Redg

Dernières publications

RSS
16 December 2011 à 18:10 - Messages
:aide: Je n'ai toujours pas reçu mon accès beta :sanglote: quelqu'un aurais t'il une clef inutilisée à m'envoyer en MP? Thank... Lire la suite
12 November 2011 à 16:06 - Messages
Moi qui aime bien connaitre ma classe de fond en comble je trouve que cette limite est une sacrée barrière pour l’expérience ... Lire la suite
C'est effectivement le but de mon post mais ça n'empêche pas qu'on débatte tranquillement pour faire comprendre nôtre point d... Lire la suite
11 November 2011 à 16:19 - Discussion
Bonjour à tous & à toutes, Je ne comprends pas pourquoi Trion à seulement limité le nombre de rôle disponible à 5 alors que l'... Lire la suite
9 August 2011 à 21:30 - Messages
J'savais pas que t'étais jap geg :p Nox... Lire la suite
8 August 2011 à 16:55 - Messages
Hop je suis sur le live depuis presque le début et c'est vraiment sympa tant au niveau des commentateurs que de la qualité hési... Lire la suite
18 July 2010 à 21:55 - Messages
Doublon... Lire la suite
On sait déjà que de grosse guilde avec un staff et une expérience solide viendront s'implanter sur GW2 donc sa serais pas mal ... Lire la suite
16 July 2010 à 10:42 - Messages
De pire en pire... :o C'est quoi la prochaine étape ? les 10-12 ans sur DS?! Franchement si ce genre d'innovation sont réell... Lire la suite
23 June 2010 à 23:13 - Messages
Des arènes ok, mais sans récompense par pitié... Installez nous plutôt des prises de fort :sanglote: Les arènes vont ruiner l... Lire la suite
Tu parle de joueurs qui inspirent respect et craintes, et bien ceux là aiment pouvoir se différencier des autres (titres, stu... Lire la suite
11 June 2010 à 12:11 - Messages
9 June 2010 à 16:36 - Messages
Il y à pas à dire mais les enfants popori (f) je trouve toujours sa autant obscène, enfin lol comment les devs les fringues :o... Lire la suite

Jeux

Redg joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Redg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Redg n'a publié aucune critique de jeu.