|
Uther a publié le 16 mai 2018 cette actualité sur le site Conan Exiles :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Un total de 300 serveurs pour Conan Exiles
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dieu / Déesse suprême
|
[Modéré par TA-CLB : ] Merci de rester poli. Dernière modification par TA-CLB ; 17/05/2018 à 23h04. |
![]() |
|
Dieu / Déesse
|
J'ai pas mal joué à Age of Conan (environ 4-5 ans) : ce jeu reprend-t-il le système de combo à faire pour porter une attaque ?
|
![]() |
|
|
![]() @sorell, il y a des combinaisons de coups entre attaque legere et attaque lourde, chaque type à 4 attaques qui peuvent s'enchainer et se croiser. Pas aussi élaboré que Age of Conan mais néanmoins tres interessante. Surtout quand on sait que chaque type d'arme a ses propres combos, ses propres effets (saignement, estropiement, destuction de boucliers....associé aux effets des armures et au different niveau d'esquive en fonction de ces mêmes armures, tu en arrives très vite à des combats bien élaborés dans lesquels le skill du joueur et sa comprehension des effets et combo des differents armes prend tout son sens. @sorell, par contre si tu as aimé Age of Conan, il faut vraiment essayer Conan Exile, car tu verras combien tu retrouveras des éléments de AOC....et c'est d'ailleurs juste normal ![]() ![]() Dernière modification par Roumata ; 16/05/2018 à 18h41. |
![]() |
|
|
En tout cas moi je suis devenu a accro a ce jeux, il s'améliore de plus en plus et cette ambiance!!!
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
25€ pour Conan Exiles et c'est toujours trop cher ? Bigre, j'aurais vraiment tout lu ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|