looktaar |
Dernières publications

En Anglais https://threadreaderapp.com/thread/1500301348780199937.html... Lire la suite

Salut Jerau, merci d'avoir répondu Ok, je pensais rajouter une barrette 16go par la suite, mais tu a raison et déjà 16go de ... Lire la suite
Super, merci Ryu Du coup j'en suis la : - AMD YD2600BBAFBOX Processeur RYZEN5 2600 Socket AM4 3.9Ghz 139.90€ - Crucial C... Lire la suite

bonjour! Mon dernier post dans la forge, je recherchais une config autour de 1000€.(2018) Bon en fait j'ai temporisé, au point... Lire la suite

merci beaucoup pour les configs... Lire la suite

non, pas de philharmonique Je pense que 16go de ram ca suffira, quitte a prendre dabord 8 et rajouter 8 apres si le budget exp... Lire la suite

Bonjour La Forge Je voudrais me faire une bécane dédiée a la MAO et 3D Budget : 1000€ sans écran et periph Le top serais da... Lire la suite

ouais faut faire du DIY cherche dans les grosses e-boutique les aromes RY4 et fait toi meme tes liquides tu peux test : TY4,... Lire la suite

Merci Thana, gg a toi aussi ! mon entourage fais pareil !... Lire la suite

Allez un petit retour par ici, ou j'en suis : en janvier 2018 je feterais mes 5 ans de vape! jamais refumé de clopes depuis, ... Lire la suite

bonjour cherche My Maps sur google, c'est exactement ce que tu veux... Lire la suite