A quoi jouez vous en attendant ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi aussi j'avais beaucoup aimé GW, les instances faisaient partie des mécaniques du jeu même le choix d'un nombre limité de skills y était lié, pour moi ça s'intégrait bien, rien à voir avec ce que je déplore sur la tendance actuelle des MMOs.

Par contre je ne me vois pas m'y remettre, d'une part parce que ça fait trop longtemps que je ne suis plus dans la course, mais aussi parce que c'est nettement mieux en guilde, solo c'est pas génial c'est principalement PvE alors bon... ça je peux l'avoir ailleurs (même si j'avoue, les "missions" de GW n'ont rien à voir avec celles de SUN xD --par exemple--)
Commandé Fable II (19euros neuf),Alan Wake (40euros neuf),Red Dead Redemption (52euros neuf) et God of War Collection (28euros neuf) (c'est fou que des gens achètent encore leur jeu en grande surface ><)
J'ai aussi enfin reçu FF XIII après 2 mois (merci play.com),mais du coup,flemme totale d'y jouer

J'ai tenté S4 League,vite fait,vite désinstallé,et je confirme qu'APB est juste mauvais imo.

Et jcompte profiter de Pokerstars a fond avant que la loi sur les jeux en ligne soit instaurée
Citation :
Publié par Shuu'perman
J'ai aussi enfin reçu FF XIII après 2 mois (merci play.com),mais du coup,flemme totale d'y jouer
Ouais ils sont vilain eux !

Sinon je te conseil de t'ennuyer un peu dans la première partie du jeux (qui ce passe sur une lune) où seuls les cinématiques et les boss sont intéressant, pour arrivé dans la deuxième partie (je te dit pas où c'est car c'est du spoil ! ) où là en plus d'avoir ton système de combat super évolué donc super intéressant tu as une superbe zone ouverte avec des gros méchants (vraiment gros hein) et pleins de choses beaucoup plus cool que la première partie.

Sinon je me suis remis à Age of Conan, bah je suis plutôt content !
Everquest II si les graphismes étaient pas de ce type et une communauté moins "chacun dans son coin/sa guilde", j'y serais sans doute resté un peu plus.

Ah ui AoC à tester ce WE, j'espère que t'aimes reroll Mega :3
(faut soûler Jinou et Markus pour qu'ils viennent, à 5 c'est mieux !)

En attendant toujours C9, j'ai tout brûlé ma stamina quotidienne et hebdomadaire ce WE abusé
J'ai test aussi APB et ça ma pas paru fameux. J'ai joué un peux a pas mal de jeux solo mais à part Settlers et AC2 y'a rien qui me botte c'est dingue et Starcraft 2 j'attends que les maps custom soient jouables en multi parce que les parties classiques ça me lasse vite. (honte a moi !)

J'ai test ROM vite fais et ç'est bof aussi, donc je joue à Wakfu yeah 8D...
Citation :
Sinon je te conseil de t'ennuyer un peu dans la première partie du jeux (qui ce passe sur une lune) où seuls les cinématiques et les boss sont intéressant, pour arrivé dans la deuxième partie (je te dit pas où c'est car c'est du spoil ! ) où là en plus d'avoir ton système de combat super évolué donc super intéressant tu as une superbe zone ouverte avec des gros méchants (vraiment gros hein) et pleins de choses beaucoup plus cool que la première partie.
Ca se passe à l'intérieur de Cocoon (étant donné que le monde est dans la parois interne).

FFXIII n'est sérieusement pas difficile, je l'ai acheté en Fr pour voir le scénario et ce que je ne comprenais pas en JP (et que gamefaqs ne me fournissait pas :<). et au finale ~90h sur le v.JP et ~200h sur la Fr.
Mais le scénario reste pas mal comparé au IX et XII qui était un peu moisie.

Les combats sont trop simple, les boss pareil (on est loin de certain boss optionnel des autres FF qui sont bien plus chiant), scénario bien maisss~~.
On va dire aussi que à part Hope & Snow, le reste des héros sont bien sympa ( à part la voix de Vanille) ce qui change un peu des fesses à Yuna ou de Vaan et Pénélo qui serve à rien.
Gran Pulse n'est clairement pas exploité (je vais évité les spoils~), mais ils auraient pu faire bien plus. Y a cas voir Oerba où l'on peut voir correctement une ville (d'ailleurs l'ambiance ainsi que la musique de cette ville sont vraiment réussie) mais ça reste trop limité.
Le gros point noir => les Gils.
On a beau tester toute les méthodes qu'on veux, au finale faut farm une mission et croisé les doigts pour avoir un plus sur le mob (et même avec les drop + basic/rare).

Citation :
Fable II
Il est sympa, en espérant qu'en Automne le 3 soit encore mieux.
http://www.legifrance.gouv.fr/affich...510&dateTexte=

http://www.clubpoker.net/conseil-con...x-ligne/n-2385

En gros,taxe de 2% sur les mises et impossibilité de jouer avec des étrangers,seulement entre FRs quoi.

Youplaboum.

M'enfin Pokerstars et d'autres sites bien connus ont pris leur licence FR,c'est déjà ça.
merci pour les liens.
En faite, ça ne me surprend même que le gouvernement taxe ... il essaye de trouver de l'argent où il peut, le pauvre !! Avant c'était interdit (enfin je crois), maintenant, c'est autorisé sous condition de payer une petite contribution.
ça, c'est la France.
En plus avec des textes de loi écrit à la limite de la compréhension, j'ai vraiment l'impression qu'on se fout de nous et qu'on veut toujours plus nous compliquer la vie.
Citation :
Publié par LordJerem
[...]
En plus avec des textes de loi écrit à la limite de la compréhension, j'ai vraiment l'impression qu'on se fout de nous et qu'on veut toujours plus nous compliquer la vie.
Franchement t'es pas le seul à penser ça, je suis sûr qu'au moins 2/3 des français enfreignent en ce moment même des lois sans même s'en rendre compte.

T'es taxé par ci, punis par là, paperasse à faire... etc avec tout ça je me dis qu'un type d'il y a une cinquantaine d'année qui se retrouverait de nos jours aurait déjà pété un câble !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés