Redg |
Dernières publications

:aide: Je n'ai toujours pas reçu mon accès beta :sanglote: quelqu'un aurais t'il une clef inutilisée à m'envoyer en MP? Thank... Lire la suite

Moi qui aime bien connaitre ma classe de fond en comble je trouve que cette limite est une sacrée barrière pour l’expérience ... Lire la suite
C'est effectivement le but de mon post mais ça n'empêche pas qu'on débatte tranquillement pour faire comprendre nôtre point d... Lire la suite

J'savais pas que t'étais jap geg :p Nox... Lire la suite

Hop je suis sur le live depuis presque le début et c'est vraiment sympa tant au niveau des commentateurs que de la qualité hési... Lire la suite

Doublon... Lire la suite
On sait déjà que de grosse guilde avec un staff et une expérience solide viendront s'implanter sur GW2 donc sa serais pas mal ... Lire la suite

[Actu] Tera pour étendre le marché des MMO aux joueurs sur consoles
Tera - Le Royaume Exilé d'Arborea
Tera - Le Royaume Exilé d'Arborea
De pire en pire... :o C'est quoi la prochaine étape ? les 10-12 ans sur DS?! Franchement si ce genre d'innovation sont réell... Lire la suite

Des arènes ok, mais sans récompense par pitié... Installez nous plutôt des prises de fort :sanglote: Les arènes vont ruiner l... Lire la suite
Tu parle de joueurs qui inspirent respect et craintes, et bien ceux là aiment pouvoir se différencier des autres (titres, stu... Lire la suite

+1 C'est un peut nimp :o... Lire la suite

Il y à pas à dire mais les enfants popori (f) je trouve toujours sa autant obscène, enfin lol comment les devs les fringues :o... Lire la suite