Sean Norris |
Dernières publications

Des BGs ouvert ca existe ca ? :maboule: Vu que le jeux s'orienter sur des instances à 5 et des graphismes bien gourmand, à mon ... Lire la suite
C'est moi ou sombremmo fait une croisade contre Lineage et ses aficionados ? Mais concrètement comment tu peux critiquer quelqu... Lire la suite

http://popori.ru/blog/screenshots-arts/518.html Des Screenshots de TERA inédit pendant le PAX Au rendez vous, des instances à... Lire la suite

Pareil que les Fr sauf que les allemands sont meilleur la plupart du temps.... Lire la suite

Dit le mec qui sort du forum WoW JoL et qui ne connait rien d'autre aux MMO a part le PvE et les faction Dit le mec qui so... Lire la suite
En rien sauf son gameplay "action", sinon tu me cite un MMO qui innove en s'moment ? Attend je vais te facilité les choses y'en... Lire la suite
Parce qu'il doit respecter les prévisions :rolleyes: Ca commence à peine la, mais ce thread est une belle ébauche de ce qui ... Lire la suite

Marrant comme certains lisent ce qui les arrangent.... Déjà non, il dit juste qu'ils ont purement et simplement viré le PK/PvP... Lire la suite

Modéré par Megaly : Provocation ] ... Lire la suite
Modéré par Daynos de Nory : Troll] ... Lire la suite

Modéré par Megaly : Non ] ... Lire la suite
Modéré par Megaly : HS ] ... Lire la suite
Modéré par Megaly : HS ] ... Lire la suite

Modéré par Daynos de Nory : Flood] ... Lire la suite

C'est un con qui a mal plié la carte... Lire la suite

Nan c'est juste qu'ils pensent qu'en reproduisant le schéma WoW ca fera le même carton ^^ ( sauf qu'il est impossible de reprod... Lire la suite