[NCwest] The More You MMO – 1er épisode

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Ce qui est bon a savoir, c'est qu'acheter des kinahs c'est intolérable, par contre, KS des mobs, ninja du loot, faire des trains sur des noobs, ça l'es tout à fait, merci NCwest.
Si on ajoute à cela la pauvreté navrante des events in game, les délais innaceptable du support clientèle, l absence de GM in game, le contenu du vidéo et surtout son timing de sortie (qui aurait dû être dans les 2 premiers mois après la release du jeu), j avoue que le degré d amateurisme du staff NCsoft West me laisse bouche bée.

Vaiment incroyable...
Ce n'est pas de la répression envers les gs, c'est au mieux de l'information pour les **** de joueurs qui n'auraient toujours pas compris qu'acheter des kinahs n'est pas toléré et leur eviter de dire ensuite qu'ils se sont fait bans alors qu'ils etaient parfaitement innocents et qu'ils n'ont jamais trichés.
Mais je te rejoins, sur ce point, c'est pas gagné
Citation :
Publié par Mygo
Ton "même concept" a rien à voir... faire une pub sur JCV qui joue un mage, et parler de l'achat de kinahs et powerleveling... pas la même.
Franchement, je suis pas convaincue que cette vidéo aie un autre but que de faire (misérablement) de la pub via Youtube. Tout simplement parce que:

• Le mec qui achète du gold, il en a rien à foutre des avertissements, que ce soit via un texte sur le launcher, une vidéo moisie ou un pavé sur le site officiel.
  • Le mec qui achète pas de gold mais qui peut être tenté, il aura déjà parcouru les fansites et verra que c'est loin d'être easy mode pour pas se faire chopper (mylife: pas plus tard qu'hier un ami a voulu "essayer" un truc de macrotage sur une ressource pendant une nuit, le lendemain il était perma ban)
  • Le mec qui achète pas de gold et qui ne veut pas en acheter, cela ne le concerne pas.

Le pire, c'est que je me demande si la vidéo ne peut pas avoir l'effet inverse: quand 95% de la communauté a une réaction négative vis à vis d'une telle annonce, ça peut en pousser certains "faibles d'esprit" que le gold selling est pas si grave que ça...
C'est à cette vidéo que le monde ressemblerait si le charisme n'existait pas. Ils me foutent tellement mal à l'aise que j'ai pas réussi à la regarder jusqu'au bout.
Citation :
Publié par Bellandy
Franchement, je suis pas convaincue que cette vidéo aie un autre but que de faire (misérablement) de la pub via Youtube.

[...]

Le pire, c'est que je me demande si la vidéo ne peut pas avoir l'effet inverse: quand 95% de la communauté a une réaction négative vis à vis d'une telle annonce, ça peut en pousser certains "faibles d'esprit" que le gold selling est pas si grave que ça...
Claire que c'est de l'anti-pub "Venez pas on est des guignols pas drôles"... ce qui dans un premier temps m'a fait abandonner l'idée que c'était aussi dans un sens "pub", mais d'un autre coté quand on voit la qualité des events censés être là pour faire plaisir aux joueurs, et ayant pour seul effet d'avoir totalement dégoûté 99% des participants, je me dis que t'as peut être bien raison et que c'est de la pub pour attirer les joueurs en donnant une image fun et drôle... ce qui serait un fail de plus
Assez énorme....

Pour reprendre l'analyse de Bellandy je dirais qu'au contraire cette vidéo peut au contraire pousser à acheter des Kinahs.

A la fin le Banhammer il dit : "possession de kinah de contrebande => 72h de ban" "déni => Perma Ban".

Ce qui signifie que tout le monde a droit à un joker s'il n'y a pas récidive et qu'on admet.

Niveau pour prévention j'ai déjà vu mieux.

Mais il faut dire qu'il fallait tenir jusqu'au bout de la vidéo pour voir cela.
Citation :
Publié par MllePomone
Moi j'aime bien ce côté naïf, kitsch, professionnel à hauteur du "eh les gars on fait une vidéo après le taf faut que je teste mon nouveau caméscope numérique? ouai chiche !".

Ils auraient fait un truc sérieux de toute manière ça serait pas passé non plus. Pis je vois pas l'intérêt de se casser le cul à faire une vidéo intéressante pour dire aux gens "N'achetez pas de kinahs". Ya même pas besoin de vidéo pour ça, c'est un bonus, ça les a fait marrer à mon avis et ça leur coûtait rien.

A croire que personne n'a d'humour quand on voit les commentaires, ici, mais surtout sur le site officiel. Sérieux, on s'en fout, ya pas à aimer ou pas, c'est une maladie de toujours rager sur tout, même sur une news.

Ok c'est pas drôle, mais ça fait sourire, c'est déjà ça. Ils pouvaient faire une news écrite toute conne. Ils ont ajouté une vidéo "alakon" en plus. Ben tant mieux.

Aion c'est un jeu hein (jeu / s'amuser / drôle / rigolo > toussa quoi !).

+1

C'est pas en étant sérieux qu'on marque les esprits
Regardez la pub : qu'est ce qui vous marque le plus / quelles pubs vous rappelez vous le plus un mois/ un an après ???? Celles qui sont le plus décalées ou qui ont un slogan ou music/parole entêtantes... bref un truc "alakon" a plus de chance de marquer les esprits qu'un truc vraiment sérieux.

Après ça change rien à ce que peut mettre en œuvre NCsoft ... la balle reste dans leur camps mais s'ils peuvent éviter que certains mettent le premier doigt dans l'engrenage !
Citation :
Publié par orchis
+1

Regardez la pub : qu'est ce qui vous marque le plus / quelles pubs vous rappelez vous le plus un mois/ un an après ???? Celles qui sont le plus décalées ou qui ont un slogan ou music/parole entêtantes... bref un truc "alakon" a plus de chance de marquer les esprits qu'un truc vraiment sérieux.

Après ça change rien à ce que peut mettre en œuvre NCsoft ... la balle reste dans leur camps mais s'ils peuvent éviter que certains mettent le premier doigt dans l'engrenage !
Bof, ce qui me marque le plus dans une pub c'est le truc qui "choque" qui "marque" tout de suite, avec un message direct et simple, quel que soit le message. Une pub de la prévention routière avec les gamins morts devant la bagnole, ça n'a rien de drôle et de décalé pourtant ça marque aussi, si on veut prendre l'exemple inverse.

Là, je vois pas trop quel était le but du truc. Comme le disait quelqu'un plus haut : ceux qui n'achètent pas de kinah déjà, ça va pas les toucher plus que ça, ceux qui en achètent ne s'y intéresseront pas. J'vois plutôt un truc fait sans trop de moyens pour faire de l'info en plus sur le site. Bref, un truc pas forcément utile quoi.
Citation :
Publié par orchis
+1

BRUNO/OLIVIER DE CARGLASS
A choisir, faire un mélange de IRL et de IG aurait rendu mieux (ouais vous allez me dire, comme la pub de JCV de Bli² qu'a mis Bell ^^)... un truc bien con où on les aurait vu avec leurs casque-micro devant les PC faisant style "Acheteurs de Kianhs identifiés", "Ok demande confirmation", "Envoyez les troupes", puis du IG avec le passage de l'éveille des Colosses de la vidéo 3.0 puis un champ de cadavres... et enfin les articles de la charte avec les sanctions qui défilent sur font noir
Citation :
Publié par Vidgelow
comme dirait un pigeon de mon cyber , ca rappel la seconde guerre mondiale avec le principe de denonciation surtout
Comparer le fait de dénoncer un acheteur de kinahs qui commet donc une infraction à une charte qu'il a accepté, ce qui reste tout de fois une chose insignifiante, avec la dénonciation des juifs lors de la 2nd GM, tu feras remarquer à ton cyber-pigeon qu'il est cyber-débile
Citation :
Publié par mygo
comparer le fait de dénoncer un acheteur de kinahs qui commet donc une infraction à une charte qu'il a accepté, ce qui reste tout de fois une chose insignifiante, avec la dénonciation des juifs lors de la 2nd gm, tu feras remarquer à ton cyber-pigeon qu'il est cyber-débile
+1

Comment comparer la barbarie nazie à un mec qui achète des kinahs... C''est sûr qu'un compte ban c'est dix fois pire que les camps de la mort !
Citation :
Publié par Mygo
Comparer le fait de dénoncer un acheteur de kinahs qui commet donc une infraction à une charte qu'il a accepté, ce qui reste tout de fois une chose insignifiante, avec la dénonciation des juifs lors de la 2nd GM, tu feras remarquer à ton cyber-pigeon qu'il est cyber-débile
La dénonciation, quelque soit la raison pour laquelle tu la fait, reste un principe nauséeux en soi.
Certes, les conséquences ici n'ont rien de comparable, mais encourager la délation pour quelques raisons que ce soit est à proscrire, je dirais même à bannir -.-'

EDIT: comme on me l'a fait remarquer en PM, par dénonciation, je voulais bien entendu dire délation, fatigue toussa toussa
je sais pas a quoi ils tournent chez Nc west mais je vois qu'ils ont demandé du demandé conseil au concepteur d'une vidéo d'un certain parti politique francais, c'est niais...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés