[NCwest] The More You MMO – 1er épisode

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loup Solitaire
C'est comme la blague de Merlin dans Kaamelott et la réplique d'Arthur:"la blague est PAS drôle!"
"Tu manques pas de toupet" dit le dragon
Citation :
Publié par Aelumniël
La dénonciation, quelque soit la raison pour laquelle tu la fait, reste un principe nauséeux en soi.
Certes, les conséquences ici n'ont rien de comparable, mais encourager la délation pour quelques raisons que ce soit est à proscrire, je dirais même à bannir -.-'
Nan mais ça c'est le réflexe WWII, c'est tout

Bof, sinon, c'est vrai que ça a quand même l'air de marcher on en parle pas mal, c'est le but d'une communication
Citation :
Publié par Aelumniël
La dénonciation, quelque soit la raison pour laquelle tu la fait, reste un principe nauséeux en soi.
Certes, les conséquences ici n'ont rien de comparable, mais encourager la délation pour quelques raisons que ce soit est à proscrire, je dirais même à bannir -.-'

EDIT: comme on me l'a fait remarquer en PM, par dénonciation, je voulais bien entendu dire délation, fatigue toussa toussa
Il aurait été de bon ton de s'arrêter à la remarque, juste, de Mygo. 8 sur 10 ne feront pas la différence entre délation et dénonciation, et sur les 8, un ira se renseigner.
Le débat est intéressant ; la dénonciation est un acte civique, dénoncer un sans-papier est-il quand même un acte civique ? La délation est une dénonciation inspirée par intérêt (par exemple et pas seulement), la dénonciation civique est elle une délation car inspirée par la recherche de l'ordre civique ? Enfin bon, le sujet est vaste...suffisamment vaste pour éviter les raccourcis comme le tien AMHA
Venez pas pourrir un sujet avec vos remarques vues, déjà-vues et re revues sur la délation et autres. C'est pas parce qu'on a deux connaissances historiques qu'on est obligé de les étaler dès que le contexte pourrait éventuellement s'y prêter à vos yeux. Surtout que finalement vous êtes totalement hors sujet, hors cadre, hors thématique (etc...) et racontez des énormités complètement à côté de la plaque. Mais après tout c'est l'excuse ultime qui justifie tout.

Citation :
Publié par Mygo
A choisir, faire un mélange de IRL et de IG aurait rendu mieux (ouais vous allez me dire, comme la pub de JCV de Bli² qu'a mis Bell ^^)... un truc bien con où on les aurait vu avec leurs casque-micro devant les PC faisant style "Acheteurs de Kianhs identifiés", "Ok demande confirmation", "Envoyez les troupes", puis du IG avec le passage de l'éveille des Colosses de la vidéo 3.0 puis un champ de cadavres... et enfin les articles de la charte avec les sanctions qui défilent sur font noir
L'idée est drôle mine de rien ! Et ça aurait sûrement eu plus d'impact que ce clip un peu trop cheap.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Ce qui est bon a savoir, c'est qu'acheter des kinahs c'est intolérable, par contre, KS des mobs, ninja du loot, faire des trains sur des noobs, ça l'es tout à fait, merci NCwest.
C'est, involontairement j'espère, le message qui passe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés