ce que je voulais dire, j'ai pas insisté dessus et j'aurai dû, c'est que les 2 ne sont pas incompatible, d'ailleurs je pense que le stuff devrais être exclusivement récupérer en PvE, le "stuff PvP" enferme les joueurs dans une seul activité, de même l'arène ne doit apporter que des titres et des emotes, pour prouver qu'on a la plus grosse uniquement.
sinon j'ai rien contre le pvp ouvert, il y a des jours où je veut juste jouer pour déconner ça fait très bien l'affaire, mais quand je veut jouer un peut plus sérieusement il faut que le jeux propose les moyen de le faire.
des "wow like" il y en a pas tant que ça, si on veut faire de la compét on a le choix entre WoW, (qui ne propose que du deathmatch en tout petit groupe), Guild Wars (qui est mort depuis longtemps), Global Agenda (bientôt je l'espère, mais cette feature est très loin d'être au point pour le moment) et si en plus on recherche un jeux avec viser manuel, il reste que GA, donc j'attends beaucoup de Tera dans ce créneaux et j'espère qu'ils sauront écouter leurs communauté
(quelle rapport avec un serveur PvE shuu ? je suis le premier a vouloir taper n'importe qui quand il m'enmerde, mais ça doit apporter quelques pénalité pour éviter que ça finisse en gros n'importe quoi comme AoC, et surtout ne pas apporter de "point", L2 était un peut trop, mais c'est un peut comme ça que je vois les choses)
|