Vaelgan |
Dernières publications

C'est sûr que le heal dans le pvp de GW1 c'était no brain. D'ailleurs le dps était également no brain :monstre: Après je sui... Lire la suite

Des classes à la WoW c'est pas tout le monde qui en veut. Je prefère largement les classes qu'on avait GW1. D'ailleurs, je s... Lire la suite

J'aurais pas parler de trinité dans GW1. Il y avait certes des Heals, des DPS, des tanks (si on veut), mais aussi des persos ... Lire la suite

C'est dans GW1 où j'ai utilisé tous les slots perso. A la fin, j'avais même pu de quoi me faire un perso pvp. (je précise que... Lire la suite

Rien qu'en suivant les cinématiques de la trame principale, on en apprend pas mal sur la lore de guild wars. Enfin, au moins,... Lire la suite

Remarque, ce serait intéressant pour connaître la proportion d'hommes qui vont se travestir et inversement ^^... Lire la suite
Ah bon, tu n'es pas ton personnage ? Je croyais que le but d'un jeu de rôle était de se mettre à la place de leur personnage ... Lire la suite

Quand t'avais une décharge, et que tout le monde devait cibler la même personne en l'espace de moins de 3 secondes, t'es bien... Lire la suite

A mon avis, ce serait risqué par rapport à la politique du premier opus. S'il continue à sortir des extensions tout les 6 moi... Lire la suite

Eviter les flêches peut-être ? =)... Lire la suite

J'étais parti sur le gardien, mais je ne suis plus très sûr de mon choix. Enfin, de toute façon, si c'est comme dans le un, je ... Lire la suite