Protéger l'intégrité du jeu!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Menthane
Guild Wars 2 ne jouera pas à contre-courant des autres MMO en virant des features essentielles uniquement pour dire, "Hé, regardez, nous on n'a pas ajouté ceci nananère !".
qui a affirmé cela ?


Citation :
L'absence de monture est une tare stratégique lorsqu'un jeu se pose en grand bijou des explorateurs en herbe. C'est un monde dense que nous propose GW2 et ce n'est pas parce que les montures font trop "MMO standard" que ce jeu doit s'abstenir d'en ajouter.
il faut voir aussi plus loin que le bout de son nez, quand certains demandent une monture, donne leur un cheval et tu vas voir la gueule qu'ils vont tirer
->
ils vont vouloir un griffon blanc avec des ailes rouges qui pète des flammes et rote de l'acide
dans la logique d'immersion d'anet et de réalisme, du coup pourquoi pas attaquer sur sa monture ? dans ce cas comment un envout peut-il planter son espadon dans le sol, pas réaliste donc on créé des skills uniquement pour quand on est sur la monture (ça fait deja beaucoup plus de travail, une barre de plus de skill par arme et par classe, et par race)
et pourquoi pas créer des skills pour désharçonner un ennemi alors ?
et puis.... on la met ou la monture quand on en descend, on la range dans l'inventaire ou on est obligé de le mettre à l'écurie ?
on devrait alors pouvoir tuer la monture, non ?



Citation :
L'absence de "cible de la cible" est tout simplement bête : il suffit de le vérifier avec l'événement de fin de bêta hier matin où, lorsque 500 gars se sont agglutinés contre le mob, il était rigoureusement impossible de le sélectionner. Ce n'est donc pas un outil dispensable juste pour faire plaisir aux personnes qui se croient d'un contre-courant.
TAB


Citation :
Je suis assez étonné de voir autant de fanboys d'ArenaNet.
ok donc si on est pas d'accord on est des fanboys tout simplement parce que la possibilité d'avoir aimer la beta et surtout son univers, son immersion, sa cohérence est une chose qui n'est pas possible pour toi sans être un fanboys

Citation :
Du coup je suis totalement contre cette "proposition de ne pas prendre en compte les propositions des joueurs" juste parce que vous voulez un MMO vintage et dépouillé de fonctionnalités bien pensées. Bien sûr, je ne dis pas qu'il faut accepter sans concession tous les souhaits les plus fous des joueurs, mais A-Net a le devoir d'écouter chaque demande et de lire chaque demande. Vous, au contraire, vous n'avez pas à demander à des joueurs aussi passionnés que vous (sinon plus) de se taire alors qu'ils croient posséder des idées ayant longuement maturé dans leur esprit.
personne n'a dis qu'il fallait tout refuser non plus justement
Citation :
Publié par War Keops
Ils ont enlevé ça pour qu'il n'y ait plus de bodyblock, chose qui faisait partie de la stratégie HoH GW1. J'ai pas compris non plus au début mais au final ça me dérange pas vraiment.
pas de body block... ca enleve beaucoup d'interet aux spé "tank" en RvR du coup
j'avais bien aimé sur warhammer le blocus que pouvait faire une ranger de tank au dernier étage d'un fort/forteresse
Citation :
Publié par JNH
Tout à fait. Donc ici je vais être plus directe que là bas : je ne veux pas de montures parce que j'ai pas envie que ça ressemble à kikoo-land genre WoW/Aion/Tera avec des montures plus extravagantes (et chères) les unes que les autres. J'ai pas non plus envie que ça alimente davantage la boutique, même si on peut acheter des gemmes, ce genre "d'avantage" va énerver encore plus la populace CS/anti-CS.

Et ceux qui vont me sortir l'histoire du RP, je respecte les envies de RP pour les choses qui sont pour l'immersion et sans conséquences (avoir des bouquins à lire, s'asseoir sur des placeables, canal de discussion spécifique, emotes, etc.) mais une monture c'est pas sans conséquences en terme de gameplay (n'en parlons même pas en WvW xD) et en terme de visuel/cohérence.

[ le rapport entre ma réponse et le quote c'est que quel que soit le titillage éventuel sur mon opinion : prout ](je vous laisse deviner par quelle lettre remplacer le "p")
... y'a pas de monture dans AION ... désolé pouvait pas m'en empécher.
Citation :
Publié par Yasujiro
... y'a pas de monture dans AION ... désolé pouvait pas m'en empécher.
Fallait pourtant... parce que avec le patch 3.0 il y en aura (Déjà dispo sur les serveurs d'Asie).
Edit: Cadeau -> http://www.youtube.com/watch?v=WntxAxV9Ons

Dernière modification par Compte #414132 ; 01/05/2012 à 20h33.
Ne vous inquiétez pas pour ça.
Lors de la beta fermée un grand nombre de demande a été faite, et de nombreuses farfelues ou de types assistées aussi. Chez Anet ils savent très bien ce qu'ils veulent, ils ne prendront à priori que ce qui va dans leur sens.

En WvW le respawn rapide est absurde car la mort doit être pénalisante, même si c'est vrai, se retaper tout le chemin à chaque fois c'est long.
__________________

Recrutement [ON]
La dernière vidéo!
Il y a des choses intéressante et d'autres que j'estime farfelue

Mes suggestions préfères :

Mécaniques de jeu :
- Infliger des dégâts supplémentaires quand on projette un ennemi sur un élément de décor à l’aide d’une compétence ( ou alors ajouter un stun, ou pourquoi pas une condition aléatoire, il pourrait se couper et recevoir le saignement, ou se tordre la cheville et recevoir infirmité, ou se cogner la tête et recevoir stupeur, ou abîmer son armure et recevoir vulnérabilité ) , et éventuellement communiquer la projection ( ou juste renverser les deux ) et/ou ajouter des dégâts si un ennemi projeté en percute un autre .
Cela permettrait une gestion plus flexible et plus intelligente des compétences de projections ( sans compter que c’est plus logique, en PvP j’ai passé mon temps à balancer des gens contre des murs pour me dire après “Ah mais c’est vrai, ça sert à rien…” ), actuellement le but est juste d’envoyer l’ennemi le plus loin possible…
- Lors des combos, par exemple type mur de flamme + projectile, afficher les dégâts infligés à la fois pour le tireur et le poseur de mur ( éventuellement juste les dégâts bonus conférés par le mur pour celui qui l’a créé ).
Cela rendrait ces combinaisons plus attrayantes ( Le même problème existait déjà dans gw1, y’a pas grand chose de plus énervant que de voir un rôdeur qui se la joue avec ses dégâts alors que sans l’arme à fragmentation que le ritualiste a lancé il fait rien du tout… Cela donne juste envie de le laisser se débrouiller tout seul à la partie suivante pour voir si il fait encore le malin.)
Citation :
Publié par Damosai
Il y a des choses intéressante et d'autres que j'estime farfelue

Mes suggestions préfères :

Mécaniques de jeu :
- Infliger des dégâts supplémentaires quand on projette un ennemi sur un élément de décor à l’aide d’une compétence ( ou alors ajouter un stun, ou pourquoi pas une condition aléatoire, il pourrait se couper et recevoir le saignement, ou se tordre la cheville et recevoir infirmité, ou se cogner la tête et recevoir stupeur, ou abîmer son armure et recevoir vulnérabilité ) , et éventuellement communiquer la projection ( ou juste renverser les deux ) et/ou ajouter des dégâts si un ennemi projeté en percute un autre .
Cela permettrait une gestion plus flexible et plus intelligente des compétences de projections ( sans compter que c’est plus logique, en PvP j’ai passé mon temps à balancer des gens contre des murs pour me dire après “Ah mais c’est vrai, ça sert à rien…” ), actuellement le but est juste d’envoyer l’ennemi le plus loin possible…
- Lors des combos, par exemple type mur de flamme + projectile, afficher les dégâts infligés à la fois pour le tireur et le poseur de mur ( éventuellement juste les dégâts bonus conférés par le mur pour celui qui l’a créé ).
Cela rendrait ces combinaisons plus attrayantes ( Le même problème existait déjà dans gw1, y’a pas grand chose de plus énervant que de voir un rôdeur qui se la joue avec ses dégâts alors que sans l’arme à fragmentation que le ritualiste a lancé il fait rien du tout… Cela donne juste envie de le laisser se débrouiller tout seul à la partie suivante pour voir si il fait encore le malin.)
pour les combos je suis d'accord, mais tu te rends compte du boulot qu'il faudrait ?
non parce que l'envout (il me semble) en jetant ses sorts génèrent des dégâts chez l'ennemi + des améliorations à ses alliés, le templar également ne serait ce que par ses cris/bannières, etc etc.....y en a pour toutes les classes
au final, est-ce que ça embrouillerait pas le joueur qui balance u nskill a distance et qui souhaite savoir quels dégâts il a fait alors que sur son skill précédent il a donné un buff a tout ses pots et qu'il voit une nuée de chiffre à l'écran ? je me pose réellement la question
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
C'est un faux argument.
Tu voyais arriver le groupe WL, t'avais pas besoin d'avoir les noms au dessus des têtes pour savoir qui était qui.
Les légendes sur DAoC se sont construites à coups de Viking Isen Einherjar, Seigneur Breton, et Celte Sionadh. Tu savais qui était qui, mais tu voyais avant tout arriver une race et un rang, et je préfère ça personnellement. ^^
je plussoie fortement.
Citation :
Publié par Tchicha
pour les combos je suis d'accord, mais tu te rends compte du boulot qu'il faudrait ?
non parce que l'envout (il me semble) en jetant ses sorts génèrent des dégâts chez l'ennemi + des améliorations à ses alliés, le templar également ne serait ce que par ses cris/bannières, etc etc.....y en a pour toutes les classes
au final, est-ce que ça embrouillerait pas le joueur qui balance u nskill a distance et qui souhaite savoir quels dégâts il a fait alors que sur son skill précédent il a donné un buff a tout ses pots et qu'il voit une nuée de chiffre à l'écran ? je me pose réellement la question
Je trouve ces idées cool surtout le fait de faire,des dommages ou d'ajouter une condition si projetés contre un élément du décor mais pas indispensable si pas faisable

En ce qui concerne les dégâts des combos je n'avais pas vu ca comme ca
Citation :
Publié par Damosai
Je trouve ces idées cool surtout le fait de faire,des dommages ou d'ajouter une condition si projetés contre un élément du décor mais pas indispensable si pas faisable
sur ce point je suis d'accord parce que ça dénature pas le jeu
Citation :
Publié par Yummi
Ce qui me fait peur, c'est qu'on a l'impression que les mecs sortent de leurs grottes. Y en a un qui demande des tanks et des heals.
je lui ai fais une réponse d'ailleurs
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
C'est un faux argument.
Tu voyais arriver le groupe WL, t'avais pas besoin d'avoir les noms au dessus des têtes pour savoir qui était qui.
Les légendes sur DAoC se sont construites à coups de Viking Isen Einherjar, Seigneur Breton, et Celte Sionadh. Tu savais qui était qui, mais tu voyais avant tout arriver une race et un rang, et je préfère ça personnellement. ^^
Oui mais ... sur chaque personnage on pouvait voir le nom en cliquant dessus !

Donc les légendes se font avec le temps ça je suis bien d'accord , cependant si on ne peut pas mettre un nom sur chaque joueurs on ne sais pas vraiment contre qui on joue au final ... ça se fera mais beaucoup plus difficilement je pense.
Citation :
Publié par Volve
Citation :
Publié par dockyfr
Et cette proposition, elle est pas enorme ?

•Pouvoir lire des livres présents IG (Idée de JaxomNC.7085)

C'est déjà faisable, il y a plein de livre dans le Promontoire divin caché ici et là. Il a pas bien chercher c'est tout.
J'ai lu un Livre sur les Dragons, très complet, j'en est appris beaucoup.
Et c'est une très bonne nouvelle. Je suis content de voir que cette idée que j'ai posté sur les suggestion GW2 sur le wiki officiel il y a plus de 2 ans a été reprise.

Après merci pour le lynchage et effectivement si j'avais pu passé plus de temps en jeu que sur le forum technique ou à essayer de trouver comment me connecter pour jouer dans des condition correcte alors j'aurai pu m'en rendre compte.

Or ce n'a pas été le cas, durant mon très court laps de temps où ça marchait je n'ai pu voir que les chariot à livres près de la place de Kormir or on ne peut pas lire les livres qui sont posés dessus, juste voir leur titres.
Citation :
Publié par bouye
...
Ce n'était en aucun cas une réflexion pour le "il a pas bien chercher c'est tout". Désolé si tu as ressentis cela en me lisant.

Après on fais avec ce que l'on n'a, je ne critique pas les gens en ne les connaissant pas. Je suis conscient que la bêta n'était pas "opti" pour les gens qui n'arrivaient pas à ce connecter, ou a rester plus de 10 minutes.

Comme je l'es dis, je ne te connais pas, ni la qualité de ta connexion, et ce n'était pas mon but de faire du "lynchage" comme tu l’appelles.

Mais en tous cas je peux te confirmer qu'il y a une salle au Promontoire divin où il y a 7 à 8 livres de disposé ici et là où l'on peut lire des choses très intéressante. (je reprends mon exemple sur les Dragons qui ce sont éveillés, et j'ai bien passé une 10e de minutes à tout lire sur tout les livres.)
Citation :
Publié par Masterdem59
Mdr, la communauté de WOW attaques le forum officiel, en demandant toutes les "automatisations" qu'ils ont sur leur jeu pourrie...

A mourir de rire...
WoW un jeu pourri ? Je suis loin d'être d'accord, c'est une référence en terme de MMORPG.
Il a un des meilleurs PvE et un excellent PvP d'arène. Certes il est en fin de vie, mais à l'époque c'était le must.
Après la communauté et leur suggestions c'est autre chose (:
Le pire c'est que tu en as pas mal qui veulent rush les levels pour faire des raids HL. Le gars tu lui explique il te répond : "Tu es dans les studio arenanet pour savoir qu'il n'y en aura pas ?" J'ai juste suivi le développement du jeu peut-être ?... Les mecs se voyent déjà entrain de rush les raids pour être full stuff kipik..

J'ai l'impression de revoir les mêmes venir sur chaque bêta de mmo qui doit sortir juste pour le faire couler...
Citation :
Publié par Jiu Zhong Ba Xian
WoW un jeu pourri ? Je suis loin d'être d'accord, c'est une référence en terme de MMORPG.
Il a un des meilleurs PvE et un excellent PvP d'arène. Certes il est en fin de vie, mais à l'époque c'était le must.
Après la communauté et leur suggestions c'est autre chose (:
Laisses, dans tous ses posts il ne peut s’empêcher de faire une allusion et de lâcher une bouse sur wow et/ou sa communauté. Alors que ses posts sont du niveau du bas de tableau des fora officiels de wow.
Citation :
Publié par Volve
Mais en tous cas je peux te confirmer qu'il y a une salle au Promontoire divin où il y a 7 à 8 livres de disposé ici et là où l'on peut lire des choses très intéressante. (je reprends mon exemple sur les Dragons qui ce sont éveillés, et j'ai bien passé une 10e de minutes à tout lire sur tout les livres.)
J'ai également tenté, mais je n'y suis pas parvenu. Dans mon cas je n'est pas ressenti de problème de connexion durant cette bêta, c'est peut-être un bug d'interface qui pop sous certaines conditions.
Je vais pas report cependant, étant donné que j'étais sur un serveur fantôme (temp no name) (drole de bug aussi...) certaine fonctionnalité n'était pas présent.

En dessous: C'est vrai que ton troll nous inonde de ta maturité.

Dernière modification par Legowyn ; 01/05/2012 à 23h39.
Citation :
Publié par Ryusanfr
Le pire c'est que tu en as pas mal qui veulent rush les levels pour faire des raids HL. Le gars tu lui explique il te répond : "Tu es dans les studio arenanet pour savoir qu'il n'y en aura pas ?" J'ai juste suivi le développement du jeu peut-être ?... Les mecs se voyent déjà entrain de rush les raids pour être full stuff kipik..

J'ai l'impression de revoir les mêmes venir sur chaque bêta de mmo qui doit sortir juste pour le faire couler...
En même temps si Anet peut proposer a terme des challenges de ce type pour du skin why not...

@ au dessus : la moyenne d'age actuelle est probablement basse, mais il fut un temps (wow vanilla / BC) ou les trentenaires étaient monnaie courante...
Citation :
Publié par Masterdem59
A mince, j'ai touché une corde sensible... pardonné moi les Wow'iens... mais, joué à un jeu "DIT" de référence ou la moyenne d'âge est de 12 ans... même Dofus fait mieux !
Depuis quand la qualité d'un MMORPG se mesure en fonction d'une communauté ?... Please faut savoir faire la nuance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés