Azz

Dernières publications

RSS
26 juillet 2016 à 12:21 - Messages
Ce n'était pas le nombre qui était visé cette fois-ci mais le symbole. S'attaquer à l'identité et aux racines catholiques d... Lire la suite
23 juillet 2016 à 17:30 - Messages
On a atteint un nouveau summum dans la merditude... chez les leaders il ne s'est RIEN passé. Le néant total. Même pas une micro... Lire la suite
Tu m'en vois honoré :p. Sinon il y a eu Sagan. Lui il a fait honneur au Tour de France et au cyclisme. Je crois que ... Lire la suite
22 juillet 2016 à 18:47 - Messages
Bardet est le seul leader à avoir posé ses balls. Les autres par contre... Au moins on aura eu une étape de montagne sympa s... Lire la suite
Sinon Bardet a "désobéit" a priori à ses DS qui lui enjoignait de ne prendre aucun risque... et il avait fait le même coup sur ... Lire la suite
Interview à l'arrivée.... Lire la suite
22 juillet 2016 à 12:13 - Messages
Oui, et ça sera de nouveau le cas après un mois d'existence pour la nouvelle extension. à chaque nouvelle extension/aven... Lire la suite
22 juillet 2016 à 11:06 - Messages
:mdr: Cette charge contre les russes est une farce politique grotesque. En gros les américains déclarent qui est dopé et qui... Lire la suite
21 juillet 2016 à 14:35 - Messages
Si tu fais référence aux sections listes d'armée et stratégie, tu ne peux pas attendre des tonnes de thread pour un jeu qui... Lire la suite
20 juillet 2016 à 23:58 - Messages
20 juillet 2016 à 23:47 - Messages
En terme de spectacle, oui. Depuis 20 ans, on a eu comme belles éditions : 96 (l'étape des Arcs à elle seule justif... Lire la suite
Là comme ça, je mettrais 2012 à égalité avec 2002, derrière 2016 (quoiqu'on est pas à l'abris d'un miracle d'ici dimanche, ... Lire la suite
16 juillet 2016 à 13:53 - Messages
16 juillet 2016 à 13:17 - Messages
Je viens de reprendre Hearthstone après une pause et je découvre cette histoire de parrainage... hop, direction compte fake, je... Lire la suite
J'ai peut-être effectivement merdouillé dans la création du nouveau compte... J'ai fini par en recréer un second et après avoir... Lire la suite

Jeux

    Azz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Azz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Azz n'a publié aucune critique de jeu.