Guild Wars 2 ne jouera pas à contre-courant des autres MMO en virant des features essentielles uniquement pour dire, "Hé, regardez, nous on n'a pas ajouté ceci nananère !".
qui a affirmé cela ?
L'absence de monture est une tare stratégique lorsqu'un jeu se pose en grand bijou des explorateurs en herbe. C'est un monde dense que nous propose GW2 et ce n'est pas parce que les montures font trop "MMO standard" que ce jeu doit s'abstenir d'en ajouter.
il faut voir aussi plus loin que le bout de son nez, quand certains demandent une monture, donne leur un cheval et tu vas voir la gueule qu'ils vont tirer
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ils vont vouloir un griffon blanc avec des ailes rouges qui pète des flammes et rote de l'acide
dans la logique d'immersion d'anet et de réalisme, du coup pourquoi pas attaquer sur sa monture ? dans ce cas comment un envout peut-il planter son espadon dans le sol, pas réaliste donc on créé des skills uniquement pour quand on est sur la monture (ça fait deja beaucoup plus de travail, une barre de plus de skill par arme et par classe, et par race)
et pourquoi pas créer des skills pour désharçonner un ennemi alors ?
et puis.... on la met ou la monture quand on en descend, on la range dans l'inventaire ou on est obligé de le mettre à l'écurie ?
on devrait alors pouvoir tuer la monture, non ?
L'absence de "cible de la cible" est tout simplement bête : il suffit de le vérifier avec l'événement de fin de bêta hier matin où, lorsque 500 gars se sont agglutinés contre le mob, il était rigoureusement impossible de le sélectionner. Ce n'est donc pas un outil dispensable juste pour faire plaisir aux personnes qui se croient d'un contre-courant.
TAB
Je suis assez étonné de voir autant de fanboys d'ArenaNet.
ok donc si on est pas d'accord on est des fanboys tout simplement parce que la possibilité d'avoir aimer la beta et surtout son univers, son immersion, sa cohérence est une chose qui n'est pas possible pour toi sans être un fanboys
Du coup je suis totalement contre cette "proposition de ne pas prendre en compte les propositions des joueurs" juste parce que vous voulez un MMO vintage et dépouillé de fonctionnalités bien pensées. Bien sûr, je ne dis pas qu'il faut accepter sans concession tous les souhaits les plus fous des joueurs, mais A-Net a le devoir d'écouter chaque demande et de lire chaque demande. Vous, au contraire, vous n'avez pas à demander à des joueurs aussi passionnés que vous (sinon plus) de se taire alors qu'ils croient posséder des idées ayant longuement maturé dans leur esprit.
personne n'a dis qu'il fallait tout refuser non plus justement
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