[art] Tribute to raw art Recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je viens vous présenter la guilde [ArT] Tribute to Raw Art.

• Présentation

Nous sommes à l'origine une guilde roaming. Pour certains nous avons fait connaissance il y a 2 ans sur RA puis nous avons migré sur FR pour des questions de file en prime, nous avons crée la team [ArT] il y à 1 an et demi sur FR. On se veut donc une guilde stable qui a évoluer avec un noyau dur de 7 joueurs sur les débuts, nous sommes aujourd'hui 16 actifs avec une moyenne d'age assez varié. Nous sommes sur MDJ depuis relativement peu de temps, nous cherchons principalement le team fight sur les frontalières avec un aspect compétitif en cherchant continuellement à améliorer notre gameplay/teamplay mais le fun avant tout on joue sans prétention ! On reste chaleureux et accueillant on a un coté team familiale. On raid de 20H30 à 23H30 le Dimanche et Jeudi avec moi et le Lundi avec Hakilian en lead (la fréquence de nos raids peuvent augmenter par la suite), le reste du temps on parcours le JcJ ou on se remet au roaming en petit comité.

• Objectifs:
Suite à notre arrivé sur MDJ nous sommes tranquillement en transition de notre format de jeu et nos spé McM, nous évoluons du roaming opti à 6-7 à un groupe organisé un peu plus nombreux à 12-15. Le nombre de 15 étant le maximum souhaité pour nos raid, on veut développer notre jeu en infério. On cherche plus le coté team fight que le cap structures, la dessus on plaide coupable mais on fait des efforts cheesy.gif !

• Recrutement:
On souhaite augmenter notre effectif et intégrer 4-5 joueurs, afin d'avoir un effectif plus régulier et atteindre les 12-15 lors de nos raid McM.
- 1 War
- 1 Guard
- 1 Elem Baton
- 1 Thief
- 1 Mesmer

• Règles:
- Le Fair-play. Si vous rencontré un problème avec un membre n'hésité pas à me MP.
- Présence TS requise pour les raid (et l'apero du vendredi soir tongue.gif )
- Représentation obligatoire (cas exceptionnel les primes de guilde etc... )

• Contacts:
Tasperdu.5748 / DjeKo.8034 / ludo.8795
Des camarades du roaming que l'on croise souvent, bonne réussite à vous! Le concept "effectif réduit" je ne peux qu'applaudir l'effort bien sûr..

Mais qui dit petit effectif, dit très certainement composition et build adaptés à ce format, n'est ce pas?
Merci pour vos encouragements

Voici le lien vers une petite video. Sans prétention, juste pour vous montrer notre style de jeu.

https://youtu.be/bic0KWa0cpk?list=PL...mj9W7b2xHZBRUZ

En espérant continuer à se renforcer en nombre (il nous manque encore quelques joueurs pour atteindre un nombre entre 12 et 15 en raid)

Bon jeu à tous
Pas mal comme vidéo

Je vous souhaites bonne chance pour votre aventure, le skill est déjà présent en tout cas !

( On peut envoyer faenor de temps en temps pour l'élém baton si besoin ! Depuis le temps qu'il veut le sortir )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés