Astuce pour avoir 14jours sans CB

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tt le monde ,

J'ai trouvé une astuce pour les gens qui comme moi ont 14jours de jeu gratuit et qui doivent pour pouvoir en bénéficier rentrer un numéro de CB

Et bien a la place de rentrer une cb choisisez Carte prépayé dans les options et rentrez le code WAR0DAYTIMECARD.

Voila vous avez vos 14 jours sans CB
lOL ON a lu le même post

Par contre j'avais le client streaming et la quand je me connect avec mon vrai compte ( pas le comtpe d'essai ) ca retélécharge 5 go
Je viens de retest en T3 et y'a pas beaucoup de nouveautés en fait ^^

Tjs pas de gardes dans les forts , du coup jamais de def de fort . Pour l'instant le pvp en T3 ca veut dire player vs portes .

Bonne nouvelle par contre y'a bcp de monde
Citation :
Publié par Baazul
Tjs pas de gardes dans les forts , du coup jamais de def de fort . Pour l'instant le pvp en T3 ca veut dire player vs portes .
Et comme le personnages ne peuvent pas taper sur la porte, si tu n'es pas dans le bélier tu attends que les portes s'ouvrent.
Ça a un coté encore plus Waithammer qu'avant...
Citation :
Publié par Sibz
ca marche avec des comptes d'essai?
Je ne pense pas vu que les comptes d'essai sont illimités en temps.

Il faut être un ancien joueur donc avoir au moins payé un abonnement au jeu complet pendant 1 mois, si ton compte n'a toujours été qu'un compte d'essai il me semble logique que cette offre ne soit pas valable.
quitte a me prendre une giffle j'ouvre pas un nouveau thread...
je risque de me laisser tenter par l'offre de 14jours gratis histoire de voir comment ca a évolué

j'ai un dk rr50 ou 60 sur athel loren et un flamby rr50 ou 60 (bis!) sur karak norn a votre avis "ou qui faut aller pour s'amuser" ? c'est serveur sont tjs vivant ? ya des gu fr active sur karak norn ?

merci et bisous bisous
Il n'y a plus d'athel loren tu es donc bon pour aller sur kn qui est bien fréquenté (les bus sont toujours là), sinon ya également badlands (serveur US) aux horaires plus étalés mais moins fréquenté en prime europe.

Pour le reste jettes un coup d’œil au forum KN pour avoir des infos sur le serveur, il a quelques guildes fr qui recrutent.
Juste pour préciser que les transferts AL-->KN sont gratuits.
Donc, ça limite pas ton choix de perso.
Publié par GoTua
Je ne pense pas vu que les comptes d'essai sont illimités en temps.

Il faut être un ancien joueur donc avoir au moins payé un abonnement au jeu complet pendant 1 mois, si ton compte n'a toujours été qu'un compte d'essai il me semble logique que cette offre ne soit pas valable.
J'ai eu un compte dans le temps mais je ne me souviens pas du login et ce n'était pas le système de comptes EA qu'il y a maintenant.

Une idée de comment le retrouver? (j'ai toujours la même adresse mail qu'auparavant)
En bas de la page de connexion EA t'as un login Mythic avec un "Vous avez oublié le mot de passe du compte Mythic ?"

Edit : Ah nvm, ça demande le nom du compte -_-
Citation :
Publié par Raegan
En bas de la page de connexion EA t'as un login Mythic avec un "Vous avez oublié le mot de passe du compte Mythic ?"

Edit : Ah nvm, ça demande le nom du compte -_-
Stop dire de la merde toi ! :O
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés