Protéger l'intégrité du jeu!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par darok
Pendant la beta, avec un ami on a essayé de trouver un moyen d'échanger des objets mais sans résultat.
Il y aurait des suggestion pour ca ? ou alors on a pas bien cherché
Pas bien cherché, si tu clique droit sur l'objet tu peux "envoyer à ", et ça envoie par courrier. L'ami en question le reçois un petit peu de temps plus tard (pas immediatement dans notre cas:-O).

Après pas de systeme d'echange m'a semblé etrange aussi, à voir plus tard :-/.
Citation :
Publié par oxae
non mais on marche/cour vite et il y a pas mal de speed de grp.
Sans compter les nombreux points de tp en PVE mais aussi en MCM une fois activé.
Citation :
Publié par Zoltann
Pas bien cherché, si tu clique droit sur l'objet tu peux "envoyer à ", et ça envoie par courrier. L'ami en question le reçois un petit peu de temps plus tard (pas immediatement dans notre cas:-O).

Après pas de systeme d'echange m'a semblé etrange aussi, à voir plus tard :-/.
On a essayé de s'envoyer des objets par courrier mais le lendemain on avait toujours rien :/
J'espère dans ce cas qu'ils feront un système d’échange
Et cette proposition, elle est pas enorme ?

•Pouvoir lire des livres présents IG


Demander un truc présent...

Dernière modification par dockyfr ; 01/05/2012 à 18h26.
Citation :
Publié par oxae
non mais on marche/cour vite et il y a pas mal de speed de grp.
Je pense que ça question était ironique...
Citation :
Publié par dockyfr
Et cette proposition, elle est pas enorme ?

•Pouvoir lire des livres présents IG (Idée de JaxomNC.7085)
C'est déjà faisable, il y a plein de livre dans le Promontoire divin caché ici et là. Il a pas bien chercher c'est tout.
J'ai lu un Livre sur les Dragons, très complet, j'en est appris beaucoup.
Citation :
Publié par Volve
C'est déjà faisable, il y a plein de livre dans le Promontoire divin caché ici et là. Il a pas bien chercher c'est tout.
C'est bourré de trucs qui y sont deja :x et pour enormements des choses completement secondaires
Pour tout ce que dit l'OP je suis d'accord, excepté pour les montures (terrestres et non volantes, afin de ne pas briser les jumping puzzle).
Je ne parle bien évidemment pas des montures en PVP, mais en PVE, et pour plusieurs raisons :
1 - Quand je dois me rendre d'un point à un autre, et bien je préfère le faire à monture plutôt qu'en utilisant un portail. Cela me permet de me balader dans la zone, de croiser des events ainsi que de récolter des matériaux. On est d'accord, tout cela est faisable à pied mais lorsque l'on doit parcourir un bon bout de terrain, on finit toujours par utiliser les TP.
2 - Je suis atteinte d'une collectionnite aiguë et j'adorerai pouvoir collectionner en plus du reste des montures aussi diverses que variées.

Enfin bref, je ne pense pas que des montures terrestres soient une hérésie, si tant est que l'on remet les choses à leur place, à savoir les désactiver pour tout type de pvp.
Le /stick sur un adversaire me choque pas plus que ça ^^

On en reviendrai a un jeux plus concret ou positionnement et teamplay sont de mise plutôt que de faire de la merde en barre et s'en sortir grâce a du straff et du jump de partout.
Citation :
Publié par Volve
C'est déjà faisable, il y a plein de livre dans le Promontoire divin caché ici et là. Il a pas bien chercher c'est tout.
J'ai lu un Livre sur les Dragons, très complet, j'en est appris beaucoup.
ça serait encore mieux de pouvoir lire offline les livres trouvés Ingame, parceque quand je suis en jeu j'ai plutot envie de jouer plutôt que lire ...
Citation :
Publié par dockyfr
C'est bourré de trucs qui y sont déjà :x et pour énormément des choses complètement secondaires
C'est clair.
Après on peut espérer autres choses.

Que les Développeurs ce rendent compte que le jeu n'a pas été visité comme il faut et qu'il ne prenne rien en compte, la meilleur des solutions à envisagé pour le moment à mon sens.

Pour Gw1, ils n'ont jamais fais de grosse boulette à ce que j'ai pus en lire (je n'y est pas joué beaucoup), j'espère qu'il en feront de même ici.

Edit :
Citation :
ça serait encore mieux de pouvoir lire offline les livres trouvés Ingame, parceque quand je suis en jeu j'ai plutot envie de jouer plutôt que lire ...
Ah mais moi je m'amuse à lire l'histoire en jeu ^^
Citation :
Publié par Gwalew
Le /stick sur un adversaire me choque pas plus que ça ^^

On en reviendrai a un jeux plus concret ou positionnement et teamplay sont de mise plutôt que de faire de la merde en barre et s'en sortir grâce a du straff et du jump de partout.
Moi si.

Comment parler de dynamisme dans le combat si je stick, ensuite, j'ai un g15 donc sequence de touche automatique. Au final, je vois un mec, je clique, je lance ma macro et je regarde la tv en meme temps.

http://www.guildwars2.com/fr/the-game/combat/

"L'une de nos priorités lors du développement de Guild Wars 2 a été de rendre les mouvements et les interactions avec le monde agréables pour nos joueurs. Pour nous, cela correspond à introduire un « plaisir du mouvement » dans le jeu. Cet aspect comprend la liberté de sauter et de nager, mais cela a également une incidence directe sur les combats"
Citation :
Publié par dockyfr
Moi si.

Comment parler de dynamisme dans le combat si je stick, ensuite, j'ai un g15 donc sequence de touche automatique. Au final, je vois un mec, je clique, je lance ma macro et je regarde la tv en meme temps.
Et tu meurs ? Parce que sans la double roulade pour full esquive ton adversaire t'iras pas loin.
MDR ce topic, je me suis faite la même réflexion ! Du coup j'ai laissé tomber les forums officiels. Déjà parce que sinon je vais partir en fight avec l'invasion de kikoo (bah oui, je m'en fiche qu'ils apprécient ou non que je les qualifie comme ça) mais aussi parce que je les trouve horribles à suivre ces forums... c'est à l'image de l'ergonomie actuelle du jeu -.-
Citation :
Publié par Jiu Zhong Ba Xian
Et tu meurs ? Parce que sans la double roulade pour full esquive ton adversaire t'iras pas loin.
J'ai joué necro et je ne suis pas mort une seule fois en pvp.

Dés que ca devenait chaud, transformation et /lol en me sauvant dans la masse.

au final, en jouant a peine, avec un stick auto et mon clavier, je pourrais jouer comme un semi- bot.
Citation :
Publié par dockyfr
J'ai joué necro et je ne suis pas mort une seule fois en pvp.

Dés que ca devenait chaud, transformation et /lol en me sauvant dans la masse.

au final, en jouant a peine, avec un stick auto et mon clavier, je peux jouer comme un bot.
On est d'accord, tu gardes un oeil quand même sur ton jeu. Après la plus part des joueurs en face durant la Beta c'était des poteaux... Reste à voir si tu peux te permettre ça plus tard.
Je parlais dans l'optique d'un stick automatique.

Anet a tellement mis en avant les deplacements...

Aprés effectivement, sur la beta, j'en ai vu un nombre hallucinant ne pas switch d'armes, ne pas esquiver et voir meme pas se heal.

C'est pour cela que les suggestions dans ces conditions, c'est sans interet.
D'ailleurs comment on peut aller sur les forums anglais? J'ai pas reussi.
Citation :
Publié par Gwalew
Le /stick sur un adversaire me choque pas plus que ça ^^

On en reviendrai a un jeux plus concret ou positionnement et teamplay sont de mise plutôt que de faire de la merde en barre et s'en sortir grâce a du straff et du jump de partout.

En quoi le positionnement devient plus important si tu utilise un /stick... (C'est fini les MMo à la DAOC /Stick /Face...). Le déplacement (Straff/Esquive/...) fait partie intégrale du Gameplay!

Et il est aussi important de savoir diriger son personnage que de savoir utiliser ses sorts...
Citation :
Publié par dockyfr
Et cette proposition, elle est pas enorme ?

•Pouvoir lire des livres présents IG (Idée de JaxomNC.7085)
Le but du post, c'est de faire une liste des suggestions que vous partagez pas? Si tu avais cherché un peut avant de poster ton commentaire, tu aurais vu que JaxonNC participe activement aux erreurs de traduction, aux références erronées, au report de bugs divers et variés sans parler du wikia et qu'il est Jolien. Bref vu que tu pointes son TAG sans sa permission, tu nous donnes le tiens qu'on puisse évaluer ta participation? Allez Bisou.
Citation :
Publié par Gwalew
Le /stick sur un adversaire me choque pas plus que ça ^^

On en reviendrai a un jeux plus concret ou positionnement et teamplay sont de mise plutôt que de faire de la merde en barre et s'en sortir grâce a du straff et du jump de partout.
N'oubliez pas aussi de demander d'enlever le saut.
Il serait dommage de se faire stuck dans un obstacle parce que ta cible a sauté par dessus et que ton auto-stick ne saute pas automatiquement....

Ou alors demandez un Auto-jump avec l'auto-stick....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés