|
![]() Chalut, Joueur de DOFUS PC depuis de nombreuses années, j'ai eu la chance de participer dès le début à la BÊTA de DOFUS Touch qui comme vous le savez est en version 2.14. Il est vite apparu qu'il était dommage qu'un fan-site exclusivement dédié à DOFUS Touch ne voit pas le jour. Ni une ni deux, j'ai sorti mon ordi, mis mes lunettes rondes d'intello-geek et me suis fait la coupe d'Einstein pour qu'aujourd'hui je puisse avoir l'honneur et la joie de vous présenter : PAPYCHA.FR ! Papycha, ça vous dit quelque chose j'imagine ? Ce cher Kerubim qui a sa maison à Astrub, celui qu'on a retrouvé avec joie dans « DOFUS - Livre I : Julith », et enfin celui qui a baroudé sa vie durant dans le Monde des Douze et qui en a gardé de précieux carnets réunis dans Le Bazar de Papycha ! Bien sûr tous ses carnets ne sont pas encore classés dans le Bazar, mais vous trouverez déjà des donjons, des chemins, des tutoriels, des quêtes... Le but ultime est bien sur d'avoir un contenu exhaustif. A ce jour je travaille seul à la mise à jour régulière du site. J'ai par contre, de temps en temps, de l'aide pour les captures d'écran. Si vous aussi, jeunes Chachas, vous désirez m'aider à remplir le site, que ce soit par des captures d'écran ou des articles de fond, ou bien encore des tutoriels écrits ou vidéos, n'hésitez pas à me contacter en message privé =) J'ai neuf vies pour bosser dessus (entre les siestes bien sûr !) alors soyez patients ça se remplira ![]() Papycha (IG Oshimo : Cait) Dernière modification par Papycha ; 03/12/2016 à 21h13. |
![]() |
Aller à la page... |
Le Bazar de Papycha (papycha.fr)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bienvenue et longues vies à toi
![]() |
![]() |
|
|
il n'existe que sur tablette et non sur smartphone ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci,
Je suis très heureux d'être parmi vous =) |
![]() |
|
|
Il y a t-il du multi-comptes sur Dofus Touch ?
|
![]() |
|
Duc
|
|
![]() |
|
|
Il y a souvent des groupes qui se forme pour des donjons ? Globalement , la population du serveur est élevée ?
|
![]() |
|
|
Avec 3400 nouveaux joueurs par jour et plus de 13 000 joueurs connectés chaque jour répartis sur 2 serveurs de jeu... Je pense que la réponse est oui
![]() (source) |
![]() |
|
|
Toi aussi tu es partout et c'est bien pour çà qu'on t'aime
![]() Petite news sur le bonus pack du week-end: Bonus de l'Event "DES MILIMULOUS DANS LA BERGERIE" |
![]() |
|
|
Envie d'aller faire un tour dans les tourbières ?
Suivez le guide pour ne pas vous faire Zaaper par le Gardien du Pont de la Mort ! Cait =) |
![]() |
|
|
Merci pour le contenu de ton site.
Profite bien de ton voyage humanitaire, c'est un beau projet ! |
![]() |
|
|
Je sais que vous en rêviez: le top du donjon, la gloire au bout du tunnel, l'épreuve ultime de Koh Lanta...hé oui, Le donjon des Larves est en ligne!
Edit: J'ai aussi ajouter le donjon des Bulbes =) Dernière modification par Papycha ; 02/09/2016 à 15h02. |
![]() |
|
|
Aujourd'hui j'ai mis en ligne un article sur la réinitialisation des caractéristiques. Hé oui tout fan site de Dofus se doit d'en avoir un ^^'
Ceci dit il me manque pas mal de quêtes et de donjons d'Otomaï. Si certains d'entre vous les font et veulent bien me les screener ce serait super. Quelques impératifs toute fois: -Il ne faut pas de phrases de Chat sur les screens -Bien prendre chaque étape dans le livre de quêtes chaque fois que c'est mis à jour (la plupart du temps je ne les mets pas dans l'article mais ça me permet de m'y retrouver) -si il y a des combats au cours des quêtes merci de screen la map tactique avec un appui long sur le ou les mobs pour avoir leur caractéristiques -Pour les donjons: Screens des dialogues (même la fin pour sortir des donjons), screen des groupes avant combat (sans grille c'est plus joli) et screen de la map tactique avec les placements. Pour me transferer les screens prévenez moi en mp ou sur twitter je vous donnerais mon mail pour utiliser l'appli ou le site wetransfer. Merci d'avance =) |
![]() |
|
|
Bonjour à tous!
Une nouvelle vidéo d'Asilaron en ligne sur papycha: Quelques conseils pour débuter quand on ne connaît pas DOFUS. C'est par ici ! =) |
![]() |
|
|
Un nouveau donjon est en ligne!
Le Goulet du Rasboul =) Si vous avez des remarques et/ou suggestions, encore une fois n'hésitez pas . Papycha |
![]() |
|
|
Ok merci pour ton retour, je vais rajouter ça ^^
|
![]() |
|
|
Voilà j'ai modif pour la quête "traître ou pas traître, ..." ^^
Sinon en ligne aujourd'hui les quêtes de Frigost "Les monologues du vaccin et Epis d'Emi" ainsi que "Bienvenu à Frigost" dans les quêtes principales ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|