Dans une TF, tu as un MA et MA suppléant. Tu n'as pas besoin de parler, tu n'as pas besoin d'annoncer une assist, c'est la base du teamplay. Si ça assist pas, quelle que soit la raison c'est que ta team à fail quelque part.
Une TF c'est X joueurs autonomes qui savent mettre en commun leur skill pour créer du teamplay. Si t'as une bande de mecs qui sont juste des bots et qui suivent sans trop comprendre les mécaniques de jeu, ils n'ont rien à faire dans une TF (ou alors ce n'est pas une TF). C'est donc par essence pas de l'opti mais du kikoolol.
En l’occurrence, un MA skilled ne se soucie aucunement du nom du mec qu'il tape. Il scale ses cibles en fonction des directives de son leader.
Bref arrêter de kikooter un peu pour justifier l'implantation de détails. Vous êtes ubber skilled ? On verra sur le terrain. Le reste osef. Si l'absence des noms freine votre teamplay atomique, tant pis pour vous.
Après tout, si vous souhaitez des features useless, pour du confort de jeu, ça se justifie en soit (c'est agréable le confort, enfin je crois). Y'a pas besoin de sortir la sacro sainte opti. 
absolument pas d'accord , a moins que tu automatise tout si tu parle pas en équipes ça ne peut pas marcher.
surtout vu le le recul de la camera sur gw2 si tes soutiens se font focus si il ne le dise pas tu peut ne pas le voir.
un assiste qui ne ne cause pas = add-on auto assiste qui se charge de tout a ta place (et c'est moche a voir).
comme je l'ai dit je préfère une assiste au tab et nom de la cible plutôt que je spam un bouton pour taper le même joueur que le ma. je trouve cela plus marrant a jouer ,plus je galère sur mes touches plus j'adore (syndrome paladin daoc avec 4 aura a faire tourner a la mimine  ) .
moi je joue pour m'amuser je ne suis pas a la recherche de reconnaissance "jesuisleroxxordelamortquitue".
déjà je ne peut pas être d’accord avec toi , il y a une grande différence entre un joueur autonome et un jeu d’équipe ou justement tu n'es pas autonome (et loin de la) tu peut être bon dans l'un et nul dans l'autre.
donner un nom au joueur en face me permet de d'humaniser mon adversaire , de lui donner un identité plutôt qu'un truc qui s'appelle "défenseur couleur xxx" et je trouve cela très important pour un mmo et encore plus au niveau du rvr, c'est pas des mobs que je tape entre chain kill "défenseur vert" et chain kill 'melh" il y'a une très grande différence (a prendre avec humour hein , je suis plus a faire un /clap a mes adversaires et un /drink parce que je me suis bien amusé que je perde ou gagne).
tu as beau connaitre les joueurs avec qui tu joues depuis des lustres, si tu ne communique pas c'est le /rel la plus part du temps , en open tous les combats son différent.
/drink
bjerk je suis pas un défenseur je suis un norn libre
|