Le stuff pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldweenz
Le stuff pve est remplacé par du stuff pvp en bg. Mais pas le stuff pvp. Donc après le r60, tu auras de meilleures stats.
Sinon faut pas abusé, mon war est unstuff, ça pique même unstuff mais même pas en rêve je tue un healer r80.
Je rebondis la dessus .
A quoi sert le stuff pvp bleu que l'on peut acheté au lvl 60 en BG ?
J'ai tout acheté ,donc full stuff ,et a chaque BG ça me remplace mes pièces (j'ai le buff ) ...
Il est utile que pour le sauvage en attendant le prestige 60 et pouvoir l'upgrade ou c'est un bug ?
Me semblait bien
Ah et là je suis r55,donc encore 7lvl pour pouvoir upgrage,et j ai quasi les 300k faveur.
Vous les passez dans quoi pour pas en gâcher (j ai deja acheté je pense tous le stuff qu'on peut avant le r60 )
Tu peux déjà buy les pierres d'amélioration pour passer tes pièces de "mercenaire" à "franc-tireur" nan ?
Et si tu n'as que de la faveur et aucun token "franc-tireur" bah... consommables ?
Citation :
Publié par Angron
Tu peux déjà buy les pierres d'amélioration pour passer tes pièces de "mercenaire" à "franc-tireur" nan ?
Et si tu n'as que de la faveur et aucun token "franc-tireur" bah... consommables ?
Sinon oui les consos je vois que ca,en dèche de token.^^(Ce mode conquête m’exaspère.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés