bubuchette

Dernières publications

RSS
23 June 2010 à 16:45 - Messages
Enfin bon wow cetais bien au début , y avait de l'open pvp ( pas en masse mais ca on s'en foutait un peut ) y avait de la compé... Lire la suite
21 June 2010 à 22:01 - Messages
Vanilla seul periode de wow on on avait du pvp open world ( Main de tyr , Silithus , en gros toutes les zones 55-60). On avait ... Lire la suite
10 June 2010 à 18:14 - Messages
Graphiquement l'environnement ressemble énormément a du city of heroes. Pas forcement une mauvaise chose :)... Lire la suite
27 May 2010 à 13:22 - Messages
26 May 2010 à 20:52 - Messages
Et ouai wow c'est super ... ou pas . Bref faut dire que faut remercier Blizzard d'avoir popularisé le mmo parce que bon avant... Lire la suite
Sinon le budget de WoW se situe plutot dans la tranche des 65-70M $ en 2004. De toute facon c'est une source de mmosite site q... Lire la suite
20 May 2010 à 01:03 - Messages
Je trouves que d'être obliger de regrouper un certain nombre de joueurs pour pouvoir faire quel'que chose dans un jeu pvp c'est... Lire la suite
l'un n'empeche pas l'autre oui, mais le truc c'est que les gens cherchent toujours le moyen le plus rapide pour s'équiper ou au... Lire la suite
Normal que ce soit pas populaire en europe. Ils ont aucun département en eu et le jeu na pas encore de distributeur officiel en... Lire la suite
19 May 2010 à 23:55 - Messages
En effet aucun intérêt de faire du pvp de masse. C'est souvent le nombre qui fait la différence et le jeu d'équipe et l'organis... Lire la suite
Mouai j'y crois pas trop , pour le peu de jeu auquel j'ai jouer ou le pvp de masse était possible voir carrément un contenu du ... Lire la suite
7 May 2010 à 15:25 - Messages
Hello je viens de créer un compte aussi et je cherche des gens avec qui discuté / jouer. Mon pseudo in game Jilth. A bientot in... Lire la suite

Jeux

bubuchette joue à :

Aucun jeu pour le moment...

bubuchette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

bubuchette n'a publié aucune critique de jeu.