oxae

Dernières publications

RSS
21 janvier 2015 à 20:30 - Messages
apres avoir test plusieurs vpn : ou l'erreur est corrigé ou alors ce vpn la (spécial gamer) il règle le problème car apres etr... Lire la suite
20 janvier 2015 à 21:56 - Messages
numéricable aussi et même problème depuis hier soir avec glyph erreur 2025. j'ai fais toutes leurs manip proposé ça ne change r... Lire la suite
27 novembre 2014 à 22:59 - Messages
je comprend pour le changement de jeu j'ai test du coup je play seulement a archeage pour le moment^^ bas si tu te bas en pl... Lire la suite
24 novembre 2014 à 23:45 - Messages
cherche pas j'ai installé la solution miracle qui marche bien sauf quand tu sweetch dans l'eau de la surface en profondeur et q... Lire la suite
26 septembre 2013 à 20:20 - Messages
14 juin 2013 à 18:04 - Messages
finalement Antonio Rodrigo Nogueira va subir une chirurgie pour son bras a cause du dernier fight... dommages à certains ligame... Lire la suite
10 juin 2013 à 17:25 - Messages
bonjour tlm ça fait un moment je ne suis pas passer dans cette section et comme je vous sais/suppose vous ete passionné de M... Lire la suite
non il a rien, il sait un peu plein de l'arrêt rapide donc je pense qu'il va bien^^... Lire la suite
13 décembre 2012 à 12:00 - Messages
un superbe clip Everlast plein de bon sens sur le noble Art, tous les détracteurs devrait voir ce clip, je fais partager moi j'... Lire la suite
10 décembre 2012 à 21:36 - Messages
tu parle pas du sac ingénieur mais du sac de guilde la.... Lire la suite
2 décembre 2012 à 22:45 - Messages
trop fort de l'esquive moi je le vois jamais venir, d'ailleurs maintenant j'évite toutes les zones a Dolyak.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    oxae n'a publié aucune critique de jeu.