Le stuff pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
Et puis vaut mieux laisser win les nyctalopes.
Plus rentable de faire 40 marques en 30 min que 60 marques en 2H.

Le truc dtf, même si tu fais souvent wipe les nyctalopes ou que tu récup leur extracteur, ça va servir à quoi? les ralentir, leave, nouveaux joueurs, plus de chances qu'ils gagnent. Combien de fois les nyctalopes n'étaient pas vers 11 ou 5%, le raid n'est plus full (pendant longtemps ...), ça rejoin au fur et à mesure et hop 30 min plus tard ça win.

Et il y a clairement moyen de s'amuser en petit comité. Quand je vois un grp de 5 personnes nous faire wipe la moitié du raid à coup de domi/caba en 5sec chrono voila

Dernière modification par Aldweenz ; 08/07/2013 à 10h10.
Petite question concernant la "normalisation" du stuff PvP.

Je suis en train de me stuffer mercenaire (bientôt terminé) mais étant donné la "normalisation" des stats je me demandais s'il y avait un réel intérêt à prendre du stuff R60 et plus ?

Est-ce que passer sur du stuff R60 permet d'obtenir des stats JcJ supérieures à celles que l'on a via la "normalisation" ou c'est complétement useless ?
Précision : je suis sur serveur PvE (pour X raisons, bien que je préférerai être sur Phynnious), donc pas de PvP sauvage en vue.

@ Aldweenz : Je pense t'avoir croisé sur quelques BG ce WE avec ton war... Idem hier en conquête où j'arrive à un extracteur et je me fais violer, le temps de balancer mon AoE stun mais le reste du raid n'a pas suivi ><

PS : D'ailleurs hier soir qui a gagné lors de la conquête ? J'ai leave vers 23h10 après + d'une heure de fight (j'étais Fidèles) et ça faisait pas mal le yoyo !
Citation :
Publié par Aldweenz
Et puis vaut mieux laisser win les nyctalopes.
Plus rentable de faire 40 marques en 30 min que 60 marques en 2H.
C'est dtf la teneur de l'accord tacite qui corrompt les matchs. Et c'est vrai, c'est rentable, mais c'est aussi transformer une activité en calvaire.

Maintenant avec conquest tracker je ne me fais plus chier, je pop à 5 min de la fin
Citation :
Publié par RpGmAx
Petite question concernant la "normalisation" du stuff PvP.

Je suis en train de me stuffer mercenaire (bientôt terminé) mais étant donné la "normalisation" des stats je me demandais s'il y avait un réel intérêt à prendre du stuff R60 et plus ?

Est-ce que passer sur du stuff R60 permet d'obtenir des stats JcJ supérieures à celles que l'on a via la "normalisation" ou c'est complétement useless ?
Précision : je suis sur serveur PvE (pour X raisons, bien que je préférerai être sur Phynnious), donc pas de PvP sauvage en vue.

@ Aldweenz : Je pense t'avoir croisé sur quelques BG ce WE avec ton war... Idem hier en conquête où j'arrive à un extracteur et je me fais violer, le temps de balancer mon AoE stun mais le reste du raid n'a pas suivi ><

PS : D'ailleurs hier soir qui a gagné lors de la conquête ? J'ai leave vers 23h10 après + d'une heure de fight (j'étais Fidèles) et ça faisait pas mal le yoyo !
Le stuff pve est remplacé par du stuff pvp en bg. Mais pas le stuff pvp. Donc après le r60, tu auras de meilleures stats.
Sinon faut pas abusé, mon war est unstuff, ça pique même unstuff mais même pas en rêve je tue un healer r80.
Je ne sais pas pour la réduc dégats, ce qui me préoccupe c'est surtout le boost de dégats xD
Car je tapais plus fort en bg 55 59 qu'au lvl 60 Alors que les hp ont continué à monter. Ca me manque mes claques à 10k xD

Sinon nyctalope qui ont win ofc. Ca c'est joué au kill.
Citation :
Publié par lndigo
C'est dtf la teneur de l'accord tacite qui corrompt les matchs. Et c'est vrai, c'est rentable, mais c'est aussi transformer une activité en calvaire.

Maintenant avec conquest tracker je ne me fais plus chier, je pop à 5 min de la fin
Pareil Je joue les conquest uniquement pour les hebdo.
Imo niveau DPS c'est un peu la teuf les BGs 55-59, parfois c'est limite indécent ce que les mecs prennent...
Faut être super agressif en heal sur la conso de mana et les CDs pour avoir une chance de sauver un allié d'une bête "tab assist".

Btw j'espère que ça se ramollit "un peu mais pas trop" au 60.

Question annexe, pour vos focus planaires vous avez privilégié certaines résistances où il y a un système de softcap qui rend cette idée useless ? J'aurais bien vu au moins 2 essences resist feu et mort par exemple vu la quantité qu'on en prend sur la gueule en BG.
Si tu veux absolument privilégier une résist élémentaire je dirais feu (car de ce que j'ai vu les pyros font de nouveau très mal) et après euh je sais pas trop...air peut être ? Mort aussi, mais vu que les dots d'inqui ça se dispell.
Principalement en conquête hein, en BG c'est quasi 4/5k systématiquement vu le rang des mecs en face et des BdF à 2/3k.

Niveau DPS sur boss (event par exemple) je suis à 8k environ avec un stuff vert + des pièces PvP bleues (50/50).
La fulmi fait en général 31K de dégâts donc RAS tout va bien.

C'est vraiment la réduction de dégâts qui semble jouer :/
Dégâts de mort il y a aussi toute la panoplie du cabaliste, le gros aoe + la grosse bolt inqui, anathema, necro...

Concernant les DoTs ça se dispel principalement quand t'as l'occasion de le faire sans mettre en danger la vie de ton allié et actuellement ce cas de figure est assez rare en ce qui me concerne

En dégâts air j'ai vu qu'il y a la nouvelle spec warrior à distance là, on en croise beaucoup de ça Je me rends absolument pas compte vu le peu de war que je croise
Quand tu vois un guerrier qui fait un sort incanté, tu sais que ça en est un et que tu va prendre 0 dégat xD Mais en RB c'est vraiment air.
Sinon bref, y a quasi 0 anath, caba moui ok dans le bus. Inqui oui.

Dtf, je ne vois pas comment tu veux faire ... les essences planaires pvp sont unique.
Citation :
Publié par Aldweenz
Quand tu vois un guerrier qui fait un sort incanté, tu sais que ça en est un et que tu va prendre 0 dégat xD Mais en RB c'est vraiment air.
Sinon bref, y a quasi 0 anath, caba moui ok dans le bus. Inqui oui.

Dtf, je ne vois pas comment tu veux faire ... les essences planaires pvp sont unique.
Sérieux ? J'avais cru vérifier et c'était pas marqué unique
J'ai l'impression de juste rien capter depuis que j'ai re sur ce jeu c'est assez ouf

Si c'est bien ça, problème résolu
C'est du theory craft de rank r60 et plus ça

Je commencerai par un full essences mercenaires mixtes une fois 60

edit: 20 dieux je viens de ding "Dieu créateur"

Dernière modification par Angron ; 08/07/2013 à 17h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés