Protéger l'intégrité du jeu!

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour moi les seuls deux choses à mettre impérativement c'est :

-> Le /follow sur les cibles alliés (pas ennemis).
Et surtout surtout surtout :
-> Pouvoir + reculer sa caméra (parce que sur les gros combats RvR c'est juste ignoble).
Citation :
Publié par Bru²
Concernant les montures j'ai du mal à me faire une opinion. C'est sympas d'en avoir une, pratique en queting et quand on va vadrouiller dehors, mais j'ai peur de leur effet en 3W.
Suffirait de mettre une condition, genre tu peux pas la monter si t'as reçu des dégats, faudrait attendre genre une minute sans dégats, ça me parait résonnable.
Les seuls garants de l'intégrité du jeu, c'est Arena Net.
Faire pression pour avoir ou ne pas avoir de features c'est exactement la même chose.

Citation :
Publié par Ness06
* Un retour en combat RvR plus rapide après une mort, car pour eux 5 minutes c'est trop et ils voudraient revenir en moins d'une minute. (Rien de tel pour anéantir le RvR en transformant un MMO en FPS...)
J'avoue que j'etais déçu de mourir lors de la prise de fort et devoir tout me retaper à pied, pour arriver à la fin de la bataille. Donc je comprend la demande, mais comme tu dis, ça touche à l’équilibre du jeu.
Par contre, ils pourraient mettre un système de monture auto (façon Lotro) entre les différents points conquis et non contesté. Ca permettrait de rendre un peu moins pénible le trajet.

Citation :
* Pouvoir suivre automatiquement sa cible... (Et pourquoi pas non plus lancer les sorts a notre place...)
un /stick sur cible alliée uniquement, je suis à 100% pour. Ne serait-ce que pour que ma femme aille faire le café pendant qu'on change de spot de quete.

Citation :
* Ajouter des indicateurs d'ennemis sur le radar rouge/Bleu/Vert... (Et l'effet de surprise elle sera où...)
Pourquoi ne pas en faire la capacité d'une classe, genre le rôdeur ?

Citation :
* Avoir des aides PVP, comme la cible de la cible (Car regarder au tour de moi se qui se passe, c'est trop compliqué?)
Vu le bordel que c'est en PvP, (et souvent PvE) je suis pour. Même si l'absence de classe de soins pure rend la fonction moins primordiale.

Citation :
* La présence de monture dans le jeu.. (CC, Sprint, Monture, Q+, ... )
Je suis pour aussi. Je préférerais d'ailleurs avoir des montures, plutôt que le système de TP actuel.
Quand je vois le surnombre de tp, la simplicité extreme du gameplay (5 bts 4tw...), la polyvalence des classes qui permet aux healer de dps et inversement (j'en pleure) Plus ça va, et plus j'ai de serieux doutes sur l'intégrité du RvR de GW2, mais aussi de GW2 dans son ensemble...

Parceque la vérité c'est que le plus gros problème de GW2 et des mmo récents à la mode, ce ne sont pas les développeurs. C'est la communauté de joueurs qui est devenu pour la grande majorité (pas les joliens bien sur ) une bande de noob de l'info et des mmo, qui ruine tout ce qui faisait la base d'un bon mmorpg immersif, social, difficile mais juste et méritant.
Anet ne fait que répondre a un besoin malheureusement économique et succombera surement au chants du nooooooooooob...
Citation :
Publié par Jiu Zhong Ba Xian
Pour les taurens, je n'ai rien à redire c'est une question de gout et ça ne se discute pas.
Cependant les paladins qui soignent mieux qu'un prêtre par exemple, je ne trouve pas ça choquant. Quand on part du principe qu'un Paladin en définition à des pouvoirs de guérison, il n'y a donc aucun problème. Pour le rush stuff c'est encore une histoire de communauté, le jeu a été fait pour les casu comme pour les HCG. Et de ce que j'ai pu voir, il y a beaucoup plus de casu que de HCG, d'ou les perma nerf après chaque extansion. Enfin bref, on s'éloigne du sujet, j'arrête là pour ma part.
A la base du JDR le palouf à des soins corrects pour lui et des soins mineurs genre apposition des mains et donc non ça doit pas être capable de surpasser un healer....
Citation :
Publié par Anarion
Bon je n'ai pas tout lu ^^

La seule chose qui reste discutable dans toutes ces demandes à mon avis et le fait du déplacement auto (en double clic) sur une cible en plus de la caméra qui ne pivote pas automatiquement pour faire face à une cible.

Pour avoir jouer un guerrier et ingénieur lors de la béta, j'ai trouvé les combats de masse hyper bordélique pour les classes de CaC.
En gros avec une classe de CaC, tu charges, tu frappes une fois ou 2 ta cible et basta.
La cible est vite noyée dans la masse/effets de sorts avec une ou 2 roulades et il est quasi impossible de la recoller efficacement pour enchaîner des coups sans avoir 2 ou 3 compétences de charge/bond etc...
Bref très vite une arme distance prend le pas sur le CaC et me suis retrouvé à jouer le guerrier armé d'un fusil.

Avec l'ingénieur j'ai encore plus clairement vu la différence qui sépare les CaC et les Distances.
Tu cibles et voilà t'enchaîne tes compétences sans problèmes en te contrefoutant de savoir si la cible tente de se cacher dans la masse ou pas.

Bref pour moi il y a clairement un soucis de ce côté la.
C'est pour ça qu'un CAC ne doit pas tous miser dans le DPS, mais aussi avoir des CC pour revenir au contact!

Car à ce moment là si on mets un /stick sur la cible, il va falloir aussi qu'un Elementaliste soit aussi résistant qu'un CAC puisque il aura plus aucune chance de rester a distance.

Et à quoi bon faire un jeu dynamique, avec la possibilité d'esquiver. si au final on fou un vieux /stick à la DAOC dans le jeu...

De toute manière foutre un /stick signifie la fin du jeu... les combat n'auront plus d’intérêt, si le seul but est de spam 4 touches
En tant que war, j'ai eu aucun probleme à coller au cul de mes victimes, faut dire que je jouais charge du taureau en utilitaire et epee en main droite (on a une charge qui doit avoir dans les 10s de cd).
Mis a part le fait de pouvoir s'assoir sur les chaise pour les joueur RPQ, toutes les autres proposition concerne des point qui me font kiffer le jeu.

En gros les joueurs whine sans avoir ne serais qu'effleurer les capacités du jeu, rien de nouveau donc
Sérieux j'arrive pas à comprendre ce soucis de rester au CaC en étant voir vu le nombre d'immo/charge/KD possible quoi...

Bull charge
Explosion Epée
Bolas
Ruée de l'épée
(4) et (5) du marteau
Explosion de la masse
(5) masse
Le fear
le (3) arc long
le (4) de rampage
le coup de bouclier

Sans compter les immo sur criplle possible via trait...

Nan franchement avoir des problèmes pour rester au Cac
Citation :
Publié par Elglon
J'avoue que j'etais déçu de mourir lors de la prise de fort et devoir tout me retaper à pied, pour arriver à la fin de la bataille. Donc je comprend la demande, mais comme tu dis, ça touche à l’équilibre du jeu.
Par contre, ils pourraient mettre un système de monture auto (façon Lotro) entre les différents points conquis et non contesté. Ca permettrait de rendre un peu moins pénible le trajet.
j'ai bien lu que tu préférerais avoir des montures, mais pour ce point, on débloque des TP dans certains forts. Donc tu rez, et tu TP beaucoup plus près, en théorie. C'est logique, on aura un "front" qui avance (ou recule).

Les gens n'ont pas necéssairement débloqué les TP à la béta mais je suppose que à la release ça deviendra vite automatique.
Non mais la plus part des gens qui demande se genre d'option (/stick), préfère trouver des excuses bidons au lieu de se remettre en question... Ils arrivent pas à admettre que s'il arrivent pas à tenir au CAC, c'est pas qu'un problème du jeu, mais aussi un problème de leur façon de jouer.

Je joue souvent caster, et le nombre de CAC que je vois m'arriver au cul et mettre 2 secondes avant de taper est impressionnant... (Mouse Click spoted). Et il y en beaucoup plus que ce qu'on pense....

Et c'est ce genre de personne qui va demander des nerf à tout vas...
faut aussi arreter de généraliser, le mec qui a mis 2 secondes a te taper il était peut-etre aussi en train de matter son clavier
sur cette beta j'ai mouseclické, et je peux te garantir que quand j'étais au cac j'en ai pas vu des masses réussir à fuir
Citation :
Publié par Harg
j'ai bien lu que tu préférerais avoir des montures, mais pour ce point, on débloque des TP dans certains forts. Donc tu rez, et tu TP beaucoup plus près, en théorie. C'est logique, on aura un "front" qui avance (ou recule).

Les gens n'ont pas necéssairement débloqué les TP à la béta mais je suppose que à la release ça deviendra vite automatique.
Mince, je savais pas ! Comment on fait ?

C'est d'ailleurs un truc que j'ai fait remonter : l'absence de guide/tuto/mode d'emploi du WvWvW. On est largué là sans savoir à quoi servent les ressources, les ravitaillements, ce qu'on peut faire, bref comment marche le WvWvW en fin de compte.
Citation :
Publié par Masa
Quand je vois le surnombre de tp, la simplicité extreme du gameplay (5 bts 4tw...), la polyvalence des classes qui permet aux healer de dps et inversement (j'en pleure) Plus ça va, et plus j'ai de serieux doutes sur l'intégrité du RvR de GW2, mais aussi de GW2 dans son ensemble...
Il n'y a pas de healer par définition, seulement des classes qui peuvent ce tourner vers l'assist plus que d'autre (voir l'ingénieur).
Mais en contre partie on dps moins, faut pas l'oublié non plus. C'est le système de jar en fais, soit tu assistes beaucoup, soit tu dps beaucoup, soit tu fais les deux très moyennement.

Le Pvp et rvr est très compliqué quand les deux groupes joue super bien, les combats peuvent durer entre 2 à 5 minutes, entre relever ses alliées en jouant bien, supprimant les debuff etc ... au contraire, le jeu n'en est pas plus simple.

J'ai jouer en 1 vs 1 dans un bg, et je peux dire qu'on à pris (en tous cas pour moi) beaucoup de plaisir à s'affronter et à faire des combats super long. On était à niveau égale, pas les mêmes classes, et pourtant ... qu'est-ce que c'était bon.
En groupe c'est pareille, quelqu'un qui ce fais focus et qui esquive et ce fait soutenir, c'est une plaie. Le jeu de groupe est très présent, et cette polyvalence n'est guère un handicap pour le jeu, mais belle et bien une force.

Les Tp en pve, limite osef ? ce n'est qu'un gadget pour ceux qui ont envie de l'utiliser, ça ne m'a pas empêcher dans la bêta de marcher, si ça sert à des gens, c'est bien, moi ça change rien à ma vie.

Citation :
C'est pour ça qu'un CAC ne doit pas tous miser dans le DPS, mais aussi avoir des CC pour revenir au contact!
Quoi de mieux que cette phrase pour illustrer le système ? on ne peux pas tout faire à la fois. (Merci Ness06 )
Je raconte ma life encore une fois, mais j'ai fais du pvp avec mon ingénieur assist, et j'avais des gens full dps avec moi, j'ai passer mon temps à snare et à emmerder mon monde le temps que les autres faisait leurs dps tranquille, et on s'y retrouver tous à la fin.

Rajouter le /stick sur ennemis, de toute façon, ils ne le feront pas. Pour la simple et bonne raison que ça tuera leur système d'esquive, mais aussi beaucoup de compétence de classe qui sont la pour ce placer correctement (voir le voleur et le rôdeur qui sont super mobile et sont très souvent en train de vous tourner autour quand ils sont au CAC).

Faites des choix et des compromis dans vos compétences, ou jouer avec d'autres joueurs qui sont d’accords pour combler vos lacunes (je me mets dps et toi tu ralentis etc ...). Et le jeu n'en deviens que plus fun encore !
Citation :
Publié par Asavarkhul
Perso, la seule chose a modifier en open, c'est l'affichage des noms de players ennemis,
Parce que "attaquant bleu/rouge/vert" ça va 2s, mais on ne sait pas sur qui on tape..
Je pense qu'ils font ça parce qu'avec un local commun aux 3 serveurs, ils évitent que ça parte en cacahuète et que ça traite untel ou untel de gros noob voir d'insulte plus grave nominatives.
Mais c'est la que l'open et les bg sont bcp plus intéressant, un nom, un tag, c'est quelque chose d'important, et la renommée de certain tag impacte facilement en open, la on a surtout le droit a du random rvr, c'est plutot vexant imho.
Sarcastique
Citation :
Publié par Volve
Je raconte ma life encore une fois, mais j'ai fais du pvp avec mon ingénieur assist, et j'avais des gens full dps avec moi, j'ai passer mon temps à snare et à emmerder mon monde le temps que les autres faisait leurs dps tranquille, et on s'y retrouver tous à la fin.
On est bien d'accord, soit on joue en groupe, en optimisant chacun son rôle. Soit on se penche vers un build plus polyvalent. (Comme dans certain jeu on peut très bien jouer un Caster full DPS, si derrière on à un war au cul avec protect!)

Le problème c'est que les gens veulent te foutre des 6K tous en ayant aucun problème pour être au CAC...
Citation :
Publié par Volve
Il n'y a pas de healer par définition, seulement des classes qui peuvent ce tourner vers l'assist plus que d'autre (voir l'ingénieur).
Mais en contre partie on dps moins, faut pas l'oublié non plus. C'est le système de jar en fais, soit tu assistes beaucoup, soit tu dps beaucoup, soit tu fais les deux très moyennement.
Oui c'est ce que je sous entendais, chaque classe est un dps, un heal ou un rezeur.
La spécificité des classes est réduite au minimum. Anet a préféré basé la complémentarité des classes sur ce systeme de combo.
chacun ses goûts, perso je ne suis pas encore convaincu, je trouve au contraire les combats soporifiques, 5 bts a chain, les combo s'enchaînent tout seul.
On est loin de la complexité des mmo d'antan, ce qui peu paraitre une révolution pour certains ne l'est pas pour moi...
Citation :
Publié par Asavarkhul
Perso, la seule chose a modifier en open, c'est l'affichage des noms de players ennemis,
Parce que "attaquant bleu/rouge/vert" ça va 2s, mais on ne sait pas sur qui on tape..
+1000

sans compter que pour l'assiste vocal ça facilite pas
"aller focus défenseur bleu , non pas celui avec le gros marteau , l'autre le tissu nom de diou"

sans compter que savoir le nom de celui que je tape j'aime bien, on va faire comment pour se taunt sur jol heinn faut y penser aussi.

/drink

bjerk buveur de bières
Voila, j'avais oublié de préciser les assist, a part pour les gros busseur @jestick lol, pour ceux qui jouent en assist/mono c'est assez désobligeant..

"le bleu le bleu la, bodel le bleu a droite!
- Oui enfin ils sont 15 a droite..
- omg.."

Citation :
Publié par tzarx
Je pense qu'ils font ça parce qu'avec un local commun aux 3 serveurs, ils évitent que ça parte en cacahuète et que ça traite untel ou untel de gros noob voir d'insulte plus grave nominatives.
L’ennemie n'a pas de nom. C'est l'ennemi et puis c'est tout è_é. Éventuellement on peut daigner l'appeler al'batar! si il ose se reveler un adversaire coriace.

Vous vous voyez vraiment pop sur un champ de bataille et faire les présentations ? Ou arborer un petit panneau autours du coup ou flottant au dessus de votre tête "je çuis DarkHunteur" ?
Pour moi le champ de bataille de masse, c'est le gros m3rdier, on a une demi-seconde pour identifier si gentil-méchant, essayer de voir quelle classe ça peut-être, et ensuite une bonne grosse mandale dans la face en guise de carte de visite
Citation :
Publié par Asavarkhul
Voila, j'avais oublié de préciser les assist, a part pour les gros busseur @jestick lol, pour ceux qui jouent en assist/mono c'est assez désobligeant..

"le bleu le bleu la, bodel le bleu a droite!
- Oui enfin ils sont 15 a droite..
- omg.."
Non mais on l'a répété x fois c'est comme sur GW1 pour l'assist :

Ctrl + espace = target cible
T = assist
Pour ca ils ont foutu une méthode (pour les handicapé du target calling) tu fais CTRL + T et tes potes appuie sur T et ils vont auto target la cible (vive les jeux casual !)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés