Rekklen

Dernières publications

RSS
5 août 2016 à 21:08 - Messages
Ouais mais j'avais pas pu me connecter ce soir là :p... Lire la suite
28 juin 2016 à 18:32 - Messages
3 juillet 2015 à 22:50 - Messages
Beaucoup de modifications qui corrigent une partie de ce qui me gonfle depuis quelques temps en pvp et qui vont peut-être me re... Lire la suite
Concernant l'xp nécessaire pour prendre un rang vétéran,un site qui a été link sur un autre topic (http://esoacademy.com/) parl... Lire la suite
Il me semble que tu n'as pas corrigé le bon.Je faisais référence a cette ligne là: et non à la partie concernant le buff pvp... Lire la suite
24 mars 2015 à 15:43 - Messages
Bonne chance pour votre aventure GW2. Le bonjour aux anciens camarades en attendant de rejouer ensemble sur un autre jeu ;)... Lire la suite
7 mars 2014 à 10:31 - Messages
Salut, Peux-tu confirmer que Repentance fonctionne bien en AOE? Les différents builder que j'ai parcouru précisent qu'une f... Lire la suite
13 février 2014 à 09:03 - Messages
edit: peut etre sous NDA du coup j'efface,la réponse de Malheur suffisant.... Lire la suite
12 février 2014 à 10:42 - Messages
La même chose mais avec le client FR.... Lire la suite
26 septembre 2013 à 16:35 - Messages
Il y avait également cette solution à une époque mais je ne sais pas si elle fonctionne encore depuis qu'ils ont annoncé l’a... Lire la suite
19 septembre 2013 à 10:18 - Messages
:( Ce jeu a été mon 1er MMO et j'y revenais régulierement.Vraiment dommage qu'il n'y ait pas eu un meilleur suivi.... Lire la suite
7 juillet 2013 à 12:47 - Messages
Les runes du style +XX Endu et +XX Vengeance sont elles détruites lorsqu'on upgrade l'objet? Sinon les pierres de l'infini ser... Lire la suite
Pour le cristal de synergie lvl 60 il faut aller là ou on achète le stuff PVE (chasseur torvains) a Baie. Le cristal est commun... Lire la suite

Jeux

    Rekklen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rekklen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rekklen n'a publié aucune critique de jeu.