Je ne demande pas que ce soit rapide, mais que ce soit en harmonie avec la progression du joueur. Limiter l'obtention de jetons aux seules quêtes incontournables est frustrant quand on a largement le niveau pour changer d'équipement.
Eh puis je regrette, avant ce n'était pas long. J'ai mis une semaine l'année dernière pour passer les 10 derniers RR de prestige quand il sont sortis, et deux semaines pour acheter tout le stuff (même le superflu, bouclier et bâton) Il n'y avait pas de jeton.
L'un de mes m8 avait même eu le first RR 8 (à l'époque en un week end, certes en exploitant un bug de bonus entre les bg et les failles pvp). Mais donc non ce n'était pas long, ça dépendait seulement de l'intensité de ton farming.
Je comprends que ça ne choque pas quelqu'un qui joue depuis 2 ans et demi sur Rift. Mais ce que je vois c'est qu'en septembre je n'aurais pas atteint mon objectif symbolique. Hors je n'ai même pas l'intention de jouer jusque là.
C'est mon problème c'est vrai, mais c'est frustrant.
EDIT: Je viens de faire le calcul: Pour upgrader complètement mon stuff mercenaire en stuff Franc-tireur je vais avoir besoin de 30300 marques (à condition que je n’achète ni masse ni totem en plus du marteau). Au rythme effréné de 1750 marques par semaine (projection optimiste) il me faudra donc un peu plus de 17 semaines pour simplement passer cette étape intermédiaire. Je n'ose même pas compter le temps qu'il me faudra pour upgrader le stuff en seigneur de guerre.
En plus, si je passe RR 70 avant d'upgrader mon stuff, j'imagine que je ne gagnerai plus de marques FT mais des marques SG, non ? Donc je serais obligé de complêter le stuffing avec des crédits. (si quelqu'un peut me confirmer cela)
Si encore le pvp sur Rift était un end game alternatif proposant des activités riches et variées, je patienterai sans m'en apercevoir car je jouerais avec plaisir comme sur warhammer. Mais là, 17 semaines de BG et de CQ (dont la mécanique est corrompue par les joueurs) ! Je trouve ça tellement wtf que je me dis qu'il y a une erreur dans le prix des amélios.
Dernière modification par lndigo ; 06/07/2013 à 10h36.
|