D'après ce que j'en ai vu, les quêtes qui peuvent être répétées rapidement (Mira, par exemple) donnent 3 fois moins d'XP qu'avant. Les quêtes qui nécessitent au moins plusieurs minutes (tuer le Boucher, etc...) donnent autant qu'avant.
Mais des quêtes don't l'XP est variable? Je n'y crois pas, je n'ai rien constaté de tel, et pourquoi Blizzard irait-il mettre en place un système complexe quand un système simple accomplit la même chose?
... et ensuite 5h de farm pour loot une 2h daubed, toujours pas fix d'ailleurs ?
Non, et ça ne le sera peut-être jamais. Quand Blizzard a décidé que les légendaires se scaleraient sur le level du perso (ou un peu moins si il n'y a pas d'item blanc correspondant exactement au plvl), les drops d'items Ilvl63 pour des joueurs lv60 sont passés à la trappe.
Ainsi, Skorn, par exemple, a vu ses stats de base alignées sur une Sagaris, hache blanche lvl 58. D'où une perte importante de dps. Et il n'y a pas que les 2H qui sont impactées, tous les items le sont. Le changement est juste très visible sur les 2H et invisible sur les anneaux et amulettes.
En principe, ça ne devrait pas arriver pour les joueurs lv70, vu qu'il y a des items blancs lv70 pour toutes les catégories. Mais pour ceux qui n'achèteront pas l'extension? Ils l'ont dans le fion, et ça ne sera peut-être jamais rectifié.
Dernière modification par Shadowsword8 ; 16/03/2014 à 06h43.
|