Les forums JOL

Darhim

Dernières publications

RSS
7 avril 2012 à 16:46 - Messages
C'est un sujet qui revient souvent en ce qui concerne Rift et ce depuis sa première bêta ^^... Lire la suite
5 avril 2012 à 23:00 - Messages
Ce fil est l'extraction du sujet sur les skill raciaux, merci de veiller à ce que vos messages restent courtois et à faire preu... Lire la suite
5 avril 2012 à 22:56 - Messages
Je viens de faire un ménage assez conséquent, merci de rester dans le sujet car vous étiez partis fichtrement loin.... Lire la suite
2 avril 2012 à 19:50 - Messages
Ce genre de sujet n'a pas sa place ici et tournera de toute façon au pugilat. Je ne lui laisse donc aucune chance et le clos.... Lire la suite
31 mars 2012 à 20:11 - Messages
Des journalières hebdomadaires sur les raids, sympa l'idée. Edit : on me fait signe que ce n'est pas nouveau, je vais me couch... Lire la suite
31 mars 2012 à 11:17 - Messages
Medenor a pris note de vos critiques et a changé son actualité, merci de vous concentrer sur le sujet, le report de la mise à j... Lire la suite
19 mars 2012 à 21:22 - Messages
Tremblez ! :mal:... Lire la suite
Non c'est plutôt ça : http://www.youtube.com/watch?v=DRpeSgMvMA8... Lire la suite
Donc si tout le monde connait le personnage de son avatar, du Vendredi soir au Samedi il ne modère pas :p Sauf si un des autre... Lire la suite
14 mars 2012 à 22:04 - Actualité
Les nouvelles vont bon train ces temps-ci, plus nous nous approchons de la sortie de patch 1.8 de Rift plus des détails sur l'av... Lire la suite
13 mars 2012 à 10:41 - Messages
Seulement les questions sont établies à partir de notre fan site et non l'officiel. En lisant les articles sur JoL vous auriez ... Lire la suite
7 mars 2012 à 20:49 - Messages
Bah, ils ont fait l'erreur de dépenser leur budget pour développer le jeu plutôt que de le balancer dans le marketing :D... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Darhim n'a publié aucune critique de jeu.