|
Bonjour à tous,
Il y' sur le forum officiel de GW2 un partie concernant les suggestions. De plus en plus de postes fond leur apparitions pour demander des choses plus farfelu les unes que les autres. Je fais donc appel à la communauté qui veut retrouver les joies d'un vrai jeu RvR-PvP d'aller poster massivement contre ces propositions qui risqueraient de nuire au jeu et à notre plaisirs Parmi les proposition demandé par les joueurs sur le forum * Un retour en combat RvR plus rapide après une mort, car pour eux 5 minutes c'est trop et ils voudraient revenir en moins d'une minute. (Rien de tel pour anéantir le RvR en transformant un MMO en FPS...) * Pouvoir suivre automatiquement sa cible... (Et pourquoi pas non plus lancer les sorts a notre place...) * Ajouter des indicateurs d'ennemis sur le radar rouge/Bleu/Vert... (Et l'effet de surprise elle sera où...) * Avoir des aides PVP, comme la cible de la cible (Car regarder au tour de moi se qui se passe, c'est trop compliqué?) * La présence de monture dans le jeu.. (CC, Sprint, Monture, Q+, ... ![]() * Et j'en passe, car il y'a encore plein de proposition plus farfelu les unes que les autres... Pour tous ceux qui en ont marre des WoWlike et des nerf de jeu à tout va, je vous invite fortement à aller poster... depuis des années les MMO sont gâchés par une petite communauté très active qui demande toujours plus de facilité dans les jeux... Alors que bizarrement on entant plein de gens s'en plaindre par la suite. N'oubliez pas qu'à vaincre sans mérite, on triomphe sans gloire!
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Protéger l'intégrité du jeu!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Tu as tout a fait raison.
J'ai meme vu quelqu'un demander a ce qu un fort ne puisse pas etre attaqué en dehors de ses heures de jeu... |
![]() |
|
|
Certes et ? Qu'ils proposent ce qu'ils veulent c'est les devs qui décide de toute façon et eux savent bien ce qu'ils ne veulent pas pour le jeu.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Y a pas de montures dans gw2? :/
|
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
Bonjour les assistés quoi... J'espère vivement que ceux qui postent ces idées ne viendront pas jouer a GW2
![]() |
![]() |
|
|
T'inquiète ein, les dev sont pas non plus attardés, ils vont pas foutre toutes les suggestions débiles dans leur jeu, ils savent faire le tri.
|
![]() |
|
|
o_O quand je vois la liste a rallonge des modifs demandées, jme dis que le jeu sortira pas cette année s'ils écoutent trop les joueurs
![]() |
![]() |
|
|
"-pouvoir s’asseoir sur des chaises etd es bancs"
"-faire apparaitre le nom du joueur au dessus de la tête de son perso" Sans déconner ......... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
#414132 |
|
Tu n'a qu'une base perma par map, je trouve normal donc de n'avoir qu'un tp perma. Et perso j'ai pas trouvé ca plus génant qu'autre chose.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
J'en vois quand meme qui parlent de modifier en profondeur le gameplay. Je pense a ceux qui veulent se deplacer automatiquement en cliquant sur un pnj ou un joueur. Ceux qui veulent ne pas avoir a switch d'armes, ceux qui veulent des montures... J'en vois aussi qui demandent a ce que le level qui change auto soit enlevé https://forum-fr.guildwars2.com/foru...ge/1#post35615 , c'est une des bases du concept de guild wars 2 Faire des ajustements, des corrections ok, toucher a ce qui est annoncé dans le concept de base, je me demande pourquoi ces gens sont venus jouer dans ce cas :x Pour les tp ca s'achete. Il peut donc y en avoir plusieurs. Dernière modification par dockyfr ; 01/05/2012 à 15h22. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|