C'est mieux que les add-ons de war ?
je suis anti add-ons surtout tout ce qui touche au gameplay , je joue a l'ancienne.
même sur war je n'utilise aucun add-ons qui me facilite mon gameplay, même si cela existe , pas d'add-ons auto-garde pas d'auto-assist (bien que ceci on été interdit sur war).
les seul macro que j'utilise c'est /drink et /clap.
les seul add-ons que je m'autorise sont ceux qui touche a l'interface.
même ennemi je ne l'utilise que pour l'option interface , et fait mon assit a l'ancienne c'est a dire nom du joueurs ciblé et tab pour le sélectionné point barre.
j'ai 10 doigts et je les utilises, j'aime joué et maitriser tout ce que je fait.
les add-on ça tue le vrai gameplay je ne supporte pas ces outils d’assistanat.
le prend pas pour toi mais tu sait bien que j'aime tes accessoires, mais il y a des sujet ou je m'emporte.
et la apparemment, pour le moment il n'y a pas d'add-ons de prevu , quand au macro j'en sait rien, mais je suis contre.
ps: pour plugger
tssss tssss ne parle pas de warhammer s'il te plais on sait tous pour quoi il n'a pas marché , ça n'a rien a voir avec son rvr il est sorti trop tôt c'est tout.
en attendant au niveau rvr pour ceux qui sont resté plus de 6 mois le jeux en valait la peine. quoi qu'on en dise c'est le seul jeu actuel proposant du rvr intéressant (gw2 pas encore sorti) et supportant la masse.
Du 100 vs 100 avec collision (voir plus) sans un pet de lag et en structure je suis désolé mais aucun jeu actuel ne propose mieux.
GW2 m'a surpris au niveau de sa stabilité en open (syndrome starwars

) et ça j'adore.
par contre ne pas avoir les noms de ses adversaires affichés oui je trouve cela nul , que le tag de guilde soit important ok mais le joueur l'est aussi.
le coup du tchat commun au faction c'est débile (j'ai vu ça sur aion) et va donner a du n'importe quoi ,que tu vois ou pas les noms de tes adversaires.
oui j'attache de l'importance au nom du joueur que je tape , quelque soit le jeu j'ai toujours eu des bons rapports avec mes adversaires (voir plus qu'avec ma propre factions

).
sur un jeu pvp j'ai besoin d'eux pour m'amuser et mettre des noms sur des avatars est un plus pour la communauté de joueurs que nous sommes (c'est mon avis).
et quitte a mettre un truc affiché sur le joueur adverse autant mettre son nom ,c'est pas compliqué a faire il me semble.
et pour ceux qui joue en vocal hors du bus aoe non brain (il y ne aurra sur GW2) avec une assiste classique et non assisté (le tab) c'est important et ca humanise la cible , la défenseur ca fait mob et non joueur , et j'attache une grand importance au joueurs alliés comme adversaires.
/drink
bjerk cogneur de défenseurs