|
Préface : Ce post n'est absolument pas amené à attirer les trolls et toutes autres formes d'abus. Il n'est là que pour remettre les points sur les "i" concernant quelques uns qui s'enfoncent dans leurs convictions/rêves; convictions/rêves qui, après analyse, se trouvent erronés. Même si cela vous parait contraire à certain us, je ne tolèrerai aucune remise en question de ce post dont l'ensemble des informations sont justifiés, ou, du-moins, ne sont pas contredites, par des sources officielles. Je place ce dernier point au conditionnel car suivant les futures news il est susceptible de changer. Vous pouvez bien sur y réagir mais absolument pas en retombant dans de vulgaires posts à whine! À bon entendeur.
Croyance n° 1 : Tera se voulait à la base un jeux PVP hérité de Lineage 2. La réponse est .. Non.. comme le fait remarquer Uther dans sa news publiée le 23 janvier 2009 et celle du 29 janvier 2009, Tera est un jeux qui se base en 1 sur son système de combat dynamique, en 2 sur son système politique et en 3 sur sa diversité au niveau du PVE. À se moment là le pvp n'est qu'"envisagé". Mais, me diriez vous, "Oui mais des concepteurs de linéage 2 ont rejoint les rang des développeurs de Tera" Oui et, qu'est-ce qui les force à refaire le même système de pvp que linéage ? Le mythe du "Tera next linéage" repose uniquement sur le fait que des développeurs de L2 se sont joints au groupe de développeurs de Tera. Il n'a jamais été confirmé qu'ils travailleraient sur un pvp à la L2 ou proche. Croyance n° 2 : Les BG de Tera seront forcement des zones instanciées. À nouveau la réponse est non. Rien ne confirme que les BG de Tera seront des zones instanciées et non pas des espaces ouverts avec de nombreux objectifs et dédiés au PVP! Il en va de même avec les donjons. Je me souvient il y a quelques semaines toutes discutions sur les donjons plaçaient systématiquement ces derniers dans la catégorie "instanciés". Or avec les nouvelles de la GamesCom on s'est rendu compte que la majorités d'entre eux seront ouvert et que ceux qui sont instanciés concerneraient principalement les donjons de type raid. Il peut en être de même avec les BG sur lesquels nous en savons encore très peu ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Petite précision concernant 2 points
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Mister Maboule |
Trouver plus de messages par Mister Maboule |
|
Ca dépend tu la fais a quoi l'omelette? Merci de citer tes sources culinaires: c'est du sérieux ici on lol pas.
|
![]() |
|
|
Ah ben j'aurais mieux fait de ne pas revenir vu les énormités qui pullulent ici !
Citation :
Torchlight ça te parle ? Tu diras aux frères Schaeffer que développer un diablo-like alors qu'ils bossaient chez Blizzard sur Diablo c'était idiot comme concept, même si ça leur permet de faire de l'argent pour monter un studio et qui plus est un genre de jeu sur lequel ils ont déjà de l'expérience vu qu'ils ont bossé sur des opus similaires. Ben pour lineage c'est pareil. Citation :
Citation :
et bien sur l'idée n'était pas renforcée car Tera s'annonçait alors comme un jeu relativement proche de Lineage II. Il n'était alors pas question de système politique, pas d'instances mais bien d'un jeu open world promettant le meilleur contenu PvP des jeux "du moment". 1 an plus tard et (500 000 whine) Tera devenait le prochain pseudo wow-killer et subit une régression du PvP au profit du PvE. Tera le prochain MMO open world instancié avec des instances non-instanciées <3 |
![]() |
|
|
Des BG ouverts ca donne quoi alors ? Des zones Rvr ? Des zone Pvp de Guilde/groupe/random faction ?
Y'a encore beaucoup trop de flou :x. |
![]() |
|
|
Ouais, fin le Dreadgion d'aion... (déjà on avait dit stop les comparaisons à la con) c'est plus du PvE que du PvP.
|
![]() |
|
|
Bg ouvert ? Comme les zones pvp à objectif de War (les zones orange) ?
|
![]() |
|
Mister Maboule |
Trouver plus de messages par Mister Maboule |
|
Citation :
Ne pas mélanger les torchons et les serviettes. Le combat (déplacement, utilisation de skill) > Tu peut l'inclure dans le gameplay. Le pk et le sytème politique > Tu peut l'inclure dans les mécaniques de jeu. Je parle du gameplay uniquement. Le gameplay de TERA? no target, déplacement complet : Esquive roulade blocage saut, saut d'attaque, précision ... J'en passe et des meilleurs. A l'heure actuel : c'est en passe de devenir une référence. Je sais pas regarde une video de lineage. http://www.youtube.com/watch?v=MKxkj7H-Fuw @face à face, très peu/pas du tout de déplacement, sans interface(ca à pas l'air de le déranger), spam skill jusqu'à la mort de l'adversaire... 1Millions de visionnage. Si vous avez une video plus pertinante hésitez pas) Regarde une video de wow à la même époque: http://www.dailymotion.com/video/x98...bre_videogames (Assez / très mauvaise sois dit en passant) Pour deux jeux de 2004 c'est une blague! Et j'ai pris Wow en référence mais tu verrais le GAMEPLAY d'autre mmo ca serais peut-être encore plus flagrant . Aussi , oui je le redis : GAMEPLAY de référence ? c'est une blague... :x |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A l'heure actuelle ceux qui sont pareils sont loin d'être des références, la seule différence ? Le matraquage de pub que l'on fait pour Tera.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|