Terek |
Dernières publications

Bonjour à tous, Tout d'abord merci Bloop pour ton travail titanesque, je ne compte plus les vidéos que j'ai regardé grâce à to... Lire la suite

Et gagner 3000 euros par mois au lieu de 7000 euros par mois c'est pareil quand tu dois te payer une maison à 2 millions, j'i... Lire la suite

Ça semble logique en effet mais étant donné que personne n'a respect à l'heure actuelle, on ne peut que spéculer ( ou je me tro... Lire la suite

Complétement absurde cette vidéo oui ... Remarque les bétas servent à ça !... Lire la suite

Dites vous que au final, l'Anglais n'est qu'un dérivé du Français. En effet, de part les différentes invasions en France et l... Lire la suite

Stress test réussi :ange:... Lire la suite

Bof les serveurs en ont vue d'autre :lit:... Lire la suite

Le fait d'avoir acheté le jeux n'apporte rien de plus par rapport à celui qui DL juste le jeux gratuitement ? ( sans parler d'... Lire la suite
J'avais acheté le jeux à la release ( donc plus de mois gratuit :p ) mais c'était savoir si j'allais quand même pouvoir profite... Lire la suite

Bah y a des effets qui ont l'air de claqué ... ça donne clairement envie :D Faudrait que Blizzard les embauches pour faire un... Lire la suite

moa ausi jpeu etre redacteur plz ! :D fo fair coment ? :cool:... Lire la suite
Jeux
Terek joue à :
Terek a joué à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2011) | Star Wars The Old Republic (2011-2012) | World of Warcraft (2004-2007) | |||
Dark Age of Camelot (2002-2007) |