Azz |
Dernières publications

[Vidéo] Première bande-annonce de Warhammer Age of Sigmar: Realms of Ruin
Forum Warhammer Age of Sigmar: Realms of Ruin
Forum Warhammer Age of Sigmar: Realms of Ruin
Gros + 1 Je rajouterais qu'à l'automne prochain va sortir la faction des Cités de Sigmar pour le jeu de figs et que ça ... Lire la suite

[Actu] Warhammer Age of Sigmar: Champions, le jeu de cartes à collectionner en réalité augmentée
Forum Warhammer Age of Sigmar: Champions
Forum Warhammer Age of Sigmar: Champions
Merci pour cette brillante conclusion à base de "mes goûts sont universels et ne sauraient être remis en cause". Du grand art... Lire la suite

Cette première chute n'est pas à mettre sur le compte de Sagan. C'est un Lotto qui touche la roue d'un FDJ.... Lire la suite

Degenkolb. Y a Swift aussi qui s'est mangé le vélo du Cav'. Personne ne parle de la première chute d'ailleurs. Ce bor... Lire la suite

Up avec ajout du lot X-Wing et baisse de prix.... Lire la suite

Je dois être une vraie tanche parce qu'en 4/5 parties, je me suis fais roulé dessus à chaque fois. Ma main se vide très vit... Lire la suite
Mais c'est dépendant de ta sortie ? En gros si tu arrives pas à booster tes petites crottes à coup de marque du lotus ou pu... Lire la suite

Up avec baisse des prix et ajout des romans 40k.... Lire la suite

Vu y a une heure. Trop fatigué et flemmard pour en faire une critique détaillée. ça sera pour plus tard. Un seul truc à dire... Lire la suite

Sinon ils pouvaient aussi laisser ce chef-d'oeuvre en paix et arrêter de vouloir faire du pognon en massacrant toutes les succè... Lire la suite

Clairement. Perso, je gagne plus souvent que je ne perds contre eux (principalement en prêtre dragons mais aussi en vole... Lire la suite