[Actu] Warhammer Online fermera ses portes le 18 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wes Barfog
15 jours gratuit ?
Tu les as comment?
Il me semble que j'avais lu un truc a ce sujet, une sorte de campagne de retour des anciens joueurs...
Et yavais un lien pour réactiver sur la page d'abonnement
Mais je le trouve plus
faut reactiver ton compte et là ils te disent si tu as droit à 15 jours gratuit.
Citation :
Publié par Aaltom
faut reactiver ton compte et là ils te disent si tu as droit à 15 jours gratuit.
Ouais du coup faut prendre 1 mois, et la je saurai si j'ai 15 jours gratuit de plus, c'est ca ?
Obligé de payer 1 mois d'abo qd mm donc, pas moyen de refaire un tour gratos dessus
Citation :
Publié par Saros Kduponey
Tu fous ta cb, ça te met un message de 14j gratuits, tu annules ton abo et hop t'as les jours gratuits sans avoir été taxé.
Merci !
Chouette T-Shirt, vais offrir le meme a ma copine
Je l'ai fais fin aout donc je pense que ça doit encore passer.
Publié par Aldhern
Il y avait également cette solution à une époque mais je ne sais pas si elle fonctionne encore depuis qu'ils ont annoncé l’arrêt de War

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1166882
J'ai appris la fin de war sur le forum daoc, un comble..

J'vais tester cette solution, car j'ai même plus un screen de mes perso
Personnellement je n'ai retrouvé cette fièvre du RvR sur aucun autre jeu.
On est nombreux dans ce cas, c'est dingue qu'ils n'aient pas trouver un racheteur.
NcSoft pour Aion à bien trouver Gameforge et un passage en f2p à rebooster sa popularité.
Citation :
Publié par dekypS
On est nombreux dans ce cas, c'est dingue qu'ils n'aient pas trouver un racheteur.
NcSoft pour Aion à bien trouver Gameforge et un passage en f2p à rebooster sa popularité.
EA MYTHIC ça doit faire peur a pas mal de monde imo
Citation :
Publié par dekypS
Ouais, et on regrette ce passage a gameforge... on regrette ncsoft.... et pourtant...
[Actu] Warhammer Online fermera ses portes le 18 décembre
Donc y'a aucune chance qu'une boîte reprenne l'affaire?
Sinon la population augmente pour les derniers moments de War . Je pense que les 15derniers jours du jeu seront épiques.

D'autres joueurs ont des screens de la fin d'athel Loren? On avait fait un post jolien à l'époque ?
Citation :
Publié par Max-x
Ah plus que deux, carrément... y'a du monde sur les deux ?
C'était blindé de monde hier soir sur Karak. J'ai relog pour retrouver qqs vieux nostalgiques et jusque la on a pas manque de fights.
Y'avait aussi du monde sur Badlands entre minuit et deux heures T4 mais c plus des groupe opti. que les bus de KN à ce que j'ai pu voir.
Tant que j'y pense, quelqu'un a déjà pu uploader les packs de voix FR (ou du moins connais la marche à suivre) ?

"J'kroyais k'javais une idée mais j'avais juste envie d'péter"... Vous allez me manquer les gob'
1er MMO...
Fan de GW et du jeu en plateau ce qui m'a conduit à jouer à Warh, j'ai passé 4 ans de pure bonheur en faisant la rencontre de beaucoup de personnes que j'ai énormément apprécié...

La réputation de ce genre de jeu est de rendre les gens associales mais avec toutes les personnes croisées, j'ai envie de dire que c'est tout le contraire et l'expérience humaine vécue est incroyable.

Le jeu en lui même m'a apporté beaucoup de sensations, positives, frustrantes etc...
L'envie de se connecter pour en découdre avec les moches d'en face et de se donner à fond dans son rôle est quelque chose d'unique... Ah le RvR... que du bonheur...
J'avais l'intention de remettre les pieds quand le jeu serait passé en F2P mais je n'aurai pas cette chance...
Du coup je compte bien lancer mes 14 jours gratuits avant la fin pour pouvoir profiter une dernière fois de ma magus....

Merci pour cette expérience vidéo-ludique et humaine... Toute chose a une fin mais je pense avoir profiter à fond de ce qui nous a été vendu...
Malheureusement des regrets subsistent sur son développement, sa communication mais je n'ai aucuns regrets sur l'investissement financiers et temporels....

Au plaisir de vous croiser sur un autre jeu (GW2).

R.P. euhhh ^^ R.I.P Warh...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés