Sarendhill

Dernières publications

RSS
3 juin 2010 à 21:13 - Messages
assemblée nationale online ca pourrait le faire aussi .... Lire la suite
ou "story of composition florale"yeah...... Lire la suite
3 juin 2010 à 15:17 - Messages
je suis assez mauvais en informatique, alors j'aimerai savoir la marche a suivre pour effectuer la maj.sur wow elle se faisait ... Lire la suite
ben oui je vais bien laisser faire tout seule, mais le soucis c que quand je demarre, rien ne se passe, j'ai juste une fenetre ... Lire la suite
1 juin 2010 à 16:15 - Messages
mais je me pose une question, sur tera, il n'y a pas de faction comme sur d'autre mmorpg ou il y a deux faction bien distinct s... Lire la suite
oui enfin qu'il y ai des faction ou qu il n y en ai pas, des demeurés il y en aura toujours partout, ce qui est bien c'est que ... Lire la suite
euh, funryl, tu t'es pas trompé de discution la ?? on parle des bases du systeme politique dans tera, pas du systeme de jeu ou... Lire la suite
27 mai 2010 à 19:45 - Messages
si je dit ca, c'est juste pour dire qu'un peu de reel concurrence ferai du bien a wow, c tout. pas pour rentrer dans un debat ... Lire la suite
26 mai 2010 à 18:53 - Messages
Je ne sais pas si un jour un mmo arivera a detroner le tout puissant wow.au fond de moi j'espere que tera y arrivera...un doux ... Lire la suite
25 mai 2010 à 17:18 - Messages
22 mai 2010 à 11:38 - Messages
21 mai 2010 à 15:15 - Messages
moi je joue a aion, mais j'arrive pas a accroché, je crois que c parce que j'ai tellement hate de joué a tera que je n'ai pas d... Lire la suite
21 mai 2010 à 14:59 - Réaction à une vidéo
magnifique, j'ai terriblement hate d'y etre, toujours pas de precision sur la date de sortie francaise ? Lire la suite
21 mai 2010 à 11:41 - Messages
moi je jouerai une castanics warrior, c clair ^^trop hate... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sarendhill n'a publié aucune critique de jeu.