Protéger l'intégrité du jeu!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Il y' sur le forum officiel de GW2 un partie concernant les suggestions.

De plus en plus de postes fond leur apparitions pour demander des choses plus farfelu les unes que les autres. Je fais donc appel à la communauté qui veut retrouver les joies d'un vrai jeu RvR-PvP d'aller poster massivement contre ces propositions qui risqueraient de nuire au jeu et à notre plaisirs

Parmi les proposition demandé par les joueurs sur le forum

* Un retour en combat RvR plus rapide après une mort, car pour eux 5 minutes c'est trop et ils voudraient revenir en moins d'une minute. (Rien de tel pour anéantir le RvR en transformant un MMO en FPS...)
* Pouvoir suivre automatiquement sa cible... (Et pourquoi pas non plus lancer les sorts a notre place...)
* Ajouter des indicateurs d'ennemis sur le radar rouge/Bleu/Vert... (Et l'effet de surprise elle sera où...)
* Avoir des aides PVP, comme la cible de la cible (Car regarder au tour de moi se qui se passe, c'est trop compliqué?)
* La présence de monture dans le jeu.. (CC, Sprint, Monture, Q+, ... )
* Et j'en passe, car il y'a encore plein de proposition plus farfelu les unes que les autres...

Pour tous ceux qui en ont marre des WoWlike et des nerf de jeu à tout va, je vous invite fortement à aller poster... depuis des années les MMO sont gâchés par une petite communauté très active qui demande toujours plus de facilité dans les jeux... Alors que bizarrement on entant plein de gens s'en plaindre par la suite.

N'oubliez pas qu'à vaincre sans mérite, on triomphe sans gloire!
Tu as tout à fait raison Ness, c'est une horreur les bêtises qu'ils sont en train d'accoucher ! Ça fait peur !

J'ai poster un peux dessus mais ont à du mal à suivre la vitesse à laquelle ils débitent leurs conneries. Y a même un gars qui dit que les villes sont trop grandes et qu'on perd trop de temps à débloquer les TP. Mais au secours !

Anet les écouter pas svp !
Il y a des suggestions parfaitement sensées également.
Et parmis celles que tu indiques, je trouve en effet que l'unique TP par map dans les brumes est clairement insuffisant.
Par ailleurs, je trouve également que l'usure des armures devrait être désactivée en PvP et RvR, ou a minima que le cout de réparation devrait être considérablement réduit, et le nombre de PNJ réparateurs d'armures augmenté.
Enfin, avoir quelques indications supplémentaires sur les combats en cours sur la map serait intéressant pour s'orienter entre les différentes scènes de combat.

Je ne vois pas d'assistanat la dedans, mais au contraire un plaisir de jeu accru et j'espère que les devs sauront entendre les suggestions qui iront dans le sens du plaisir des joueurs.

Bien sur, d'autres propositions sont saugrenues.
"-pouvoir s’asseoir sur des chaises etd es bancs"
"-faire apparaitre le nom du joueur au dessus de la tête de son perso"

Sans déconner .........
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Certes et ? Qu'ils proposent ce qu'ils veulent c'est les devs qui décide de toute façon et eux savent bien ce qu'ils ne veulent pas pour le jeu.
Oui c'est les devs qui décident. Mais si seul la communauté qui demande le nerf du jeu s'exprime comme c'est souvent le cas, car les gens comptant eux ne s'exprime pas. Au final on risque de voir apparaitre quelques unes de ces propositions...

Et si il est facile de ne pas mettre une choses en place, il est beaucoup plus dur après de faire un retour arrière!
Si je devais faire une suggestion je demanderais d'avoir la possibilité de complètement modifier son interface. Notamment de pouvoir déplacer les débuffs juste au dessus de notre personnage et non au dessus de la barre de PV.
Citation :
Publié par Cocolarico
Il y a des suggestions parfaitement sensées également.
Et parmis celles que tu indiques, je trouve en effet que l'unique TP par map dans les brumes est clairement insuffisant.
Par ailleurs, je trouve également que l'usure des armures devrait être désactivée en PvP et RvR, ou a minima que le cout de réparation devrait être considérablement réduit, et le nombre de PNJ réparateurs d'armures augmenté.
Enfin, avoir quelques indications supplémentaires sur les combats en cours sur la map serait intéressant pour s'orienter entre les différentes scènes de combat.

Je ne vois pas d'assistanat la dedans, mais au contraire un plaisir de jeu accru et j'espère que les devs sauront entendre les suggestions qui iront dans le sens du plaisir des joueurs.

Bien sur, d'autres propositions sont saugrenues.
Mais il y a plus que 1 Tp dans Brume je pense que les TP s active un temps après la conquête d un fort de ce que j ai pu voir !
Citation :
Publié par ZicMan
"-pouvoir s’asseoir sur des chaises etd es bancs"
Sans déconner .........
Dans une optique RP c'est pas si idiot que ça hein ... une interaction avec un élément mobilier contribuerait à l'immersion. Bon je vais aller y faire un tour, y'a ptêt des bonnes idées parmi les plus farfelues.
Citation :
Publié par Sixteen
Mais il y a plus que 1 Tp dans Brume je pense que les TP s active un temps après la conquête d un fort de ce que j ai pu voir !
Il s'agit enfait d'une amélioration que les joueurs peuvent apporter au forts. Lors de la béta forcément peu s'y sont intéressé d'où l'unique tp. Il est inutile de devoir rajouter des tp perma!
Une monture tuerait le rvr .... maman :x
Et : revenir en combat en 1 min .... lol .

Je vais aller voir ca , merci Ness

-DAOC (Ys) 3 ans -- off
-WoW (Illidan puis Ysondre) 5 ans -- off
-AOC -- off
-WAR (Athel Loren) 1 an -- off
-SWTOR (Hrakret Rift et Darth Nihilus) -- off
-DIABLO 3 -- off
-GW2 (Place Vizunah) -- off
Bah certaines étaient présent dans gw1 ou d'autres mmo, pourquoi ces idées seraient forcément plus mauvaise et les tiennes meilleures? Enfin chacun propose ce qu'il veut, là tu invite à s'y opposer mais si je veux les soutenir?:O.
Citation :
Publié par Yasujiro
Il s'agit enfait d'une amélioration que les joueurs peuvent apporter au forts. Lors de la béta forcément peu s'y sont intéressé d'où l'unique tp. Il est inutile de devoir rajouter des tp perma!
J'ignorais. Néanmoins, un 2nd TP permanent serait quand meme le bienvenu... La map est quand meme vachement grande, et pour peu que tu meurs ds un endroit perdu ou inaccessible, ca fait longuet comme trajet.
Citation :
Publié par Sixteen
ouep le château au milieu... en même temps il y a des combats partout, donc même si tu reviens au début de la carte, tu peu aller dans une autre direction aider ailleurs etc... de plus certaines classes ont de superbes skills de run donc pas de prob de ce coté la... et n'oublions pas qu'on peu se faire rez par tout le monde... une fois je suis mort sous un bus, et 1min plus tard un ptit groupe m'a rez passant par la.. donc une mort n'est pas trop handicapante point de vue "temps perdus"

Sinon en repensant a ce jeu, j'en peu déjà plus d'attendre.. D3 va aider pour cette attente..

Et pour le sujet, qu'il ne touche a rien, le jeu a besoin d'optimisation et de réglage, les mécaniques sont bonnes!
Citation :
Publié par Yasujiro
C est bien ce que j avais remarque sur mon serveur ils avaient donc construit un Tp sur le fort du milieu ( bien pratique!) selon moi des perma TP ne sont pas nécessaires si les joueurs peuvent en construire...au final c est un but stratégique qu il ne faudrait pas enlever avec des TP permanent.
Citation :
Publié par Bloodymiky
Dans une optique RP c'est pas si idiot que ça hein ... une interaction avec un élément mobilier contribuerait à l'immersion. Bon je vais aller y faire un tour, y'a ptêt des bonnes idées parmi les plus farfelues.
Je ne suis pas contre, mais quand tu sais que n'importe qu'elle idée peut être reprise par les devs et retarder la sortie du jeu, des idées pareils tu en fais part après depuis que j'ai joué à la béta, jveux plus attendre

Par contre y'en a un qui m'a foutu la gerbe avec son :
"si je suis lv80 et que j’arrive dans une zone lv10 j’ai envie de pouvoir tout débarouler"
Citation :
Publié par Cocolarico
J'ignorais. Néanmoins, un 2nd TP permanent serait quand meme le bienvenu... La map est quand meme vachement grande, et pour peu que tu meurs ds un endroit perdu ou inaccessible, ca fait longuet comme trajet.
Tu n'a qu'une base perma par map, je trouve normal donc de n'avoir qu'un tp perma. Et perso j'ai pas trouvé ca plus génant qu'autre chose.
Citation :
Publié par Zoltann
Bah certaines étaient présent dans gw1 ou d'autres mmo, pourquoi ces idées seraient forcément plus mauvaise et les tiennes meilleures? Enfin chacun propose ce qu'il veut, là tu invite à s'y opposer mais si je veux les soutenir?:O.
Parcequ elles ne sont pas dans le concept avancé par Anet depuis qu'ils ont présentés Guild wars 2 ?

J'en vois quand meme qui parlent de modifier en profondeur le gameplay.

Je pense a ceux qui veulent se deplacer automatiquement en cliquant sur un pnj ou un joueur.
Ceux qui veulent ne pas avoir a switch d'armes, ceux qui veulent des montures...

J'en vois aussi qui demandent a ce que le level qui change auto soit enlevé https://forum-fr.guildwars2.com/foru...ge/1#post35615 , c'est une des bases du concept de guild wars 2

Faire des ajustements, des corrections ok, toucher a ce qui est annoncé dans le concept de base, je me demande pourquoi ces gens sont venus jouer dans ce cas :x

Pour les tp ca s'achete. Il peut donc y en avoir plusieurs.

Dernière modification par dockyfr ; 01/05/2012 à 15h22.
-Un retour en combat RvR plus rapide après une mort, car pour eux 5 minutes c'est trop et ils voudraient revenir en moins d'une minute.
Euh s'il avait pris la temps de regarder correctement il verrais qu'absolument tout les fort propose une pierre de TP, il faut juste acheter l'amélioration...

-Pouvoir suivre automatiquement sa cible... C'est un truc de GW1 sa non? je comprend pourquoi il le demande, mais du moment qu'ont en a l'option et pas l'obligation...

-Ajouter des indicateurs d'ennemis sur le radar rouge/Bleu/Vert... Sa pourrait être une option de classe, mais c'est tout. (sa pourrait nuire gravement a la stratégie en tout cas)

-Avoir des aides PVP, comme la cible de la cible.
C'est surtout utile en pve et dans d'autre mmo, puisque dans gw2 c'est pas par ce que l'ont cible quelqu'un qu'ont le vise pour autant...

-La présence de monture dans le jeu.
Moi j'ai rien contre des monture, mais pour le PvE uniquement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés