Nyom |
Dernières publications
30 August 2016 à 18:35 - MessagesHello, J'ai un 5C (avec l'écran cassé en deux) sur iOS 9.3.2 et c'est super fonctionnel, tout en sachant que j'ai une applic... Lire la suite
26 August 2016 à 09:17 - MessagesDécidément tu es partout Papycha ! Et c'est bien mérité. :) J'en profite pour confirmer que le multicompte est peu présent, ... Lire la suite
25 July 2016 à 11:39 - MessagesHello, Les problèmes sur Android sont connus, c'est toujours le son qui provoque les crashs. J'ai recensé les différents pro... Lire la suite
18 July 2016 à 14:34 - MessagesHello, Bon choix même si pour ma part je suis plus optimiste que certains (forcément je ne vais pas dire le contraire, mais c'... Lire la suite
8 June 2016 à 17:10 - MessagesHello ! Je viens vous donner les dernières nouvelles concernant DOFUS Touch. La bêta a fermé ses portes ce matin et le se... Lire la suite
4 May 2016 à 15:50 - Messages Hello ! Pouvoir faire tourner DOFUS Touch ne dépendra pas du prix de la tablette. Nous avons eu un bêta testeur qui fais... Lire la suite
Ce serait dommage que mes quelques messages sur JOL soient des bobards. :) Non et puis les faits sont là pour appuyer mes p... Lire la suite
19 January 2016 à 18:43 - MessagesBonsoir à tous. Tout d'abord merci pour votre participation et merci à JOL, plus particulièrement Naio', pour ce questionnaire... Lire la suite