Vaelgan |
Dernières publications
18 June 2012 à 09:01 - Messages C'est sûr que le heal dans le pvp de GW1 c'était no brain. D'ailleurs le dps était également no brain :monstre: Après je sui... Lire la suite
14 June 2012 à 11:42 - Messages Des classes à la WoW c'est pas tout le monde qui en veut. Je prefère largement les classes qu'on avait GW1. D'ailleurs, je s... Lire la suite
12 June 2012 à 15:50 - Messages J'aurais pas parler de trinité dans GW1. Il y avait certes des Heals, des DPS, des tanks (si on veut), mais aussi des persos ... Lire la suite
10 June 2012 à 20:48 - Messages C'est dans GW1 où j'ai utilisé tous les slots perso. A la fin, j'avais même pu de quoi me faire un perso pvp. (je précise que... Lire la suite
9 June 2012 à 23:42 - Messages Rien qu'en suivant les cinématiques de la trame principale, on en apprend pas mal sur la lore de guild wars. Enfin, au moins,... Lire la suite
2 May 2012 à 23:09 - Messages Remarque, ce serait intéressant pour connaître la proportion d'hommes qui vont se travestir et inversement ^^... Lire la suite
Ah bon, tu n'es pas ton personnage ? Je croyais que le but d'un jeu de rôle était de se mettre à la place de leur personnage ... Lire la suite
2 May 2012 à 13:20 - Messages Quand t'avais une décharge, et que tout le monde devait cibler la même personne en l'espace de moins de 3 secondes, t'es bien... Lire la suite
31 March 2012 à 09:49 - Messages A mon avis, ce serait risqué par rapport à la politique du premier opus. S'il continue à sortir des extensions tout les 6 moi... Lire la suite
28 March 2012 à 21:57 - Messages Eviter les flêches peut-être ? =)... Lire la suite
27 February 2012 à 19:37 - MessagesJ'étais parti sur le gardien, mais je ne suis plus très sûr de mon choix. Enfin, de toute façon, si c'est comme dans le un, je ... Lire la suite