tera open beta jp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Snøwball
Bonsoir, après quelques heures passées sur Tera me voila niveau 12 avec ma petite Snowball, soigneuse de son état.

Je vous laisse un lien pour voir les quelques images que j'ai prises.

http://imageshack.us/g/96/terascreenshot201108100g.png/

Sur ce je vais dormir un peu.

Bon jeu à tous.
Hello ^^

Magnifique et merci

Peux-tu me donner s'il te plait un liens ou bien expliquez comment joues-tu à la beta Japonaise ? Merci
Pour pouvoir participer à l'open il suffit d'habiter au Japon ou avoir son pc complètement en japonais (seul Windows 7 intégral ou Entreprise le permettent si vous ne résidez pas au Japon) ainsi qu'une ip japonaise, c'est tout.
Citation :
Publié par kenshin_v
sur les screen y'a les boutons de la xbox 360 ?
La manette xbox 360 en bas c'est la configuration quand on joue a la manette, j'ai testé quelques niveaux comme ça mais je préfère jouer clavier souris (quand on déconnecte la manette le panel manette disparait).

Voilou.
en passant du coté obscure de la force (comprend par là modifier de manière illégal le jeux)

pas la peine de demander sur ce fofo tu vas te faire delete ton post
Citation :
Publié par nodoka
en passant du coté obscure de la force (comprend par là modifier de manière illégal le jeux)

pas la peine de demander sur ce fofo tu vas te faire delete ton post
Ca s'appelle un patch
Citation :
Publié par nodoka
quelque sois le nom que tu veuille bien lui donner sa reste illégal
Certes, mais quels sont les sanctions? Inter pays, il n'y a pas vraiment de risque
oui dans un cas ou c'est fait pour te filer de l'argent je crois pas que ce soit un mal dont les mec de tera se plaindront .

C'est pas comme si c'était nocif pour leur jeux .
Citation :
Publié par Lawless
oui dans un cas ou c'est fait pour te filer de l'argent je crois pas que ce soit un mal dont les mec de tera se plaindront .

C'est pas comme si c'était nocif pour leur jeux .
La question n'est pas où va l'argent.
Usurper l'identité de quelqu'un est un délit, peu importent les circonstances.
Citation :
Publié par bob the winner
La question n'est pas où va l'argent.
Usurper l'identité de quelqu'un est un délit, peu importent les circonstances.

C'est un délit dans les livres de loi, mais en réalité, et pour ce cas particulier, ça ne cause que très peu de tort de façon générale, et c'est bien pour ça que les procès de ce genre sont rarissimes voire inexistants.
toujours est t'il que sa reste illégal et il y a des gens que le simple fait de faire des choses illégal gène si si je vous jure ! même si ils risquent rien ya des gens qui tiennent a être dans la légalité !

rooooh sa vas j’arrête
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés