Seeleen

Dernières publications

RSS
25 août 2012 à 16:13 - Messages
Salut ! Tu n'est pas le seul dans ce cas ! Je rencontre le même problème ! Vraiment frustrant !... Lire la suite
Je suis au Quebec et j'ai le même souci... Lire la suite
25 août 2012 à 16:11 - Messages
Moi je vie au Québec et pourtant mon luncher bloque a 0 Ko impossible de faire une MAJ.... Lire la suite
Je ne me suis jamais connecté depuis le début de la pré release alors bon :rolleyes: , je n'ai encore choisit aucun serveur !... Lire la suite
16 août 2012 à 21:06 - Réaction à une vidéo
Tres belle cinémnatique dans les habitudes de Blizzard. La pointe d'humour est juste super fine et excellente ! Lire la suite
11 juillet 2012 à 14:07 - Messages
Bonjour amis JOLiens ! J'ai parcouru les critiques sur JoL de Secret World et j'aimerais savoir si ils vous reste une clef de... Lire la suite
10 juin 2012 à 15:52 - Messages
Quand c'est comme ça .. faut mettre du tipex :p... Lire la suite
10 juin 2012 à 15:47 - Messages
Je rejoinds ton post. J'ai exactement le même problème que toi. Premier week end parfait tout a max j'ai fais que du 3W aucu... Lire la suite
6 juin 2012 à 23:24 - Messages
Bonjour ! Je profite de ce post pour confronter mon équipement actuel + build car j'ai énormément de mal en Inferno acte I s... Lire la suite
Quand je me compare a mon ami DH je me sens complètement a la rue.. apparemment il faut que je change mon arme cela pourrait fa... Lire la suite
Merci pour le conseil... Lire la suite
1 juin 2012 à 19:08 - Messages
Il y'a quelque chose qui m'arrive pour la première fois : Quand j'essaye de me connecter sur les serveurs US il me dis que ... Lire la suite
30 mai 2012 à 21:08 - Messages
Bonjour ! Apres avoir lu et commenté ce post je me suis lancé dans l'aventure PoE en achetant une clef béta. Je dois dire que... Lire la suite
27 mai 2012 à 23:35 - Messages
Blizzard vient de confirmer que même avec un authenticator des comptes se sont fait pirater .... Alors il ne faut pas non plus ... Lire la suite
J'ai edit mon post au dessus avec un lien... Lire la suite
Je ne peux lire a ta place ... désolé ! :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Seeleen n'a publié aucune critique de jeu.