LordJerem |
Dernières publications

Orgasmiiiique :amour: https://4gameforum.com/threads/527509/... Lire la suite

+1 ! J'ai 7 pk, soit -11780 de rep. Rien que le fait de savoir que je gagne un de réputation par monstre tué DE MON NIVEAU, ... Lire la suite
Perso, je rejouerai pas à L2 tout le temps qu'ils n'auront pas changer ça ! Le pk fait partie intégrante du jeu ! Un jour ou l'... Lire la suite

+1 ! J'ai 7 pk, soit -11780 de rep. Rien que le fait de savoir que je gagne un de réputation par monstre tué DE MON NIVEAU, ... Lire la suite

C'est du beau travail, Evangely.... Lire la suite

et sous l'eau, tu as essayé ? :D A vrai dire, je suis dans la même situation que toi ! J'ai essayé pleins de trucs mais rien n'... Lire la suite

C'est pas le tout de cliquer sur le premier lien que tu vois dans l'email. Faudrait le lire aussi :p... Lire la suite

Plus les jours avancent et plus je me dis que l'open pvp n'existera pas ! Dommage, qu'il n'y ait pas autant de fans-L2 que de f... Lire la suite

A Sombremmo : Rien ne t'empêche de ne pas faire de social sur L2 en tant que leader mais je peux t'assurer que ton clan n'évo... Lire la suite

C'est vrai que si ça avait été instancié, il y aurait eu moins de monde pour s'amuser avec les voleurs ^^ Sinon pour en reveni... Lire la suite

De quelle loi parles-tu ?... Lire la suite
merci pour les liens. En faite, ça ne me surprend même que le gouvernement taxe ... il essaye de trouver de l'argent où il peut... Lire la suite
Jeux
LordJerem joue à :
Lineage II (depuis 2008) |