[Actu] BigPoint annonce The Mummy Online, un Web MMO adapté du film La Momie

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/6/2010 à 18:43 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après Battlestar Galactica, le studio Bigpoint récidive est annonce aujourd'hui le développement d'un nouveau Web MMO à licence, adapté cette fois du film « La Momie ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
chapi chapo online,ello kyty world, lego universe megaman online adventures,world of playmobiles
et maintenant la momye le retour 4 la revanche online.
bientôt plus belle le world online
j'avoue que quand j'ai lu cette nouvelle , je me suis dit "tien c'est bizarre ont est pas en avril".

mon avis de consommateur = je ne suis pas intéressé.
Personnellement un Malcolm Online me ferait la plus grande joie. Incarner un horrible gosse chargé de faire chiez les voisins quoi de plus jouissifs. On peut tout envisager avec ce genre de sortie.

Plus sérieusement faut arrêter là, y'a aucune innovation à reprendre des licences en plus elles sont toutes foirées pour la plupart, c'est d'un ridicule une momie online ...

Vous êtes quand même sévère.

Je sais parfaitement que vous êtes pour la plupart (enfin tous on va dire vu les réactions), frustré par les jeux online, en particulier lorsque le mot "MMo" figure dans la description de ce derniers mais bon...laissez leur une chance je ne sais pas, vous n'avez même pas encore vu un seule image, une seule vidéo, que vous leur crachez déjà dessus.

Même si personnellement, ca ne m'intéresse pas plus que ça, je ne vois franchement pas pourquoi vous réagissez comme ça.

Certes, les "pseudo" Wowkiller, n'en étaient pas, certes, les Blockbusters se sont pour la majorités révélé décevante, certes vous n'avez pas trouvé votre bonheur, certe, vous êtes un Fan de wow, donc tout ce qui rentre dans la même catégorie de ce dernier se doit de crever la bouche ouverte, certes, vous ne vivez que de jeu de stratégie ou de fps, certes ce que vous voulez, la liste est long....laissez les respirer...

En plus, c'est un Free to play, et jusqu'à présent, tout les jeux de ce type (dans la majorité) n'ont été que des succès, car mine de rien, les gens claquent plus plus d'argent dans ce type de jeux qu'ils ne le pensaient à l'origine.

Donc certes, la licence vient d'un film (apprécié ou non, même si à première vu, il ne l'est pas), ca ne change en rien que l'egypte possède un bon potentiel niveau créativité et exploitation (même si ce n'est pas la première fois que ce dernier a été utilisé).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés