Myraw |
Dernières publications

Hello, Je cherche à acheter des , /w Dalyana :) Bonne journée Lire la suite

Bonsoir à tous, Comme beaucoup d'entre vous doivent le savoir afin d'obtenir le hurledent il est nécessaire d'obtenir 6 etoiles... Lire la suite

http://www.dofus-guide.net/calculateurs.php J'avais zappé, pour ceux à qui ca pourrait être utile, je l'ai déjà depuis un mome... Lire la suite

Une petite question Papycha, sur ton outil de l'almanax il est marqué que le 22 ce sera 7 queues de Mulou... J'avoue que je ne ... Lire la suite
J'ai déjà vu l'almanax du site dofus différé de celui in game, je perds donc pas espoir haha :p même si j'avoue que je n'y croi... Lire la suite

Un gros bravo à toi pour ton investissement et la qualité de ton travail ! :)... Lire la suite

Le forum de recrutement m'a l'air down, dommage car vous êtes l'une des seuls guildes à avoir fait une présentation sur forum p... Lire la suite

Merci à tous pour vos réponses rapide ! Le tableau est sympa mais j'avoue que je recherchais plus un calculateur pour facilit... Lire la suite

Merci déjà pour la version, je fais faire moi même le tableau excel je pense car je ne trouve rien :mdr:... Lire la suite

Salut tout le monde ! Je me permet de créer ce sujet afin de poser quelques quesitons. La première m’intéressant est de savoi... Lire la suite

u'en est il du cra actuel ? Bonjour à tous, Il y à environs 2 semaines de cela, j'ai décider de me lancer dans le... Lire la suite