "image", mais qui transmettra cette image aux connaisseurs.
Oui mais du coup ce n'est pas toi c'est juste une transposition d'un univers à un autre. Par exemple je suis fan des pokémons et je vais appeler mon perso spé Heal Leveinard, ok on est dans la même et pourtant je pense que tu seras d'accord pour dire que l'univers est décalé.
Puis bon c'est toujours fun d'avoir ce genre de pseudo à expliquer dans les topics "D'où vient votre pseudo ?" des guildes (surtout s'il n'est pas très connu).
C'est pas parce qu'on a inventé son pseudo que forcément il n'a pas une histoire.
Et puis c'est toujours glorifiant d'être unique dans une communauté de joueur.
(Eh mais tu es le Gintama de Aion ? Non je m'appelais Bontenmaru sur Aion. )
Si vraiment je devais avoir un pseudo inventé, il faudrait que ce pseudo ait un sens et qu'il soit en rapport avec mon personnage. Ce qui donnerais par exemple pour un archer "percebrume" ou un guerrier "danselame".
C'est le comble de la mochitude je crois.
Je préfère 100 fois plus le nom bien décalé qui peuvent faire rire.
Mais dans un cas où l'autre, soit le pseudo fait ringard à mon goût (désolé les mecs qui en utilisent, c'est juste que ça sonne comme un nom d'indien apache à mes oreilles

), soit le pseudo est déjà pris et repris avec sa version anglaise également ("swordancer"... etc).
Ah c'est un bon point, par pitié arrêtez de chercher des noms traduits dans la langue la plus parlé au monde ça fait tout sauf coul.
Du coup je préfère me rabattre sur un pseudo appartenant à un personnage déjà existant, c'est plus facile, plus parlant, et ça permet de discuter parfois avec des joueurs qui ont le même centre d'intérêt.
Le seul point positif mais sinon c'est à toi de construire l'image de ton perso, prendre une image tout faite et essayer de l'adapter dans un univers totalement décalé c'est toujours raté.
EDIT: Mais j'ai quote quel message là ? ._.