Darhim |
Dernières publications

En provenance de la Croisée ... Lire la suite

Sujet mis dans la bonne section de la Croisée... Lire la suite

Sujet mis dans la bonne section de la Croisée... Lire la suite

Mouai, en fait ça m'en bouge une sans bouger l'autre, mais je ne le vois pas sur le site off, ou est-ce que tu as trouvé l'info... Lire la suite

Ce qui est surprenant c'est que ça ne concerne que l'Europe, enfin il faut espérer que cette fusion repartisse au mieux la popu... Lire la suite

Vous savez que ce n'est pas un prix officiel ? Mais juste celui décerné par PC Gamer après avoir couvert l'E3 ?... Lire la suite

Le topic a plus d'un an, depuis ce serveur n'est plus disponible. Je clos donc ce sujet.... Lire la suite

Ou celui "Nous on ne claque pas tout notre bugdet en pub", mais ça leur porte un peu préjudice :ange:... Lire la suite

[Wiki] Bon retour sur Telara : le guide de ce qui a changé depuis votre départ
Rift - Les plaines éternelles
Rift - Les plaines éternelles
De notre fansite jol, c'est basé sur les stats fournies par Trion.... Lire la suite

Oula calme toi petit ! Tu peux déjà te rendre dans la coin Vindictus du forum dans la section Les Mondes Libres Ensuite ce n... Lire la suite
Jeux
Darhim joue à :
Darhim a joué à :
Rift (2010-2011) | Age of Conan: Unchained (2008) | The Chronicles of Spellborn (2008-2009) | |||
Neverwinter Nights 2 (2007-2009) | Pirates of the Burning Sea (2007-2009) | Dungeons and Dragons Online (2006-2010) | |||
Guild Wars (2005) | Neverwinter Nights (2005-2006) | Star Wars Galaxies (2003-2004) |