Seeleen

Dernières publications

RSS
15 septembre 2015 à 03:02 - Discussion
Bonsoir ! Voila maintenant 2-3 semaines que je suis dans le jeu, j'avance bien a mon rythme et plus particulierement mes met... Lire la suite
11 septembre 2015 à 20:03 - Messages
Uep c'est ce que je compte faire pour la prochaine session de Novembre, manque plus que la date définitive :p... Lire la suite
9 septembre 2015 à 14:50 - Messages
Flawen pour repondre a ta question en tant que nouvel arrivant depuis un mois je joue uniquement avec le jeu de base. Mon premi... Lire la suite
8 septembre 2015 à 21:58 - Messages
Ce jeu je le regarde depuis un moment aussi ! Cependant l'acces a l'alpha est juste a partir de Novembre 2015 non ? J'ai pas to... Lire la suite
Merci pour l'info , donc aucun moyen d'y jouer avant avec les packs cités sur le site ? :( Edit je viens de trouver ma reponse... Lire la suite
9 mai 2015 à 06:21 - Messages
Vous etes de mauvaise foie ! Question , prevoyent ils un tuto du tuto ? Ca serait quand meme inedit :-)... Lire la suite
28 janvier 2015 à 22:54 - Messages
13 décembre 2014 à 13:58 - Messages
A quand la possibilité de recycler ses jeux steam ?! la ca ma parlerais plus que leurs badges moisis... Lire la suite
11 décembre 2014 à 20:48 - Messages
SLI ? ou comment te faire avoir bien comme il faut ^^ Sinon je joue avec un Tartarus et une souris ca gere vraiment bien ! :)... Lire la suite
20 novembre 2014 à 19:14 - Messages
Une superbe extention , une réalisation au top ! Que ca puisse continuer encore longtemps ! Bravo Blizzard... Lire la suite
Modéré par Helburt : Non ] ... Lire la suite
19 novembre 2014 à 00:02 - Messages
La lettre est tout à fait honorable et les 5 jours sont les bienvenue, encore merci a Blizzard pour leur jeu !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Seeleen n'a publié aucune critique de jeu.