Sean Norris

Dernières publications

RSS
5 septembre 2010 à 22:01 - Messages
Des BGs ouvert ca existe ca ? :maboule: Vu que le jeux s'orienter sur des instances à 5 et des graphismes bien gourmand, à mon ... Lire la suite
C'est moi ou sombremmo fait une croisade contre Lineage et ses aficionados ? Mais concrètement comment tu peux critiquer quelqu... Lire la suite
5 septembre 2010 à 14:39 - Messages
http://popori.ru/blog/screenshots-arts/518.html Des Screenshots de TERA inédit pendant le PAX Au rendez vous, des instances à... Lire la suite
4 septembre 2010 à 21:34 - Messages
Pareil que les Fr sauf que les allemands sont meilleur la plupart du temps.... Lire la suite
4 septembre 2010 à 18:37 - Messages
Dit le mec qui sort du forum WoW JoL et qui ne connait rien d'autre aux MMO a part le PvE et les faction Dit le mec qui so... Lire la suite
En rien sauf son gameplay "action", sinon tu me cite un MMO qui innove en s'moment ? Attend je vais te facilité les choses y'en... Lire la suite
Parce qu'il doit respecter les prévisions :rolleyes: Ca commence à peine la, mais ce thread est une belle ébauche de ce qui ... Lire la suite
29 mai 2010 à 17:27 - Messages
Marrant comme certains lisent ce qui les arrangent.... Déjà non, il dit juste qu'ils ont purement et simplement viré le PK/PvP... Lire la suite
27 mai 2010 à 19:15 - Messages
Modéré par Megaly : Provocation ] ... Lire la suite
Modéré par Daynos de Nory : Troll] ... Lire la suite
18 mai 2010 à 18:58 - Messages
Modéré par Megaly : Non ] ... Lire la suite
Modéré par Megaly : HS ] ... Lire la suite
Modéré par Megaly : HS ] ... Lire la suite
18 mai 2010 à 13:48 - Messages
17 mai 2010 à 18:09 - Messages
17 mai 2010 à 13:52 - Messages
Nan c'est juste qu'ils pensent qu'en reproduisant le schéma WoW ca fera le même carton ^^ ( sauf qu'il est impossible de reprod... Lire la suite

Jeux

    Sean Norris joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sean Norris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sean Norris n'a publié aucune critique de jeu.