Protéger l'intégrité du jeu!

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme quoi, il n'y a pas que les jeunes qui aiment se comparer le kiki.

Oui, je taunt un peu, ça a l'air d'être l'idée du topic : on prends un élément mineur et on se taunt à qui mieux mieux dessus.
Citation :
Publié par Asavarkhul
J’espère pour vous que votre gameplay n'est pas a l'image de ces jeux/consoles, vieux, lent et démodé.
Si, je suis vieux, lent et démodé, que veux tu c'est l'âge, ça pardonne pas.

@meli : Je précise que je taunt pas, pas d'amalgame. J'essaie d'apporter quelques lumières à de jeunes joueurs peu expérimentés. Apparemment ça ne les intéresse pas, c'est dommage pour eux. Moi qui était persuadé, de pouvoir leur offrir un peu de ma maigre expérience pour les aider à relativiser l'absence d'une feature. Quel échec.
Je suis trop empathique ... en ressentant toute cette frustration et cette crainte mal placées, je voulais juste les soulager, les rassurer. Ca va bien se passer les mecs, keep kool. Snif.

Dernière modification par Melh ; 02/05/2012 à 16h26.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
En pvp ou rvr si, incontestablement. On verra bien à la release de GW2 d'où viennent les guildes/joueurs qui domineront le WvW. Je pense que pour certains, jouer sans macro, sans add-on et taper autre chose qu'une IA scripté va être un sacré défi.
En même temps certains joueurs ont parfois un comportement proche de l'IA scripté mais bon
Citation :
Publié par Melh
D'ailleurs, je pensais te fournir une souris mono-bouton pour que tu puisses cliquer tranquillou sur tes compétences sans t'empêtrer dans le clic droit, la roulette etc.

Je fais une commande de groupe?

Pour la réponse au dessus : j'entendais bien ça comme ca ! J'essayais juste de me fondre dans l'ambiance
Haha bon allez je calme tout ca, on en reparle autour d'une bonne bière ce soir

N’empêche que j'aurais préféré avoir de nick au dessus des players pour les raisons (bonnes ou non) citées plus haut. ^^
En plus c'est quand même deux joueurs de War qui nous parlent, c'est aussi un jeu lent moche et démodé les gars, vous êtes plus IN là !
War c'était pas dans les mêmes années que la tectonik par hasard ?
Citation :
Publié par Asavarkhul
J’espère pour vous que votre gameplay n'est pas a l'image de ces jeux/consoles, vieux, lent et démodé.
Ok.

Citation :
Publié par ..Xenor..
Restons sur Atari et DAOC alors

C'est beau les vieux papy @daoc qui pensent mieux play que les autres J'aime cette ambiance mon dieu que c'est bon, le jeu n'est pas sorti mais je salive déjà.
Ma seule réelle inquiètude c'est de savoir si les modo de gw2 seront aussi à ch... que ceux de swtor

Fin du HS
Toujours les mêmes têtes qui salivent avant la sortie de jeu à l'idée de rencontrer les dinosaures de DAoC et qui disparaissent deux semaines après les fesses en feu.

Et bien moi aussi, jeune joueur, je suis impatient, ainsi que les membres de ma guilde puisqu'ils viennent en grande partie du Jurassique également.
Citation :
Publié par Kaname
Toujours les mêmes têtes qui salivent avant la sortie de jeu à l'idée de rencontrer les dinosaures de DAoC et qui disparaissent deux semaines après les fesses en feu.
Relance pas la chose le monsieur te dit

Citation :
Publié par Kaname
Pas notre faute si on nous sort des jeux pas terminés, completement bugué et injouable. Mais une histoire de fesses en feu, c'etait pas les miennes

Dernière modification par Asavarkhul ; 02/05/2012 à 16h33.
Citation :
Publié par Melh
Dans une TF, tu as un MA et MA suppléant. Tu n'as pas besoin de parler, tu n'as pas besoin d'annoncer une assist, c'est la base du teamplay. Si ça assist pas, quelle que soit la raison c'est que ta team à fail quelque part.

Une TF c'est X joueurs autonomes qui savent mettre en commun leur skill pour créer du teamplay. Si t'as une bande de mecs qui sont juste des bots et qui suivent sans trop comprendre les mécaniques de jeu, ils n'ont rien à faire dans une TF (ou alors ce n'est pas une TF). C'est donc par essence pas de l'opti mais du kikoolol.

En l’occurrence, un MA skilled ne se soucie aucunement du nom du mec qu'il tape. Il scale ses cibles en fonction des directives de son leader.

Bref arrêter de kikooter un peu pour justifier l'implantation de détails. Vous êtes ubber skilled ? On verra sur le terrain. Le reste osef. Si l'absence des noms freine votre teamplay atomique, tant pis pour vous.

Après tout, si vous souhaitez des features useless, pour du confort de jeu, ça se justifie en soit (c'est agréable le confort, enfin je crois). Y'a pas besoin de sortir la sacro sainte opti.
absolument pas d'accord , a moins que tu automatise tout si tu parle pas en équipes ça ne peut pas marcher.
surtout vu le le recul de la camera sur gw2 si tes soutiens se font focus si il ne le dise pas tu peut ne pas le voir.
un assiste qui ne ne cause pas = add-on auto assiste qui se charge de tout a ta place (et c'est moche a voir).
comme je l'ai dit je préfère une assiste au tab et nom de la cible plutôt que je spam un bouton pour taper le même joueur que le ma. je trouve cela plus marrant a jouer ,plus je galère sur mes touches plus j'adore (syndrome paladin daoc avec 4 aura a faire tourner a la mimine ) .

moi je joue pour m'amuser je ne suis pas a la recherche de reconnaissance "jesuisleroxxordelamortquitue".
déjà je ne peut pas être d’accord avec toi , il y a une grande différence entre un joueur autonome et un jeu d’équipe ou justement tu n'es pas autonome (et loin de la) tu peut être bon dans l'un et nul dans l'autre.
donner un nom au joueur en face me permet de d'humaniser mon adversaire , de lui donner un identité plutôt qu'un truc qui s'appelle "défenseur couleur xxx" et je trouve cela très important pour un mmo et encore plus au niveau du rvr, c'est pas des mobs que je tape entre chain kill "défenseur vert" et chain kill 'melh" il y'a une très grande différence (a prendre avec humour hein , je suis plus a faire un /clap a mes adversaires et un /drink parce que je me suis bien amusé que je perde ou gagne).
tu as beau connaitre les joueurs avec qui tu joues depuis des lustres, si tu ne communique pas c'est le /rel la plus part du temps , en open tous les combats son différent.

/drink

bjerk je suis pas un défenseur je suis un norn libre
Citation :
Publié par Melila
D'ailleurs, je pensais te fournir une souris mono-bouton pour que tu puisses cliquer tranquillou sur tes compétences sans t'empêtrer dans le clic droit, la roulette etc.
Deux boutons stp mais sans molette, j'arrête pas de zoom/dezoom à cause de mes tremblements incontrôlés.
Par contre je commence légèrement à dissocier les mouvements de mon index et de mon majeure pour les clics ... j'aimerai arrivé à click droit comme les jeunes avant de trépasser.

Citation :
donner un nom au joueur en face me permet de d'humaniser mon adversaire , de lui donner un identité plutôt qu'un truc qui s'appelle "défenseur couleur xxx" et je trouve cela très important pour un mmo et encore plus au niveau du rvr, c'est pas des mobs que je tape entre chain kill "défenseur vert" et chain kill 'melh" il y'a une très grande différence (a prendre avec humour hein , je suis plus a faire un /clap a mes adversaires et un /drink parce que je me suis bien amusé que je perde ou gagne).
OMG un vieux Palouf.
Je suis d'accord avec toi sur ce point, je n'ai d'ailleurs aucunement affirmé le contraire.
Sinon oui la comm' est importante c'est évident, mais dans l'appréhension du jeu il faut dissocier les mécaniques de jeu et les outils ; c'est une question de priorité. Les outils aident, mais ne font pas.
Les outils (comme les noms, maccro, etc ...) sont des dénominateurs communs entre les joueurs. Tout le monde les a disposition, c'est donc le skill qui va différencier deux adversaires.
Et ton switch d'aura manuel illustre très bien mes propos (dans leur ensemble). Tu aurais probablement plus opti avec une automatisation mais uniquement parce que tu as su appréhendé cette mécanique manuellement, par toi même, en premier lieu.

Dernière modification par Melh ; 02/05/2012 à 16h42.
Citation :
Publié par Melh

@meli : Je précise que je taunt pas, pas d'amalgame. J'essaie d'apporter quelques lumières à de jeunes joueurs peu expérimentés. Apparemment ça ne les intéresse pas, c'est dommage pour eux. Moi qui était persuadé, de pouvoir leur offrir un peu de ma maigre expérience pour les aider à relativiser l'absence d'une feature. Quel échec.
Je suis trop empathique ... en ressentant toute cette frustration et cette crainte mal placées, je voulais juste les soulager, les rassurer. Ca va bien se passer les mecs, keep kool. Snif.
Tu as eu tes 20 ans ?
Citation :
Publié par Asavarkhul
Pa notre faute si on nous sort des jeux pas terminés, completement bugué et injouable.
Tel était le cas pourtant sur war ^^

Non mais sérieux une heure d'asbence et une discussion puérile sur qui à le + gros kiki, stop l'open c'est unskill, c'est comme le gars qui joue au shotgun dans un FPS sur une map closecombat, dès que tu lui change la map il ne sait plus jouer car il a pas compris que ça venait de son arme

Alors restons dans le sujet du thread plz : protégeons l'intégrité du jeu !
Pas de montures, de suppo pour aider à se tp ou de dragées fuca pour aider à faire passer le bus en open !
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
En pvp ou rvr si, incontestablement. On verra bien à la release de GW2 d'où viennent les guildes/joueurs qui domineront le WvW. Je pense que pour certains, jouer sans macro, sans add-on et taper autre chose qu'une IA scripté va être un sacré défi.
tsss tsss j'ai jouer a daoc aussi et j' ai adorer warhammer aussi .
le premier tu n'avais pas de vocal , tout a la minime sans macro /assit name mais tab et une vision du jeu et du MA (super important) et le deuxième en vocal avec tab et vocale pour l'assist ben ça change la donne.
je supporte pas les macro assit et add-ons qui touche au game play, j'ai dix doigts et je les utilises .

sinon pour rester dans le sujet génération atari beurk moi je suis plutot 8086 ou ultima 4 et bard's tale (enfin l'original) voir amiga 500+, atari c'est de la daube.

/drink

bjerk 80'
Bien sur qu'une Team (fixe ou non) doit communiquer.
Mais pour l'assist pas besoin de lancer le nom du joueur, autant dire : "le Charr elem" par exemple.
C'est plus visuel que d'annoncer "Darksysmique93" !

Après c'est probablement qu'on a l'habitude de jouer comme ça, alors ça ne nous gène pas. C'est juste des habitudes à prendre.

Pour ce qui est de l'humanisation en Pvp, c'est pas faux vos arguments, même si vous semblez oublier qu'on voit quand même les Tags de guilde ! Mais dans l'absolue je ne suis vraiment pas contre voir les noms. Ou au moins voir les logs

Pour revenir dans le sujet du post : Burk les montures c'est moche !
Citation :
Publié par bjerk

sinon pour rester dans le sujet génération atari beurk moi je suis plutot 8086 ou ultima 4 et bard's tale (enfin l'original) voir amiga 500+, atari c'est de la daube.

/drink

bjerk 80'
Moi je suis trop jeune je comprend rien .... Même les topic de Jol deviennent fade après cette beta
Citation :
Publié par bjerk
tsss tsss j'ai jouer a daoc aussi et j' ai adorer warhammer aussi .
le premier tu n'avais pas de vocal , tout a la minime sans macro /assit name mais tab et une vision du jeu et du MA (super important) et le deuxième en vocal avec tab et vocale pour l'assist ben ça change la donne.
je supporte pas les macro assit et add-ons qui touche au game play, j'ai dix doigts et je les utilises .
Rhaaa c'est pas vrai ... on avait une macro assist sur DAoC mais pas de vocal !
Et puis si ça continue on relance le débat sur l'utilisation du Radar, du speed et le nerf du clerc smite !!
Atari, c'était mieux avant.

Par contre depuis la bêta GW2, j'vais pas mieux qu'avant, J4AI FAIM !!§§

Pour le sujet, déjà répondu et déjà pleurniché sur les joueurs qui veulent toujours que le nouveau jeu qui vient soit comme <insérer nom de jeu>. RAF, GW2 is GW2.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés