Seeleen |
Dernières publications

Moi je vois une nouvelle 3DS tient et pas une switch mini :)... Lire la suite

Le probleme c'est que tant que le jeu ne sera pas sorti , l'interet d'y jouer est limité car a la release j'imagine qu'il va av... Lire la suite

Ca serait cool une intégration à Twitch Prime :ange:... Lire la suite

Tu sais .. avec Steam t'essaye le jeu moins de 2 heures gratos , et tu peux te faire deja une idée rapidement sans prendre de... Lire la suite

Le Gamepass est dispo sur PC mais uniquement pour certains jeux, pas pour tous.... Lire la suite

Je ne suis pas d'accord sur le coté BOT cependant. Le jeu est truffé d'exploit, TP , lecture des hotels de vente a distan... Lire la suite

Merci je vais jetter un oeil sur cet addon !... Lire la suite

Salut, J'ai commencé a jouer a TESO lors de sa sortie , puis je me suis arrété et maintenant j'ai repris voila quelques jours... Lire la suite

[Actu] Dustin Browder quitte HotS pour « essayer quelque chose de nouveau » chez Blizzard
Forum Blizzard Entertainment
Forum Blizzard Entertainment
En fait tu bases ton fun sur un jeu sur son ranking des jeux les plus joué ? Incroyable tu devrais essayer de te baser plus s... Lire la suite

Justement passer par Steam est aussi une assurance d'avoir un plus gros pool de joueur, CQFD... Lire la suite
Jeux
Seeleen joue à :
Destiny (depuis 2015) | |
Final Fantasy XIV Online (depuis 2015) |
Seeleen a joué à :
Infestation - Survivor Stories (2012-2014) | Path of Exile (2012-2014) | Guild Wars (2011-2014) | |||
Minecraft (2011-2014) | Rift (2011-2014) | Age of Conan: Unchained (2010) | |||
Aion (2010) | Cities XL (2010) | Perpetuum (2010-2011) | |||
Team Fortress 2 (2010-2014) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2010) | World of Warcraft (2006-2015) | |||
EVE Online (2005-2010) |